Explorez la Nouvelle Angleterre à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Avant de partir en voyage pour la Nouvelle-Angleterre, il faut se renseigner sur les plus beaux sites de la région. Vous devez bien organiser votre voyage pour éviter les mauvaises surprises. En raison de l’immensité de la Nouvelle-Angleterre, l’avion, le train ou la location de voiture vous permettent de découvrir convenablement cette région si particulière. Des vols réguliers permettent de se déplacer facilement d’un site à l’autre. Pour un voyage aventure, emportez un bagage léger. Entre activité en pleine mer, promenade dans les rues de villages pittoresques et détente à la plage, la Nouvelle-Angleterre offre une expérience inoubliable.

Ce qu’il faut savoir sur la Nouvelle-Angleterre

La Nouvelle-Angleterre, ou New England en anglais, se trouve au nord-est des USA. Bénéficiant d’une histoire très forte, sa culture variée et son passé historique contrastent merveilleusement avec sa modernité. Cette région permet aux voyageurs de faire la découverte de la nature sauvage et de paysages magnifiques verdoyants, permettant de se ressourcer. Boston, la capitale est une ville animée au charme particulier, un des meilleurs endroits à visiter au cours d’un séjour à la Nouvelle-Angleterre. Les jolies demeures de vacances, les villages de pêcheurs et la côte accueillent les visiteurs dans une ambiance chaleureuse. Forêts, lacs et montagnes verdoyantes sont au rendez-vous pour un dépaysement total. La fantastique diversité et les lieux incontournables de la Nouvelle-Angleterre ont tout pour marquer les visiteurs.

Le séjour en Nouvelle-Angleterre est synonyme de découverte. Pour contempler les panoramas à couper le souffle de l’Atlantique, rendez-vous au Parc National d’Acadie. Une sortie peut être envisagée durant un voyage inoubliable aux États-Unis. La côte Atlantique offre un panorama extrêmement charmant invitant au repos. Des dunes et du sable forment un spectacle incomparable. On peut se rendre en Nouvelle-Angleterre en bus. Pour pouvoir visiter des endroits reculés, il est conseillé de louer une voiture. Pour se rendre dans les îles de cette région, le transport maritime est le moyen le plus adéquat pour vivre une expérience inoubliable. Afin de ne rien perdre de la Nouvelle-Angleterre, le train et des vols réguliers sont mis à disposition pour faciliter les déplacements.

Nouvelle-Angleterre

Pourquoi sommes-nous les spécialistes de la Nouvelle-Angleterre ?

Il est préférable de faire appel à des spécialistes pour un voyage en Nouvelle-Angleterre. Une des missions d’un spécialiste de la Nouvelle-Angleterre est de faire en sorte qu’un voyage dans cette contrée soit une expérience inoubliable. Il est tout à fait possible d’opter pour un voyage personnalisé aux États-Unis selon les envies de chaque voyageur. En effet, il est possible de visiter des sites incontournables en Nouvelle-Angleterre. De plus, les différents lieux touristiques de cette immense région peuvent être visités en plusieurs jours. Il est à savoir que pour simplifier les déplacements de longue distance, les voyageurs peuvent choisir des vols réguliers. De même pour les vols intérieurs.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Common Park pour se ressourcer

S’étendant sur 20 hectares, le parc public de Common Park est mieux connu des touristes pour être un lieu de rencontre des voyageurs au moment de visiter les USA. En effet, ce parc accueille les Bostonnais et les touristes qui prennent part à des circuits aux États-Unis. En outre, Common Park offre également un lieu de détente avec de paysages magnifiques et un paysage verdoyant ainsi qu’un cadre agréable pour se ressourcer entre deux visites de sites incontournables. Il est conseillé de visiter ce parc en été si vous voulez profiter pleinement de sa beauté et de sa splendeur. Toutefois, au printemps, le lac de Common Park offre un superbe décor. Et en hiver, il se transforme en patinoire.

Common Park pour se ressourcer

Salem, un endroit intrigant

Salem est mieux connu pour son passé et ses mystères qui font partie des plus célèbres au monde avec ses histoires de chasse aux sorcières. En effet, la chasse aux sorcières à l’arrivée des puritains dans cette ville un peu isolée s’inscrit dans le passé historique de Salem. Il est conseillé pour les curieux d’aller voir le musée de Peabody Essex pour découvrir de belles expositions. Pour faire une découverte enrichissante, il faut visiter « The House of the 7 Gables ». Salem est située à quelques kilomètres seulement de Boston. Il est alors conseillé pour ceux qui aiment le mystère de visiter cette ville de la Nouvelle-Angleterre. Mais, ils peuvent également explorer le port.

Salem, un endroit intrigant
Nouvelle-Angleterre coloniale
Lighthouse, Nouvelle-Angleterre
New English Estate
Pont de pierre, Nouvelle-Angleterre
Franconia New Hampshire Hampshire
Hiver de la Nouvelle-Angleterre
Beau lac et arbres colorés de Nouvelle-Angleterre
Nouvelle-Angleterre
The Portland Headlight Lighthouse in Portland
Grange rouge traditionnelle de la Nouvelle-Angleterre
Vue aérienne du feuillage de la Nouvelle-Angleterre et le lac par une journée ensoleillée
Maisons colorées de la Nouvelle-Angleterre
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi