Explorez la Nouvelle Angleterre à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

La Nouvelle-Angleterre est une destination largement appréciée pour un voyage aux USA. Son patrimoine historique, culturel et architectural séduit de nombreux voyageurs. Ses magnifiques paysages, ses villages de pêchers pittoresques et ses plages paradisiaques attirent aussi bien les américains que les touristes étrangers. Pour profiter pleinement de cette région extraordinaire, une agence de voyage spécialiste de la Nouvelle-Angleterre vous aide à organiser votre voyage. C’est un interlocuteur qui reste à l’écoute de vos besoins pour vous faire bénéficier d’un séjour inoubliable. Cette agence vous permet de découvrir les plus beaux sites de la Nouvelle-Angleterre.

Ce qu’il faut savoir sur la Nouvelle-Angleterre

La Nouvelle-Angleterre, ou New England comme on l’appelle en langue anglaise, est située au nord-est des États-Unis d’Amérique. Possédant une forte identité historique, sa richesse culturelle et son passé historique s’opposent admirablement à sa modernité. Ce territoire offre le moyen d’explorer et de profiter de la nature sauvage, une occasion idéale pour se ressourcer. Boston, sa capitale, une ville animée au charme particulier, est un des meilleurs endroits à visiter au cours d’un séjour à la Nouvelle-Angleterre. Les belles habitations de villégiature, les villages de pêcheurs et la côte hébergent les touristes dans une ambiance sympathique. Forêts, lacs et montagnes verdoyantes attendent les vacanciers pour un dépaysement total. La fantastique diversité et les lieux incontournables de la Nouvelle-Angleterre ont tout pour marquer les visiteurs.

Le séjour en Nouvelle-Angleterre est l’occasion d’exploration et d’aventure. Pour s’émerveiller devant les panoramas à couper le souffle de l’Atlantique, rendez-vous au parc national d’Acadie. Une sortie peut être envisagée durant un voyage inoubliable aux États-Unis. La côte Atlantique possède un panorama particulièrement séduisant, opportun à la détente. Des dunes et du sable créent un panorama incomparable. Il est possible de visiter la Nouvelle-Angleterre en bus. La location de voiture permet de se rendre dans des endroits plus ruraux. Si on désire se rendre dans les îles de cette région, le bateau est plus approprié pour vivre une expérience inoubliable. Pour ne rien manquer de la Nouvelle-Angleterre, le train et des vols réguliers peuvent être empruntés pour se déplacer plus rapidement.

Nouvelle-Angleterre

Votre circuit sur-mesure à la Nouvelle-Angleterre

Pour un voyage réussi et inoubliable en Nouvelle-Angleterre, les voyageurs peuvent opter pour un circuit sur-mesure. En Nouvelle-Angleterre, les touristes peuvent faire des activités en pleine mer, une visite de quartiers historiques ou encore du rafting en plein nature. Il est également possible de visiter la ville de Boston, capital économique, pour faire un voyage dans le passé historique des États-Unis d’Amérique. Allez à Cape Cod dans des stations balnéaires pour une observation des baleines. Pour faire une découverte de villages indien et anglais, il est conseillé d’aller en direction de Plymouth. Sans oublier de passer du temps sur la côte Atlantique avec ses dunes et ses magnifiques plages au sable fin.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Common Park pour se ressourcer

Une petite halte sur Common Park, l’un des plus anciens parcs des États-Unis, s’impose lors d’un séjour en Nouvelle-Angleterre. Ce parc procure un lieu de détente avec ses paysages magnifiques qui s’étendent sur 20 hectares et le cadre agréable qu’il offre avec son paysage verdoyant. Les touristes aiment se retrouver dans ce parc au moment de visiter les USA. En effet, Common Park accueille les touristes étrangers et bostonnais qui prennent part à des circuits aux États-Unis. Pour ceux qui veulent découvrir ce parc exceptionnel, il leur est conseillé d’y venir en été pour profiter pleinement de la beauté de celui-ci. Toutefois, au printemps, le lac du parc offre un superbe décor. Et en hiver, il se transforme en patinoire.

Common Park pour se ressourcer

L’impressionnante île de Nantucket

Pour les touristes qui viennent en Nouvelle-Angleterre en quête de tranquillité, il leur est conseillé de venir sur l’île de Nantucket. Dans ce lieu, ils peuvent se détendre au soleil sur les magnifiques plages paisibles de sable fin qui s’offrent également aux amateurs de farnientes. Parmi les plus beaux sites se trouvent Cisco Beach. En outre, l’île de Nantucket abrite également des bâtiments historiques dont les plus anciens datent de 1686. Pour faire une autre découverte sur cette île, il est conseillé de faire un détour vers le village de Siasconset. Dans ce village, les visiteurs peuvent voir un paysage atypique avec ses ruelles et ses maisons patinées par le temps. De plus, se balader à vélo à Nantucket peut-être un moment agréable pour chacun.

L’impressionnante île de Nantucket
Nouvelle-Angleterre coloniale
Lighthouse, Nouvelle-Angleterre
New English Estate
Pont de pierre, Nouvelle-Angleterre
Franconia New Hampshire Hampshire
Hiver de la Nouvelle-Angleterre
Beau lac et arbres colorés de Nouvelle-Angleterre
Nouvelle-Angleterre
The Portland Headlight Lighthouse in Portland
Grange rouge traditionnelle de la Nouvelle-Angleterre
Vue aérienne du feuillage de la Nouvelle-Angleterre et le lac par une journée ensoleillée
Maisons colorées de la Nouvelle-Angleterre
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi