Explorez la Thaïlande à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Un séjour en Thaïlande est un moyen pour s’évader du train-train quotidien. Cet État d’Asie du Sud-Est attire de nombreux touristes qui peuvent profiter de diverses activités. Parmi les 5 choses à faire absolument en Thaïlande, on peut observer la faune de la Thaïlande. L’animal le plus majestueux du pays est l’éléphant. On peut même profiter de son voyage en Thaïlande pour faire une randonnée à dos d’éléphant. Seconde chose à faire lors de son séjour en Thaïlande est de tester la gastronomie locale. Se promener dans des réserves naturelles figure en 3eme position, la découverte des temples bouddhiques en 4eme et faire de la plongée sous-marine en 5eme et dernière chose à faire au cours d’un voyage en Thaïlande.

Ce qu’il faut savoir sur la Thaïlande

La Thaïlande est un pays de la région de l’Asie du Sud-Est constitué d’une large plaine et de massifs montagneux. Sa superficie est de 514 000 km². Surnommée pays du sourire, la Thaïlande fut à l’origine un territoire khmer, puis royaume de Siam en 1220. Le nom actuel de la Thaïlande remonte à 1939. Ce pays hautement touristique renferme d’innombrables vestiges et plusieurs stations balnéaires. Parmi ses patrimoines les plus célèbres, citons les parcs nationaux de Thung Yai, de Huai, de Kha Khaeng et de Sukhotahai, le site historique de Ban Chiang, Ayutthaya sans oublier le complexe forestier de Dong Phayaen-Khao Yai. Les vacanciers ne devront pas rater les endroits insolites tels que Bangkok ainsi que les îles du sud dans la région de Phuket ou Koh Samui. L’avantage avec les vacances en Thaïlande est que les touristes ont la possibilité de découvrir des sites aux paysages magnifiques et démarrer leur aventure en visitant des temples imposants. La visite du royaume peut se faire en s’intéressant à de nombreux circuits thématiques. Le choix de lieux touristiques lors d’un voyage en Thaïlande est large, il y en a pour tous les goûts. Pour réserver son séjour en Thaïlande, la meilleure solution est de s’adresser à un professionnel du voyage.

Bateaux "Long tail" dans le parc national d'Ao Phang Nga

Votre voyage sur mesure en Thaïlande

Partir en Thaïlande en choisissant d’organiser un circuit personnalisé est une solution pour partager une expérience magique à la découverte des lieux exceptionnels du pays du sourire. L’organisation de séjours en Thaïlande se fait en choisissant son circuit préféré sur note site spécialisé. Nos experts sont capables d’organiser des circuits personnalisés en Thaïlande en prenant compte des inspirations qui correspondent aux envies des touristes. Consulter les nombreux circuits touristiques inédits sur notre site de voyages. Le vacancier pourra programmer son séjour en vivant une expérience authentique en dormant chez un habitant, prévoir un séjour original et mémorable en se renseignant sur la découverte du patrimoine culturel thaïlandais, vivre du farniente en goûtant à de succulents fruits de mer et noix de coco sur un paysage de carte postale.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Phuket, une destination à visiter lors d’un séjour en Thaïlande

Les vacanciers qui veulent passer quelques jours en Thaïlande doivent organiser leurs voyages de telle manière à visiter Phuket. Cette ville qui se trouve au sud du pays du sourire attire de nombreux amateurs de sensations fortes. Ce genre de vacanciers pourra se rendre au Tiger Kingdom Phuket pour y observer les tigres ou visiter Flying Hanuman pour s’amuser à faire de la Tyrolienne. Les touristes qui préfèrent entreprendre des activités plus calmes durant leur séjour admireront le temple Wat Chalong, vénéreront le Big Buddha Phuket ou visiteront le Phuket Trickeye Museum. Au cours d’un voyage familial, les touristes pourront prévoir une journée au parc d’attractions Phuket Aquapark ou au parc zoologique Phuket Zoo. Rendez-vous au Siam Safari Nature Tours pour participer à un safari mémorable.

Phuket

Visiter l’île paradisiaque de Koh Samui

L’île paradisiaque de Koh Samui est une destination paradisiaque qui convient aux vacanciers qui recherchent un lieu de dépaysement. Cet archipel est une destination touristique idéale pour passer de splendides journées grâce à ses nombreuses plages idylliques. Le vacancier peut également visiter les magnifiques lagons en se rendant au Parc maritime d’Ang Thong. Quant à ceux qui ont choisi Koh Samui pour passer leurs nuits de noces pour apprécier un cadre romantique, devront réserver dans un complexe hôtelier haut de gamme. Les vacanciers qui recherchent surtout la simplicité peuvent décider d’héberger dans un modeste bungalow. L’archipel thaïlandais possède plusieurs destinations tendances Lamai Beach, Bophut, Mae Nam, Chaweng, Maret, Choeng Mon….

Koh Samui
Panorama sur l'archipel de Koh Kong depuis l'île de Koh Yao Noï
Paysage du parc de Phu Lanhka dans la région de Phayao au nord de la Thaïlande
Paysans au travail dans les rizières de la plaine centrale de la Thaïlande
Village de gitans de la mer à Koh Panyee dans la baie de Phang Nga au sud ouest de la Thaïlande
Navigation dans le parc national d'Ao Phang Nga dans le sud ouest de la Thaïlande
Palais royal de Bangkok
Plage de Khao Lak au nord de l'île de Phuket
Bateaux Long tail dans le parc national d'Ao Phang Nga
Temple de Chaiwatthanaram dans la cité historique d'Ayuthaya
Temple de Wat Pho, le Bouddha couché, à Bangkok
Panorama sur le parc Lumpini et la sky line des quartiers de Siam Square et de Sukhumvit à Bangkok
Restaurant de rue dans le quartier Ranbutri-Khao San à Bangkok
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi