Explorez les Philippines à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Profiter d’un séjour de luxe ne se limite pas à un choix d’hôtels resort. Bien que les palaces, les locations de limousine et les organisations de croisières haut de gamme font partie des prestations évoquant un voyage de luxe, les vacanciers qui décident de partir aux Philippines pourront également privilégier les circuits organisés. Ces formules permettent aussi aux voyageurs de profiter d’une offre all inclusive afin de rendre le séjour aux Philippines plus agréable. Les circuits de luxe permettent aux touristes de profiter d’un hébergement de qualité, participer à plusieurs loisirs et activités, transports confortables et prestations incluses plus complètes que les formules plus économiques.

Ce qu’il faut savoir sur les Philippines

Envie de voyages aux Philippines ? Vous serez assurés de profiter d’un large choix de circuits découvertes et de sensations variées puisque la République des Philippines est constituée de plus de 7600 îles. Les Philippines, ce territoire d’aventure est une destination de rêve pour plongeurs, ainsi que pour les touristes à la recherche de voyages culturels ou des endroits aux paysages idylliques. Envolez-vous aux Philippines et vivez un séjour inoubliable en réservant comme itinéraires des destinations hors des sentiers battus. En dépit de la longue domination espagnole puis américaine, les Philippines ont su conserver leur culture et leur identité et demeurent une des plus belles destinations de l’Asie du Sud Est. Séjourner aux Philippines est une occasion pour visiter les superbes régions montagneuses hors des sentiers battus pour rencontrer des minorités ethniques des Philippines, contempler le panorama de rizière, découvrir la jungle, se détendre sur des plages paradisiaques, connaître les vestiges des anciennes villes coloniales espagnoles ou vivre une robinsonnade sur une île tropicale éloignée de la civilisation. Les Philippines sont un territoire qu’il faut absolument visiter pendant un séjour en Asie. Manille la capitale, Banaue, Bontoc, Baguio, Vigan, Puerto Galera, des lieux insolites de l’île de Luzon sont nombreux et mieux vaut prendre son temps pour tout découvrir. Pour profiter d’un voyage mémorable, visitez le nord de l’archipel de Palawan pour voir le pacifique village d’El Nido et explorer les meilleurs spots de la région. Partir en vacances aux Philippines, procure l’occasion de découvrir des lieux incroyables par exemple Coconut Island, Big Lagoon, Snake Island de même que la capitale du pays Manille et d’autres villes touristiques comme Quezon City, Cebu, Davao, Zamboanga, General Santos. Ceux qui veulent profiter au maximum des Philippines pourront opter pour des circuits hors des sentiers battus, un séjour dans un club vacances, préférer un voyage all inclusive ou opter pour un séjour thalasso. L’aspect positif de cet excellent séjour est qu’il est idéal pour passer des vacances en famille. Aux Philippines le visiteur profite d’un dépaysement total et un émerveillement de chaque instant, car le panorama des Philippines ne manque pas de beauté et de diversité. Visitez les agences de voyages pour réserver votre lune de miel ou réglez les détails de votre séjour aux Philippines directement à partir de sites des professionnels du voyage sur mesure. Aux Philippines les activités sont nombreuses et diversifiées et entre relaxation et détente ou aventure le voyageur ne risque jamais de s’ennuyer.

Philippines

Votre voyage personnalisé aux Philippines

Les vacanciers qui sont en quête de séjours authentiques pourront profiter des prestations des agences de voyages pour mettre en place des circuits qui conviennent aux attentes et aux budgets des touristes. Avec les voyages 100 % personnalisés, le voyageur est sûr de profiter d’un voyage exceptionnel en explorant cet État insulaire d’Asie du Sud-Est. Personnaliser un voyage aux Philippines permet aux vacanciers d’explorer l’archipel asiatique à leur rythme et en fonction de leurs envies. Au programme des activités : farniente au Coco Beach, exploration de nombreuses îles au Visayas, détente paisible sur une île paradisiaque, découverte des fonds marins et plongée en compagnie des requins… Les Philippines sont une destination de villégiature qui convient à tous les profils de voyageurs mêmes aux touristes les plus exigeants.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Voyager à Manille

La vie de Manille est la 2e municipalité enregistrant la plus importante densité de population aux Philippines. La capitale du pays arrive en seconde position des villes les plus peuplées de cet État insulaire après Quezon City. La concentration de la population à Quezon est si importante qu’elle figure parmi les villes les plus denses  au monde. Voyager à Manille permet à la ville de bénéficier d’un aspect contrasté. Au cours d’un séjour aux Philippines, le touriste bénéficie d’un voyage de dépaysement. Promenez-vous sur la rive sud du fleuve Pasig pour explorer un ancien quartier colonial. Visiter ce lieu exceptionnel est l’occasion d’admirer de magnifiques exemples d’architecture du XVIIe siècle Rizal Park qui représente le parc central de Manille. Au cours de la promenade, on peut découvrir le monument dédié au héros national José Rizal.

Voyager à Manille

Passer quelques jours à Cebu

Cebu, est une île des provinces des Philippines qui se trouve dans la région des Visayas centrales. Ce lieu de villégiature situé entre Negros et Leyte est aussi un nom d’une ville Philippines qui se trouve sur un archipel. Le nom de cette cité est aussi le nom de la capitale de la région de Visayas. Les globe-trotters qui passent leurs vacances en voyageant aux Philippines peuvent choisir de visiter ce lieu de villégiature tout en profitant de nombreuses activités comme la visite de la basilique de l’enfant Saint, s’amuser sur une plage paradisiaque où se promener dans un espace naturel de Kalanggaman Islet, faire des achats à Ayala Center ou admirer la cascade Tumalog Falls…

Passer quelques jours à Cebu
Ethnie Ifugao au nord de l'ile de Luzon
Fond marin dans l'archipel de Busianga
Jeepney public sur les routes de Batad au nord de l'ile de Luzon
Le mont Pinatubo sur l'ile de Luzon
Les collines de chocolat sur l'ile de Bohol dans l'archipel des Visayas
Paysage de la baie de Bacuit au large d'El Nido dans l'archipel de Palawan
Pitons rocheux sur l'ile de Coron dans l'archipel de Busuanga
Quartier de Makati à Manille
Rizières en terrasse dans la région de Banaue au nord de l'ile de Luzon
Tarsier sur l'ile de Bohol dans l'archipel des Visayas
Terrasse d'un bungalow sur l'île de Flower Island au large de l'île de Palawan
Vue aérienne des côtes de l'île de Palawan
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi