Explorez les Philippines à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Le vacancier qui recherche des circuits d’exception pourra se renseigner sur la nature des formules de luxe proposées par les agences de voyages. Service raffiné, hébergement et itinéraire exceptionnel… les touristes privilégiés pourront vivre une expérience inoubliable lors d’un voyage haut de gamme aux Philippines. Le séjour aux Philippines convient aux globe-trotters qui recherchent des endroits garantissant une escapade authentique et paisible. La présence de nombreuses îles paradisiaques permet aux vacanciers de goûter à une expérience unique dans un décor digne des plus belles cartes postales. Afin de rendre leur voyage plus plaisant, les vacanciers auront l’embarras du choix des complexes hôteliers de qualité. Resort de luxe, des services personnalisés et des visites guidées privées dans des endroits inédits… les voyageurs pourront faire de belles rencontres durant leurs vacances exceptionnelles aux Philippines.

Ce qu’il faut savoir sur les Philippines

Envie de voyager aux Philippines ? Vous serez assurés de profiter d’un large choix d’attractions touristiques et d’émotions variées puisque la République des Philippines est un archipel composé de 7641 îles. Jouissez d’un séjour de dépaysement dans ce grand archipel qui compte 79 provinces partagées en 17 régions. Les Philippines, cet archipel d’aventure est une destination de rêve pour les amateurs de plongée, ainsi que les touristes qui préfèrent les circuits culturels ou des circuits nature. Malgré l’importante colonisation espagnole puis américaine, les Philippines ont su protéger leurs origines et leurs coutumes et restent l’un des plus beaux territoires de l’Asie du Sud Est. Pendant leurs séjours dans cette terre d’accueil, les vacanciers auront la chance de jouir d’un voyage de dépaysement à la découverte des rizières, lagons, fonds marins et plages paradisiaques. Les Philippines sont un territoire qu’il faut absolument visiter au cours d’un séjour en Asie. Manille la capitale, Banaue, Bontoc, Baguio, Vigan et Puerto Galera, les meilleurs endroits de l’île de Luzon sont nombreux et mieux vaut prendre son temps pour tout découvrir. Une multitude de voyageurs partent pour l’île de Luzon vu qu’elle symbolise la richesse culturelle et la diversité des Philippines. Les voyageurs qui désirent partir en vacances aux Philippines pourront opter pour itinéraires hors des sentiers battus, un séjour dans un club vacances, privilégier le voyage all inclusive ou un hôtel thalasso. Les Philippines sont une destination parfaite pour un séjour personnalisé ou pour une lune de miel. Aux Philippines le voyageur trouve le dépaysement absolu et un émerveillement de chaque instant, car le panorama des Philippines ne manque pas de beauté et de diversité. Demandez conseil aux tour-opérateurs pour planifier votre voyage de noces aux Philippines ou réglez les circuits de votre séjour aux Philippines via internet sur les sites spécialisés dans la préparation de voyages en ligne. Aux Philippines il y a vraiment de quoi faire et entre relaxation et détente ou exploration le voyageur ne risque jamais de s’ennuyer.

Philippines

Découverte des grands espaces aux Philippines

Au cours de voyages aux Philippines, découvrez d’impressionnants espaces sauvages. Les fans de paysages naturels pourront programmer dans leur circuit des visites de parcs naturels à travers le territoire. Grâce aux grands espaces, les vacanciers pourront profiter d’un séjour d’évasion en visitant les destinations authentiques tout en admirant une faune et une flore spectaculaires. Les espaces naturels des Philippines sont aussi à découvrir lors des séances de plongée. Les fonds marins des Philippines sont exceptionnels. Les vacanciers qui souhaitent entreprendre des circuits à la découverte de la nature devront se rendre à Puerto Princesa Underground River, la ville historique de Vigan, sanctuaire de faune et de flore sauvages de la chaîne du mont Hamiguitan, Sunken Japanese Wreck…

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Quezon City, l’ancienne capitale des Philippines

Lors d’une escale à Quezon City, les vacanciers pourront profiter du séjour pour entreprendre diverses activités touristiques. Cette ancienne capitale des Philippines est la destination la plus peuplée du pays. Ce lieu de villégiature qui se trouve sur l’île de Luçon est situé précisément au nord-est de Manille. Cette destination est idéale pour les couples qui sont en quête d’un lieu spectaculaire pour leur lune de miel et les voyageurs qui souhaitent passer de luxueuses vacances en réservant dans un palace haut de gamme. Lors de son passage à Quezon City, le touriste pourra visiter des cathédrales et églises comme le Church of the Gesù, le Mt Carmel Shrine… Le vacancier pourra également choisir un circuit culturel en se rendant dans les musées l’Art in Island, le musée spécialisé The Vergas Museum ou la galerie d’art Sining Kamalig.

Quezon City

Organiser un voyage de noces Davao

Davao est le nom d’une région ainsi que celui d’une ville des Philippines. Ce lieu de villégiature est la 4e ville la plus peuplée du pays. La spécificité de cette destination est la présence du mont Apo qui représente le point culminant des Philippines. Le plus haut sommet de cette montagne se trouve à 2954 m d’altitude. Parmi les activités à faire à Davao City, les touristes peuvent profiter de leur séjour dans cet état insulaire d’Asie du Sud-Est pour admirer les espaces naturels de Philippine Eagle Centre et Eden Nature Park. Lors d’un voyage de noces ou séjour familial dans ce lieu enchanteur, le touriste pourra se rendre au musée spécialisé D’Bone Collector Museum ou se balader à People’s Park.

Organiser un voyage de noces Davao
Ethnie Ifugao au nord de l'ile de Luzon
Fond marin dans l'archipel de Busianga
Jeepney public sur les routes de Batad au nord de l'ile de Luzon
Le mont Pinatubo sur l'ile de Luzon
Les collines de chocolat sur l'ile de Bohol dans l'archipel des Visayas
Paysage de la baie de Bacuit au large d'El Nido dans l'archipel de Palawan
Pitons rocheux sur l'ile de Coron dans l'archipel de Busuanga
Quartier de Makati à Manille
Rizières en terrasse dans la région de Banaue au nord de l'ile de Luzon
Tarsier sur l'ile de Bohol dans l'archipel des Visayas
Terrasse d'un bungalow sur l'île de Flower Island au large de l'île de Palawan
Vue aérienne des côtes de l'île de Palawan
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi