Explorez les Philippines à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Pour partir aux Philippines, les touristes pourront demander conseil auprès des agences de voyages. Ces spécialistes sont disposés à informer les touristes des nombreux itinéraires que réserve cette destination exceptionnelle. Lors du premier voyage aux Philippines, le touriste solitaire, ceux qui voyagent en famille, entre amis ou les couples de globe-trotters seront surpris par la beauté du paysage naturel de l’archipel asiatique. Plusieurs itinéraires sont conseillés par les voyagistes aux clients. Parmi ces endroits exceptionnels, le touriste peut visiter Manille, Siargao connu pour ses nombreux spots de surf, l’île de Negros pour ses sites de plongées remarquables ou se détendre et admirer un splendide coucher de soleil à Palawan avec comme fond, la baie majestueuse d’El Nido.

Ce qu’il faut savoir sur les Philippines

Les Philippines sont une contrée d’Asie du Sud-Est constitué d’un groupe de 7641 îles. En dépit de ce grand nombre d’îles et spécialement d’îlots, 11 de ces archipels représentent à eux seuls, plus de 90 % du territoire des Philippines. Ceux qui veulent profiter des profondeurs des mers philippines auront la possibilité de faire de la plongée dans des lagons turquoise. Les Philippines, un territoire d’aventure est une destination de rêve pour les amoureux de plongée, ainsi que les visiteurs en quête de voyages culturels ou des circuits nature. Malgré la longue occupation espagnole puis américaine, les Philippines ont su maintenir leur culture et leur identité et continuent à être l’un des plus beaux territoires de l’Asie du Sud Est. Cette destination permet de profiter de superbes régions montagneuses hors des sentiers battus pour rencontrer des minorités ethniques des Philippines, contempler les paysages de rizière, s’aventurer dans la jungle, se ressourcer sur des plages paradisiaques, connaitre les restes des anciennes villes coloniales espagnoles ou vivre une exploration sur une île tropicale à l’écart de la civilisation. Les Philippines sont l’une des meilleures destinations au cours d’un séjour en Asie. Manille la capitale, Banaue, Bontoc, Baguio, Vigan, Puerto Galera, les adresses à ne pas rater de l’île de Luzon sont nombreuses et mieux vaut prendre son temps pour tout découvrir. Pour prendre part à un voyage mémorable, rendez-vous au nord de l’archipel de Palawan découvrir le pacifique village d’El Nido et explorer les plus beaux lieux de la région. Voyager aux Philippines, permet de visiter des lieux incroyables par exemple Coconut Island, Big Lagoon, Snake Island ainsi que la capitale du pays Manille et d’autres villes touristiques comme Quezon City, Cebu, Davao, Zamboanga, General Santos. Les voyageurs qui désirent profiter au maximum des Philippines pourront sélectionner des circuits hors des sentiers battus, un séjour dans un club vacances, préférer le voyage all inclusive ou opter pour un séjour thalasso. Les Philippines conviennent également pour une destination sur-mesure ou l’organisation de voyage de noces. Dans ce lieu de villégiature le touriste pourra trouver profiter d’un dépaysement absolu et un éblouissement de chaque instant, car le panorama des Philippines ne manque pas de beauté et de diversité. Demandez conseil aux tour-opérateurs pour réserver votre lune de miel ou choisissez les détails de votre circuit aux Philippines directement à partir de sites spécialisés dans la préparation de voyages en ligne. Aux Philippines il y a vraiment de quoi faire et entre relaxation et détente ou exploration le voyageur ne regrettera jamais son séjour.

Philippines

15 lieux à voir absolument aux Philippines

Quelles sont les raisons qui incitent les vacanciers à voyager aux Philippines ? L’archipel asiatique permet aux touristes de découvrir des destinations aux paysages spectaculaires. Découvrez 15 idées de destinations qui intéresseront ceux qui recherchent des circuits pour leurs vacances sur-mesure. Lors d’une escale à Vigan à Illicos Sur, le voyageur pourra se rendre dans plusieurs musées d’histoire ou goûter à la cuisine Ilicano. Durant une escapade à la découverte des rizières en terrasse de Batad ou Banaue, le globe-trotter pourra faire une baignade dans les cascades Tappiya ou admirer une vue panoramique qui surplombe Patpat Sitio. Les Philippines réservent également d’autres lieux touristiques comme Sagada, Moutain Province ; îles Batanes, Cagayan Valley ; Alaminos, Pangasinan ; île de Corregidor située dans la baie de Manille ; Hinatuan, Surigao del Sur ; les îles de Siargao à Surigao del Norte ; Bohol ; île de Camiguin ; Siquijor ; île d’Apo, Negros Oriental ; îles de Camotes à Cebu ; récifs de Tubbataha  et la rivière souterraine de Puerto Princesa.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Découvrez la ville de Zamboanga

La ville portuaire de Zamboanga se trouve au sud de la péninsule du même nom. Surnommé également région XI, Zamboanga est à la fois une région et une péninsule des Philippines. Lors d’un séjour aux Philippines, les touristes intéressés par ce lieu de villégiature pourront choisir parmi plusieurs activités comme des visites de monuments et sites, parcs naturels, shopping, circuits et activités de plein air. Parmi les autres activités que l’on peut faire lors d’un séjour personnalisé dans ce lieu touristique figure une promenade au parc Paseo del Mar, se détendre sur l’île Great Santa Cruz Island, faire des emplettes au centre commercial Canelar Barter Trade Center ou visiter le site historique Fort Pilar.

Découvrez la ville de Zamboanga

Panay, une île paradisiaque à visiter

Panay est une île située dans les Visayas, l’archipel est entouré de nombreuses îles à savoir Tablas et Sibuyan au nord, Guimaras, Cebu et Negros au sud-est et Masbate au nord-est. Pendant leur séjour sur l’archipel, les touristes pourront faire la rencontre des Ati, qui sont les autochtones de l’archipel. Durant leurs vacances dans cet état insulaire d’Asie du Sud-Est, les vacanciers qui décident de faire une escale à Panay pourront profiter pour explorer des sites touristiques comme Casa Real de Iloilo, The Molo Mansion et Fort San Pedro. Ce lieu de villégiature possède également d’autres surprises comme divers musées spécialisés : Camina Balay nga Bato, Ang Panubli-on Roxas City Museum, Casa Mariquit et Museo Iloilo. Quant aux touristes passionnés de plages paradisiaques, ils pourront profiter de leur séjour pour visiter des îles qui se trouvent à proximité de Panay comme Gigante Island, Cristal Cove Island…

Panay
Ethnie Ifugao au nord de l'ile de Luzon
Fond marin dans l'archipel de Busianga
Jeepney public sur les routes de Batad au nord de l'ile de Luzon
Le mont Pinatubo sur l'ile de Luzon
Les collines de chocolat sur l'ile de Bohol dans l'archipel des Visayas
Paysage de la baie de Bacuit au large d'El Nido dans l'archipel de Palawan
Pitons rocheux sur l'ile de Coron dans l'archipel de Busuanga
Quartier de Makati à Manille
Rizières en terrasse dans la région de Banaue au nord de l'ile de Luzon
Tarsier sur l'ile de Bohol dans l'archipel des Visayas
Terrasse d'un bungalow sur l'île de Flower Island au large de l'île de Palawan
Vue aérienne des côtes de l'île de Palawan
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi