Explorez les Philippines à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Partez en vacances aux Philippines et découvrez des endroits fabuleux lors d’expédition vers différentes îles. Cette destination de villégiature réserve aux vacanciers plusieurs surprises exceptionnelles. Parmi les lieux incontournables à découvrir au cours de son séjour aux Philippines figure la capitale Manille, Boracay, Bohol et les stations balnéaires Cebu, El Nido, Puerto Princesa. Certaines destinations incontournables comme El Nido, Cebu et Coron proposent aux vacanciers de participer à des séances de plongée sous-marine tandis que le parc national de la rivière de Puerto Princesa et Davao sont des lieux permettant de faire de la Tyrolienne. Au nord de Luzon, l’endroit est constitué uniquement de nature sauvage. Les touristes qui se rendent à Batad, Banao ainsi que d’autres régions des Ifugao pourront découvrir les rizières en terrasse qui sont des cultures typiques des Philippines.

Ce qu’il faut savoir sur les Philippines

Vous projetez de partir en vacances aux Philippines ? Vous serez en mesure de jouir d’un large choix d’attractions touristiques et d’émotions variées vu que la République des Philippines est constituée de 7641 îles. Ceux qui veulent admirer les fonds marins philippins peuvent choisir de réserver des circuits de plongée. Les Philippines, cette terre d’aventure est endroit de rêve pour les adeptes de plongée, ainsi que les globe-trotters qui préfèrent les voyages culturels ou des endroits aux paysages idylliques. En dépit de la longue occupation espagnole puis américaine, les Philippines ont su maintenir leur culture et leur identité et restent l’un des plus beaux territoires de l’Asie du Sud Est. Aux Philippines le touriste pourra visiter les plus belles îles au monde, de plages paradisiaques de sable blanc, de lagons translucides, de paysages de rizière, de jungle, de volcans… Les Philippines sont un territoire qu’il faut absolument visiter à l’occasion d’un voyage en Asie. Manille la capitale, Banaue, Bontoc, Baguio, Vigan, Puerto Galera, des lieux insolites de l’île de Luzon sont nombreux et mieux vaut prendre son temps pour tout découvrir. Bon nombre de visiteurs aiment mieux l’île de Luzon vu qu’elle est très représentative de la diversité et de la richesse des Philippines. Ceux qui désirent bénéficier d’un séjour inoubliable aux Philippines pourront choisir des itinéraires hors des sentiers battus, un séjour dans un club vacances, privilégier le voyage all inclusive ou un hôtel thalasso. Cette destination de villégiature est idéale pour un voyage de noces exotiques. Aux Philippines le visiteur trouve le dépaysement absolu et un plaisir de chaque instant, car les paysages philippins regorgent de beauté et de diversité. Demandez conseil aux tour-opérateurs pour programmer votre lune de miel ou décidez les circuits de votre séjour aux Philippines via internet sur les sites spécialisés dans la préparation de voyages en ligne. Aux Philippines il y a vraiment de quoi faire et entre relaxation et détente ou exploration le voyageur ne regrettera jamais son séjour.

Philippines

Votre voyage d’exception aux Philippines

Le voyageur qui est en quête de circuits exceptionnels pourra s’informer sur les différentes sortes de formules de luxe mises en place par les tour-opérateurs. Entre hébergement , itinéraire exceptionnel et service raffiné, les touristes privilégiés pourront vivre une expérience mémorable au cours d’un séjour haut de gamme aux Philippines. Voyager dans cet état d’Asie du Sud-Est permet aux vacanciers de profiter d’un endroit garantissant une escapade lointaine et calme. Grâce aux nombreuses îles paradisiaques que comptent les Philippines, les touristes pourront apprécier une expérience unique dans un lieu idyllique. Pour personnaliser leurs vacances, les touristes pourront sélectionner parmi plusieurs complexes hôteliers de qualité. Entre services personnalisés, resort de luxe, visites guidées dans des lieux insolites… le touriste pourra réaliser de belles rencontres lors d’un voyage inoubliable.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Panay, une île paradisiaque à visiter

Panay est un archipel des Philippines qui se trouvent dans les Visayas. Ce lieu paradisiaque est entouré de nombreuses îles deTablas et Sibuyan au nord, Masbate au nord-est, Guimaras, Cebu et Negros au sud-est. Durant l’escale dans ce lieu enchanteur, les voyageurs pourront découvrir le mode de vie des Ati, qui sont les autochtones de l’île. Durant leur découverte de Panay, les touristes pourront prévoir une visite de quelques sites historiques comme Fort San Pedro, Casa Real de Iloilo, The Molo Mansion. Cette île possède plusieurs musées spécialisés Camina Balay nga Bato, Ang Panubli-on Roxas City Museum, Casa Mariquit, Museo Iloilo. Les vacanciers à la recherche de plages paradisiaques pourront profiter de leur séjour pour découvrir des îles voisines comme Isla de Gigantes, Gigante Island, Cristal Cove Island…

Panay

Plusieurs activités à faire à Basilan

Au cours d’un voyage aux Philippines, les touristes pourront profiter d’un séjour inoubliable en optant pour la formule all inclusive mise en place par les agences de voyages. De cette manière, ils pourront vivre de belles vacances en se détendant sur la province paisible de Basilian. Cette région des Philippines est également une île située dans la région autonome de Mindanao. Les vacanciers qui effectuent un séjour à Basilian Island devront explorer les récifs qui se trouvent sur la plage de Malawi Island. Durant leur séjour sur ce lieu de villégiature, les globe-trotters pourront se balader au parc Plaza Rizal ou découvrir les sites religieux Kaum Purnah Mosque.

Plusieurs activités à faire à Basilan
Ethnie Ifugao au nord de l'ile de Luzon
Fond marin dans l'archipel de Busianga
Jeepney public sur les routes de Batad au nord de l'ile de Luzon
Le mont Pinatubo sur l'ile de Luzon
Les collines de chocolat sur l'ile de Bohol dans l'archipel des Visayas
Paysage de la baie de Bacuit au large d'El Nido dans l'archipel de Palawan
Pitons rocheux sur l'ile de Coron dans l'archipel de Busuanga
Quartier de Makati à Manille
Rizières en terrasse dans la région de Banaue au nord de l'ile de Luzon
Tarsier sur l'ile de Bohol dans l'archipel des Visayas
Terrasse d'un bungalow sur l'île de Flower Island au large de l'île de Palawan
Vue aérienne des côtes de l'île de Palawan
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi