Explorez les Philippines à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Voyagez aux Philippines et découvrez des espaces naturels sauvages et immenses. Les amateurs de paysages naturels profiteront de leurs séjours aux Philippines pour visiter des parcs naturels répartis à travers le pays. Les grands espaces permettent aux touristes de s’évader en parcourant des endroits sauvages à la découverte d’une faune et d’une flore surprenante. Les espaces naturels sauvages aux Philippines sont également à découvrir sous la mer au cours de séances de plongée à la découverte des fonds marins. Amateur de nature, rendez-vous à Sunken Japanese Wreck, Puerto Princesa Underground River, la ville historique de Vigan, sanctuaire de faune et de flore sauvage de la chaîne du mont Hamiguitan…

Ce qu’il faut savoir sur les Philippines

L’archipel des Philippines, c’est un regroupement 7641 îles parsemées dans l’océan. Profitez d’un voyage de dépaysement dans ce vaste archipel divisé en 79 provinces partagées en 17 régions. Partez aux Philippines et profitez de vacances insolites en réservant comme lieux des circuits hors des sentiers battus. En dépit de la longue domination espagnole puis américaine, les Philippines ont su préserver leur appartenance culturelle et restent l’un des plus beaux territoires de l’Asie du Sud Est. Durant leurs séjours dans cette terre d’accueil, les visiteurs pourront jouir d’un voyage de dépaysement à la découverte des rizières, lagons, fonds marins et plages paradisiaques. Les Philippines sont une destination qu’il faut découvrir pendant un séjour en Asie. Manille la capitale, Banaue, Bontoc, Baguio, Vigan, Puerto Galera. Des adresses à ne pas rater de l’île de Luzon sont nombreuses et il est conseillé d’opter pour un long séjour pour apprécier chaque endroit. Avec la frénésie de Manille, la capitale des Philippines, le voyageur peut partir à l’exploration de superbes paysages des rizières de Banaue, jouir de plages paradisiaques ou randonner à travers une nature sauvage et intacte, faire de la randonnée à travers un décor volcanique, gravir les pentes du Pinatubo situé sur Luzon, l’île principale de l’archipel. Les itinéraires aux Philippines permettent d’explorer un groupe d’îles par exemple, un circuit d’îles en île aux Visayas Philippines pour connaitre Cebu, Panglao, Chocolate Hill, Tagbilaran, Mactan… Les voyageurs qui souhaitent partir en vacances aux Philippines pourront réserver des itinéraires inédits, un séjour dans un club vacances, choisir le voyage all inclusive ou un hôtel thalasso. Cette destination de villégiature est recommandée pour un voyage de noces. Aux Philippines le voyageur profite d’un dépaysement total et un émerveillement de chaque instant, car le panorama des Philippines ne manque pas de beauté et de richesse. Rendez-vous aux tour-operators pour organiser votre future lune de miel ou réglez les détails de votre séjour aux Philippines via internet sur les sites des professionnels du voyage sur mesure. Aux Philippines les activités sont nombreuses et diversifiées et entre farniente ou exploration le voyageur ne risque jamais de s’ennuyer.

Philippines

Votre voyage original aux Philippines

Passé d’excellentes vacances aux Philippines en faisant appel aux services de voyagistes spécialisés dans cet État insulaire du sud-est de l’Asie. Les tours operator proposent aux vacanciers des lieux incontournables qui conviennent avant tout aux touristes qui décident de partir aux Philippines pour la première fois. Les touristes qui ont déjà profité de leurs vacances exotiques à plusieurs reprises, les voyageurs qui sont en quête de destinations authentiques et ne veulent plus visiter des circuits traditionnels pourront privilégier des itinéraires personnalisés et plus originaux. Parmi les circuits idéals pour profiter dans de bonnes conditions son voyage aux Philippines, figure la découverte de ces îles paradisiaques où le choix parmi diverses activités nautiques comme du snorkeling, plongée en scaphandre, kite surf. L’État insulaire d’Asie du Sud-Est est réputé pour ses paysages au décor de carte postale, ses magnifiques cocotiers et l’accueil chaleureux des habitants.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Découvrez la ville de Zamboanga

La ville portuaire Zamboanga se trouve à la pointe sud d’une péninsule. Ce nom originaire des Philippines est également une péninsule et une région surnommée également région XI. Pendant leurs vacances aux Philippines, les touristes qui effectuent une escale à Zamboanga City ont le choix parmi diverses activités comme la visite de monuments et sites historiques, promenades dans des réserves naturelles, shopping, circuits et activités de plein air. Les autres activités disponibles lors d’un séjour dans cette ville des Philippines, le vacancier pourra en profiter pour se détendre sur l’archipel Great Santa Cruz Island, visiter le site Fort Pilar, se balader au parc Paseo del Mar, faire des emplettes en Canelar Barter Trade Center.

Découvrez la ville de Zamboanga

Découvrez la nature de Luzon

Luzon appelé également Luçon en filipino est un magnifique endroit qui fait partie des 3 grands groupes des Philippines avec Mindanao et Visayas. La plus grande île des Philippines possède une superficie de 104 188 km². Cette immense île couvre à elle seule 35 % du territoire national, la moitié de la population des Philippines y habite. Rappelons que Luzon abrite Luzon City ainsi que la capitale du pays Manille. Durant l’escale à Luzon, les vacanciers pourront se promener à Batad Rice Terraces, dans les rizières de Banaue, visiter Mayon Volcano… Simplifier l’organisation de son circuit découverte en demandant l’aide d’une agence de voyages.

Découvrez la nature de Luzon
Ethnie Ifugao au nord de l'ile de Luzon
Fond marin dans l'archipel de Busianga
Jeepney public sur les routes de Batad au nord de l'ile de Luzon
Le mont Pinatubo sur l'ile de Luzon
Les collines de chocolat sur l'ile de Bohol dans l'archipel des Visayas
Paysage de la baie de Bacuit au large d'El Nido dans l'archipel de Palawan
Pitons rocheux sur l'ile de Coron dans l'archipel de Busuanga
Quartier de Makati à Manille
Rizières en terrasse dans la région de Banaue au nord de l'ile de Luzon
Tarsier sur l'ile de Bohol dans l'archipel des Visayas
Terrasse d'un bungalow sur l'île de Flower Island au large de l'île de Palawan
Vue aérienne des côtes de l'île de Palawan
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi