Explorez les Philippines à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Les Philippines sont une destination de villégiature appréciée des touristes pour ses plages aux paysages idylliques. Ce lieu enchanteur est l’occasion pour profiter d’un séjour de dépaysement dans des lieux aux paysages de cartes postales. Que voir au cours d’un voyage aux Philippines ? Parmi les 10 choses à voir absolument lors d’un voyage aux Philippines, on peut citer : Intramuros et l’église San Augustin à Manilla, le Corregido qui est une île située à 40 km à l’ouest de Manille, l’une des îles les plus touristiques de l’archipel asiatique Boracay, le mont Mayon, les réserves en terrasses de Banaue, la ville coloniale espagnole Vigan, El Nido pour la découverte d’une baleine, Coron Island et Apo Reef.

Ce qu’il faut savoir sur les Philippines

Vous souhaitez séjourner aux Philippines ? Vous serez en mesure de jouir d’un large choix d’attractions touristiques et d’émotions variées, car la République des Philippines compte 7641 îles. Ceux qui veulent admirer les profondeurs des mers des Philippines peuvent choisir de réserver des circuits de plongée. Les Philippines, cette terre d’exploration est lieu idéal pour les adeptes de plongée, de même que les touristes qui recherchent des séjours culturels ou des endroits aux paysages idylliques. Malgré la longue colonisation espagnole puis américaine, les Philippines ont su préserver leur culture et leur identité et restent l’un des plus beaux territoires de l’Asie du Sud Est. Aux Philippines le visiteur pourra visiter les plus belles îles du monde, profiter de plages paradisiaques de sable blanc, de lagons translucides, de paysages de rizière, de jungle, de volcans… Pour partir aux Philippines, le moment propice est entre novembre à mai, pendant cette période le tourisme est à son maximum. D’avril à juillet, les températures sont plus élevées, mais en contrepartie il y a moins de visiteurs. De juillet à octobre, la beauté des paysages de rizière est simplement spectaculaire, mais il faut être prudent, car il y a des typhons ravageurs. Manille la capitale, Banaue, Bontoc, Baguio, Vigan, Puerto Galera, les lieux insolites de l’île de Luzon sont nombreux et mieux vaut prendre son temps pour tout découvrir. Avec l’effervescence de Manille la capitale des Philippines, le voyageur peut partir à l’exploration d’un superbe panorama de rizières de Banaue, jouir de plages paradisiaques ou marcher à travers une nature sauvage et préservée, faire de la randonnée à travers un décor volcanique, gravir les pentes du Pinatubo qui se trouve sur Luzon, l’île principale de l’archipel. Les itinéraires aux Philippines permettent d’explorer un groupe d’îles par exemple, un circuit d’îles en île aux Visayas Philippines pour découvrir Cebu, Panglao, Chocolate Hill, Tagbilaran, Mactan… Ceux qui désirent bénéficier d’un séjour inoubliable aux Philippines pourront sélectionner des itinéraires hors des sentiers battus, un séjour dans un club vacances, préférer le voyage all inclusive ou opter pour un séjour thalasso. L’avantage avec ce magnifique séjour est qu’il est adapté pour passer des vacances en famille. Aux Philippines le voyageur trouve le dépaysement absolu et un éblouissement de chaque instant, car les paysages philippins regorgent de beauté et de diversité. Faites appel à des professionnels ou réglez les détails de votre circuit aux Philippines directement à partir de sites des professionnels du voyage sur mesure. Aux Philippines les activités sont nombreuses et diversifiées et entre relaxation et détente ou exploration le voyageur ne regrettera jamais son séjour.

Philippines

Suggestion d’itinéraire pour votre voyage aux Philippines

Voyager plus facilement aux Philippines en demandant conseil à des professionnels de l’organisation de séjours. Ces experts sont capables d’informer les vacanciers des multiples itinéraires que réserve le pays. Durant un premier voyage aux Philippines, les touristes solitaires, les couples de vacanciers, ceux qui voyagent en famille ou en groupe d’amis seront agréablement surpris par la beauté du paysage de l’archipel asiatique. Les agences de voyage proposent aux touristes plusieurs itinéraires exceptionnels. Pour voyager aux Philippines, les globe-trotters pourront sélectionner parmi des lieux fascinants comme la visite de Manille, faire du surf à Siargao, entreprendre des séances de plongée à Negros, apprécier le magnifique coucher de soleil à Palawan et s’émerveiller du décor de fond de la majestueuse baie d’El Nido.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Profiter des plages paradisiaques de Mindanao

La destination de villégiature Mindanao convient aux vacanciers à la recherche de magnifiques plages et aux surfeurs qui pourront profiter des spectaculaires vagues de l’île. Durant son passage à Mindanao, le voyageur pourra organiser un trek dans les montagnes de cette station balnéaire. Ce lieu enchanteur est un archipel classé à la 2e position des îles les plus grandes des Philippines. Il possède également une concentration de population élevée. Cette île aux paysages idylliques est parfaite pour passer une lune de miel. L’archipel possédant une grande superficie est préservé des invasions touristiques. Mindanao est un endroit idéal pour passer un séjour romantique et paisible.

Profiter des plages paradisiaques de Mindanao

Passer des vacances de rêve à Mindoro

Mindoro, à ne pas confondre avec Mindanao est la 7e plus grande ville des Philippines. Ceux qui décident de séjourner sur cette île paradisiaque pourront profiter d’une superbe plage, station balnéaire exceptionnelle, entreprendre des plongées sous-marines, faire une excursion à proximité d’impressionnantes chutes d’eau. Profiter à fond de ses vacances en découvrant également des activités nocturnes de cette destination de villégiature. Rappelons que ce lieu enchanteur est situé au sud-ouest de Luzon et au nord-est de Palawan. C’est durant son séjour sur cette île paradisiaque que l’on peut visiter des archipels situés à proximité comme Pandan Island, Haligi Beach et Grace Island. On peut également en profiter pour visiter les sites touristiques Sireaders, Muelle Cross, traverser le fameux pont Tukuran Hanging Bridge.

Passer des vacances de rêve à Mindoro
Ethnie Ifugao au nord de l'ile de Luzon
Fond marin dans l'archipel de Busianga
Jeepney public sur les routes de Batad au nord de l'ile de Luzon
Le mont Pinatubo sur l'ile de Luzon
Les collines de chocolat sur l'ile de Bohol dans l'archipel des Visayas
Paysage de la baie de Bacuit au large d'El Nido dans l'archipel de Palawan
Pitons rocheux sur l'ile de Coron dans l'archipel de Busuanga
Quartier de Makati à Manille
Rizières en terrasse dans la région de Banaue au nord de l'ile de Luzon
Tarsier sur l'ile de Bohol dans l'archipel des Visayas
Terrasse d'un bungalow sur l'île de Flower Island au large de l'île de Palawan
Vue aérienne des côtes de l'île de Palawan
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi