Explorez l’Islande à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Pendant son séjour en Islande, le globe-trotter peut participer à des treks, circuit en autotour, faire de l’équitation, de la plongée sous-marine… Simplifier l’organisation d’un voyage en Islande en contactant des spécialistes. Les agences de voyages en Islande informent les vacanciers en leur donnant quelques conseils utiles et de bons plans intéressants pour leur séjour. Voyagez en Islande et découvrez les endroits de rêve en admirant des paysages volcaniques, les fjords et glaciers immenses. Partez en Islande et découvrez une terre des extrêmes et des paysages de contraste. Cette destination à la limite du cercle polaire permet d’apprécier des paysages sauvages tels que des champs de lave, des plages de sable noir…

Ce qu’il faut savoir sur l’Islande

L’Islande est une destination de choix pour les touristes amateurs de nature et d’évasion. Ce petit pays insulaire est bordé par l’Atlantique Nord, la mer de Norvège et le Détroit du Danemark. Vous envisagez des vacances en Islande ? Eh bien, vous serez satisfait car ce pays permet de profiter d’un séjour paisible. L’Islande est une destination qui manque de notoriété car c’est un petit pays insulaire, sa taille représente 1/5e de la France et qui est constitué de glaciers, de volcans, de champs de lave, de prairies et de terre sableuse. Ici quasiment pas de forêts à l’exception d’une toute petite sur la péninsule de Snaefellnes. Voyager en Islande, c’est profiter des paysages fascinants, observer des aurores boréales en même temps épatantes et impressionnantes. Une fois que l’on s’éloigne du milieu urbain, on est tout de suite pris par un sentiment d’immensité où la nature révèle à l’homme ses meilleurs atouts. La porte d’entrée de l’Islande est généralement Reykjavik la capitale, une ville d’une grande beauté qui possède un patrimoine culturel intéressant. Le lac Myvatn et le lac Jokulsarlon sont des endroits naturels à ne pas rater en Islande. Un itinéraire pour un voyage en Islande ne serait pas complet s’il n’inclut pas le passage par Blue Lagoon, le Lagon Bleu, un trésor de la nature taillée dans un champ de lave. Cette station thermale aux eaux turquoise compte parmi les sites naturels les plus visités en Islande et permet au touriste de profiter des sources d’eau chaude aux nombreuses vertus curatives. Le voyageur peut aussi profiter de la cuisine islandaise avant de partir découvrir des surprises naturelles de l’Islande. Le moment idéal pour partir en Islande est entre Juin et septembre, mais c’est en janvier que les aurores boréales sont les plus impressionnantes. Le visiteur peut trouver diverses adresses à travers le pays pour découvrir les incontournables et voyager dans des lieux sauvages pour un séjour authentique. Au cours d’un séjour en Islande, le touriste pourra découvrir la culture locale basée sur les légendes des elfes et trolls.

Islande

Votre voyage sur-mesure en Islande

Qu’importe le profil des vacanciers, les tour-opérateurs sont capables d’organiser des circuits thématiques à la découverte de lieux spectaculaires d’Islande ou des séjours authentiques hors des sentiers battus. Le fait de consulter les formules proposées par les agences de voyages, les vacanciers pourront organiser facilement leur circuit à la découverte de l’immensité des territoires islandais. Les touristes plus exigeants auront la possibilité de programmer un séjour sur-mesure en Islande. Les séjours personnalisés permettent aux vacanciers de paramétrer leur circuit en déterminant les itinéraires, la durée du séjour, la qualité des hôtels et le type d’offres de voyage. Bénéficiez de voyage sur-mesure de luxe en choisissant des offres all inclusives.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Visiter la belle ville portuaire Akureyri

Akuyreyri, la ville portuaire d’Islande est située sur la côte septentrionale de l’État insulaire. Ce lieu de villégiature se trouve à 50 km du cercle polaire, sur les bords du fjord Eyjafjörður. Ce lieu est entouré de montagnes, la plus haute d’entre elles est Kista, son sommet culmine à 1447 m de hauteur. Comme l’ensemble des régions côtières du pays, Akureyri bénéficie d’un climat sub-polaire océanique. Pendant son séjour en Islande, le touriste devra programmer son circuit pour une escale de quelques jours dans cette ville paisible. Le vacancier pourra en profiter pour organiser une expédition dans les montagnes et faire du ski dans la station de sports d’hiver à Hlíðarfjall. À Súlur, les vacanciers pourront faire de l’escalade et des randonnées pédestres mémorables.

Visiter la belle ville portuaire Akureyri

Ísafjörður, bienvenue dans le chef-lieu de la région des Vestfirðir

Ísafjörður est le chef-lieu de la région de Vestfirðir. Cette ville islandaise située au nord-ouest du pays s’est développée sur un banc de sable dans le fjord Skutulsfjörður. L’avantage avec cette destination est qu’ielle convient au touriste en quête d’un lieu paisible encore épargné par l’invasion des touristes. Dotée d’une superficie de 23,2 km², la ville possède plusieurs lieux à découvrir. Le vacancier pourra par exemple se rendre à Fosshestar pour faire de l’équitation ou de la promenade. En séjournant à Wild Westfjords, les touristes pourront se balader sur des routes touristiques et faire du canoë-kayak.

Ísafjörður
Aurores boréales, région d'Hedinsfjordur
Blue Lagoon à Grindavik
Aurores boréales, région de Reykjavik
Baleines, soleil de minuit, région d'Husavik
Bateau de pêche, région de Grundarfjordur
Côtes région de Kirkjufellsfoss
Péninsule du Snaefellsnes village de pêcheurs a Ölafsvik
Macareux, région Côte Sud
Geyer à Geysir
Péninsule de Dyrholaey, région de Vik
Cascade de Svartifoss
Maison tourbe à Laufaskirkja
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi