Explorez [les Etats-Unis] à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Il est tout à fait possible de passer un court séjour aux États-Unis. Le vacancier peut choisir un vol aller-retour qui dure un week-end. Envie d’évasion ? Voici des idées pour passer un court séjour en Amérique. Durant deux jours d’escapade aux USA, les touristes auront l’occasion de participer à une expédition à petits prix. La meilleure formule pour simplifier le voyage aux USA consiste à choisir la promotion vol + hôtel. Notons que le vacancier peut également choisir comme mode d’hébergement un appartement situé en plein cœur de Manhattan durant son long week-end en Amérique. Concernant les hôtels, on peut réserver pour différents budgets. Sélectionner des complexes hôteliers aux tarifs abordables aux palaces luxueux réservés aux vacanciers privilégiés.

Ce qu’il faut savoir sur les USA

Voyager aux États-Unis garantit des instants au contraste varié et très plaisant, à l’image de la découverte des plages paradisiaques, d’immenses gratte-ciel dans les grandes villes, vivre des aventures et goûter à la chaleur climat aride du désert ou du froid des montagnes enneigées. Un séjour aux USA est une occasion idéale pour se faire une idée du « rêve américain ». D’autre part, un grand nombre de destinations américaines sont disponibles à des tarifs avantageux et découvrir New York, Los Angeles ou Miami est devenu moins cher qu’avant. Séjourner aux États-Unis permet aux globe-trotters de choisir entre une cinquantaine de parcs nationaux d’est en ouest et du Nord au Sud, pour y explorer des merveilles grandeur nature, une faune sauvage surprenante et une structure géologique sans pareil. Opter pour une location de véhicule ou préférer un circuit en autotour sont des moyens avantageux pour visiter de grands parcs nationaux comme Yellowstone dans le Wyoming, vivre une fabuleuse aventure de voyage sur l’exceptionnelle Beartooth Highway qui mène les voyageurs jusqu’à l’entrée nord-est du parc. Séjourner à New York permet aux touristes de découvrir une quantité impressionnant de sites touristiques, spécialement les sites symboliques : la Statue de la Liberté, l’Empire State Building et le pont de Brooklyn. Lors de son roadtrip, on peut expérimenter une aventure unique en survolant la ville en hélicoptère ou en appréciant le panorama urbain de Manhattan en partant en croisière. Si vous préférez profiter du farniente, reposez-vous au soleil sur les plages de Californie ou les Keys de Floride… En ce qui concerne les skieurs, ils pourront se rendre au Vermont ou choisir comme circuit les Rocky Mountains. Les USA possèdent un potentiel touristique impressionnant de par l’immensité de leurs terres, la beauté des paysages, des monuments, des sites historiques, de grands musées à visiter absolument. Voyager aux États-Unis est possible via des visites incontournables et c’est au touriste de personnaliser son circuit suivant ses envies et la longueur de son séjour.

Etat-unis

Notre sélection d’hôtels aux USA

Les vacanciers qui organisent un week-end à la découverte de l’Amérique et les touristes qui veulent profiter de leurs vacances pour entreprendre un circuit aux USA peuvent louer une chambre dans un hôtel. Quant au couple de touristes qui veulent voyager en Amérique pour leurs voyages de noces, ils pourront profiter d’un séjour haut de gamme en réservant une suite dans un palace. Les complexes hôteliers américains sont disponibles pour différents budgets. Les vacanciers prévoyants devront réserver leur hôtel plusieurs jours avant le départ. On peut réserver les chambres d’hôtel en se connectant sur le site officiel de l’établissement touristique. L’internaute peut utiliser un comparateur de prix d’hôtel gratuit sans engagement pour être sûr de trouver les meilleurs tarifs des logements.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Mono Lake ou La Mer Morte de la Californie

Mono Lake est un lac américain qui se trouve à l’est de la ville de Lee Vining, le site touristique se trouve également à l’entrée est du parc national de Yosemite. L’accès au parc peut se faire en empruntant la Tioga Road. Le lac est célèbre pour ses Tufas, ces formations calcaires sont similaires à des cheminées dont le sommet est visible hors de l’eau. Ceux qui visitent ce lieu exceptionnel peuvent admirer des oiseaux migrateurs qui vivent uniquement en se nourrissant de mouches et de crevettes. La spécificité de ce lac américain est sa teneur en sel. Le taux de sel est 3 fois supérieur que celui des océans. Ce lieu idéal pour les touristes en quête de dépaysement se trouve à 1946 m d’altitude. Le lac a 180 km² de superficie.

La Mer Morte de la Californie

Admirer un spectaculaire lever de soleil au parc national de Bryce Canyon

Le parc national américain Bryce Canyon possède une superficie de 145 km². La réserve naturelle est célèbre pour ses spectaculaires formations géologiques. Le paysage grandiose est un décor composé de roches colorées possédant des formes coniques datant des dizaines de millions d’années. Ce site touristique abrite 59 espèces de mammifères, dont le coyote et le chien de prairie de l’Utah, la souris sylvestre, écureuil doré… Quant aux passionnés de Safari, les plus chanceux pourront photographier de rares ours noirs. Les fans d’ornithologie peuvent contempler près de 175 espèces d’oiseaux parmi lesquels figurent le faucon pèlerin, le condor de Californie, la buse à queue rousse ou le grand corbeau.

Parc national de Bryce Canyon
Canyonlands National Park, Utah
Rafting sur le Colorado
Red Canyon, Utah
Mono Lake, Californie
Parc national de Bryce Canyon, Utah
Parc national Acadia, Maine
Vallée de Feu, Nevada
Telluride, Colorado
Côte Oregon
Parc national de Yosemite, Californie
Parc national de Shenandoah, Virginie
Chûtes de Wailua, Kauai
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi