Explorez [les Etats-Unis] à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Profiter d’un voyage aux États-Unis pour découvrir des plages au paysage de carte postale. Grâce aux nombreuses plages recensées aux USA, les touristes profiteront du voyage pour apprécier le cadre idyllique, le soleil, le sable blanc, plusieurs endroits fantastiques sans oublier les activités de plein air à faire. Les États-Unis totalisent 19 924 km de côtes. Pour apprécier une mer turquoise, rendez-vous à la plage de Punalu’u à Hawaï, Myrtle Beach State Park en Caroline du Sud, Kure Beach en Caroline du Nord, Sunset Beach à Cap May, Haulover Beach Park en Floride, Marconi Beach au Massachusetts, Coopers Beach à Southampton (New York)…

Ce qu’il faut savoir sur les USA

Le voyage aux USA c’est visiter à l’exploration d’un territoire que tout le monde connait plus ou moins, ne serait-ce que via la télévision et les divers films qui y ont été tournés. Un séjour aux USA est une expérience formidable pour s’accoutumer avec ce que l’on appelle couramment le « rêve américain ». D’autre part, un grand nombre de destinations américaines sont proposées à des prix avantageux et se rendre à New York, Los Angeles ou Miami est actuellement à portée de tous. Le voyage aux USA fait partie de ces expériences à faire au minimum une fois dans sa vie, même si au pays de l’oncle Sam, un seul voyage ne suffit pas. Opter pour la location de véhicule ou préférer un circuit en auto tour, sont tous deux des moyens avantageux pour explorer des grands parcs nationaux comme Yellowstone dans le Wyoming, vivre une fabuleuse aventure de voyage en empruntant l’impressionnante Beartooth Highway qui conduit les voyageurs jusqu’à l’entrée nord-est du parc. En évoquant les États-Unis, on pense immédiatement aux grandes villes de la côte Est et Ouest, New York, Washington, San Francisco, Los Angeles, Hollywood… Si vous êtes passionnés de plage, n’hésitez pas à visiter la Floride, appréciez son climat tropical, de l’ardente Miami ou de la magique Orlando. Pour les skieurs, ils pourront visiter le Vermont ou choisir comme circuit les Rocky Mountains. Les USA offrent un potentiel touristique surprenant de par la grandeur de leurs terres, la somptuosité des paysages, des monuments, des sites historiques, de grands musées à visiter absolument. Bref, aux États Unis, il y en a pour tous les goûts.

Etat-unis

Votre séjour sur-mesure aux USA

Les voyageurs qui souhaitent profiter d’un séjour aux USA et qui veulent explorer l’Ouest américain pourront vivre des vacances de rêves en contactant un guide accompagnateur. Ce dernier partagera toutes ses connaissances durant l’expédition en Amérique. Privilégier comme type de séjour un voyage à la carte ou choisir des circuits thématiques plus traditionnels afin d’explorer l’immensité du territoire américain. Parcourir la diversité des paysages des États-Unis peut être entrepris en autotour. Réaliser des vacances inoubliables en Amérique en découvrant New York, en explorant le grand canyon ou en parcourant l’État de Washington. Gagner du temps dans l’organisation du circuit en confiant la préparation à des agences de voyages.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Mono Lake ou La Mer Morte de la Californie

Mono Lake, est un site touristique situé à l’est de Lee Vining et à l’entrée est du parc national de Yosemite. Pour s’y rendre, il faudra emprunter la Tioga Road. Le lac est réputé pour ses Tufas, il s’agit de formations calcaires similaires à des cheminées. Ceux qui visitent ce lieu paisible pourront observer des oiseaux migrateurs qui se nourrissent uniquement de crevettes et de mouches. Mono Lake a une particularité, celle d’avoir une teneur en sel très élevé. Ce lieu hors du temps se trouve à 1946 m d’altitude. Quant à sa superficie, elle est de 180 km².

La Mer Morte de la Californie

Road trip mémorable en visitant le parc national de Mesa Verde

Mesa Verde est un parc national américain situé au sud-ouest du Colorado. Le site archéologique possède une superficie de 211 km². Surnommé Plateau vert en espagnol, ce lieu touristique est inscrit au National Registrer of Historic Places. Les visiteurs de la réserve naturelle pourront explorer certains lieux tels que Balcony House ruins, Spruce Tree House et Cliff Palace. À Mesa Verde, les vacanciers pourront découvrir les sites historiques Petroglyph Point Hike qui est un lieu idéal pour une randonnée. Les touristes pourront profiter de leur visite du parc national pour s’émerveiller des formations géologiques du Square Tower House. Quant aux vacanciers qui entreprennent des voyages en famille, pourront faire une randonnée au Soda Canyon Overlook Trail.

Parc national de Mesa Verde
Canyonlands National Park, Utah
Rafting sur le Colorado
Red Canyon, Utah
Mono Lake, Californie
Parc national de Bryce Canyon, Utah
Parc national Acadia, Maine
Vallée de Feu, Nevada
Telluride, Colorado
Côte Oregon
Parc national de Yosemite, Californie
Parc national de Shenandoah, Virginie
Chûtes de Wailua, Kauai
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi