Explorez Cuba à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Cuba est la destination parfaite pour un premier grand voyage en famille. En effet, durant votre séjour à Cuba, vous ne vous ennuierez pas avec vos enfants. Vous pouvez visiter le fort de Santiago de Cuba qui est réputé pour son musée sur les pirates et Isla del Coco, un immense parc de loisirs se trouvant à Playa, ainsi que la parque Lenin à la Havane qui propose des manèges, des bateaux, un petit train et des chevaux à louer. Vous pouvez également faire du snorkeling en famille à la Baie des cochons qui est un site de snorkeling de Cuba très réputé, accessible depuis le rivage, dans le Sud de la province de Matanzas.

Ce qu’il faut savoir sur Cuba

L’exploration de l’île de Cuba fait partie de ces voyages à faire au moins une fois dans sa vie. Le monde cubain est un mélange mixte de modernité et de tradition, des plages de rêve, un patrimoine colonial extraordinaire, d’imposants paysages de campagne… Cuba est longtemps restée à l’écart du tourisme et cette longue période d’isolement a permis à l’île de garder son architecture coloniale empreinte de style art déco. Actuellement Cuba est partagée entre modernisme et tradition d’où ce mélange distincte. Cuba est une destination fascinante des Caraïbes et les vacanciers musicophiles qui aiment danser se retrouvent au paradis. A Cuba, on peut réserver un circuit auto-tour pour parcourir l’île en toute sécurité, ou choisir de louer voiture non incluse dans le circuit. Cuba c’est c’est un mélange de tout cela et le touriste doit bien planifier son programme à Cuba car les visites incontournables sont nombreuses au pays de Castro : La Havane, la capitale, Trinidad la plus belle des villes de Cuba, les villages de Vinales, Guardalavaca, Coco, Holguin, Cayo… Santiago de Cuba, à l’extrême Sud de l’île, est un lieu emblématique de la révolution castriste, la grande richesse de la culture cubaine est impressionnante. A Cuba, les les lieux touristiques sont nombreux et c’est pour cela qu’il est nécessaire de bien organiser son circuit. De cette Façon, équipé de votre carte touristique, organisez votre séjour à Cuba. Ci-dessous vous sont proposés les meilleurs sites de la ville, qu’il faut absolument visiter.

Cuba

Votre voyage personnalisé à Cuba

Pour un séjour personnalisé, vous avez un large choix parmi la grande variété de prestation que vous offre Monde authentique. Vous serez satisfaits grâce à son expertise. En effet, il vous propose les meilleurs hôtels allant entre 2 et 5 étoiles, l’organisation de votre vol à destination de Cuba, la location de votre véhicule avec ou sans chauffeur, les services d’un guide francophone pour vous accompagner ainsi que votre transfert à l’aéroport. Vous trouverez des services pour tous les goûts et pour tous les budgets. Faites parvenir votre devis! Un conseiller voyage sera à votre écoute pour un voyage qui vous ressemble. À votre arrivée à Cuba, un guide local, vous accompagnera pour explorer l’île paradisiaque, la beauté de son paysage architecturale ainsi que la culture des caraïbes. Consultez dès maintenant les offres d’itinéraires et personnalisez votre voyage à Cuba.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Santa Clara : la hardiesse de la fraîcheur

Découvrez la face cachée de Santa Clara, car ses maisons coloniales font de jour office de décor et de résidence pour ses habitants, mais ce décor est tout autre la nuit tombée. En effet, il n’y a pas que des maisons majestueuses remplies d’objets d’arts d’une valeur inestimable, car elle vit la nuit par une population noctambule, par la créativité et l’originalité très audacieuses des étudiants, par la musique cubaine qui résonne ça et là. Ne ratez pas le spectacle de drag-queens du Club Mejunje ou prenez part à cette ambiance de folie avec des étudiants euphoriques. Pour un voyage inoubliable, un passage par Santa Clara s’impose.

Santa Clara : la hardiesse de la fraîcheur

Matanzas et ses secrets

Matanzas est un endroit à ne pas rater si vous voyagez à Cuba avec votre famille, avec votre amoureux ou entre amis. C’est un lieu magnifique qui a l’air déroutant si vous le visitez après Varadero. Pourtant, si vous prenez le temps de l’explorer, vous découvrirez le secret de la vraie Cuba libre, et vous en apprendrez davantage sur l’histoire qu’en faisant le tour plusieurs fois de toutes les stations balnéaires de la grande île. Le Teatro Sauto est le sommet de la culture et de la beauté de Mantazas, tandis que la vigoureuse rumba résonnant de la Plaza de la Vigía donne à la ville une âme africaine.

Matanzas et ses secrets
Mogotes dans la vallée de Viñales
Enfants à Trinidad
Cayo Ensenachos
Cayo Santa Maria
Cayos Las Brujas
Champ de tabac à Vinales
Entrée du port La Havane
Rue de Trinidad
Vallée de los Ingenios Trinidad
Quartier historique Camaguey
Parc national de Cienaga de Zapata
Place San Francisco de Asís de La Havane
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi