Explorez Cuba à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Pour passer un séjour agréable dans un cadre idyllique, la plus belle île des caraïbes vous propose un large choix d’hôtel répondant à vos souhaits et dont en voici quelques-uns. L’hôtel Melia se trouvant à quelques mères du Varadero Golf club est un hôtel 5 étoiles. C’est un vrai paradis de jardins suspendus, avec accès direct à la plage. Cet hôtel propose des chambres et suites donnant sur l’océan. L’hôtel Club est le suivant. C’est un petit hôtel sur le bord de la plage, situé dans la ville de Varadero et destiné aux jeunes familles ou couples qui exigent peu. Si vous souhaitez vivre des expériences inoubliables en bord de mer, faites votre choix parmi ces hôtels.

Ce qu’il faut savoir sur Cuba

Cuba, île magique implantée au cœur des Caraïbes, est une ville qui attire les touristes du monde entier. Visiter Cuba réserve plusieurs surprises car l’ambiance de l’île est surprenante, une béatitude qui vous emporte et qui se ressent dans tous les coins de l’île. Cuba est longtemps restée à l’écart du tourisme et cette longue période d’isolement a permis à l’île de préserver son style architectural colonial, son empreinte de style art déco. De nos jours Cuba continue de vivre entre contemporanéité et coutumes d’où ce mélange sans pareil. Cuba est une destination captivante des Caraïbes et les vacanciers musicophiles qui aiment danser se retrouvent au paradis. A Cuba, on peut réserver un circuit auto-tour pour parcourir l’île en toute sécurité, ou préférer louer une voiture non incluse dans le circuit. Un circuit cubain démarre d’habitude par La Havane mais après il varie suivant les préférences. Santiago de Cuba, à l’extrême Sud de l’île, est un lieu emblématique de la révolution castriste. L’importance du patrimoine culturel est saisissante. A Cuba, il existe divers sites à explorer et c’est pour cette raison qu’il faut bien prévoir son itinéraire. Ainsi, carte touristique en main, préparez votre voyage à Cuba. Vous trouverez ci-dessous les endroits insolites à ne surtout pas rater.

Cuba

Notre sélection d’adresses de charmes à Cuba

Si vous voulez faire du tourisme à Cuba, voici la liste des coups de cœur en termes d’hôtels de charme dans l’île. D’abord, il y a l’hôtel Nacional de Cuba, un ancien palais classé au Patrimoine national de Cuba et qui se trouve à La Havane. Cet hôtel vaut surtout pour son cadre historique et son ambiance extraordinaire. Il y a ensuite l’hôtel Raquel qui est sis à deux pas de la Plaza Vieja. Cet hôtel se situe dans un quartier rustique de la vieille ville de La Havane. Puis, l’hôtel Hostol Meson Del Regidor qui ravit ses voyageurs par son authenticité. Il est localisé à proximité de la Plaza Mayor, dans le centre historique de Trinidad. Enfin, le petit hôtel de charme, San Basilio, se situant à Santiago de Cuba et accueillant ses clients dans un cadre familial et intime.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Le plus haut sommet de Cuba qu’est Pico Turquino

Qui ne voudrait pas monter jusqu’à la pointe de Pico Turquino, la montagne la plus élevée de Cuba ? Ainsi, pour votre voyage à Cuba au meilleur prix, n’oubliez surtout pas de partir en promenade sur ce sommet. Mais il faudra, et c’est obligatoire, être accompagné d’un spécialiste pour ce trek pas facile de 17 km et qui se réalise en deux (02) ou trois (03) jours, sous le vent éblouissant de la Sierra Maestra et à travers des forêts immenses. A part le fait d’être une leçon d’histoire, la croisière est aussi un moyen de partir à la découverte de nouvelles activités que vous ne serez pas prêt d’oublier. Ceux qui sont séduits par l’histoire de la Révolution, spécialement, feront en route un virage par l’ancien QG de Fidel Castro.

Le plus haut sommet de Cuba qu’est Pico Turquino

Visiter Cuba et ses plages paradisiaques

Vous ne savez pas quel lieu choisir pour votre prochain voyage ? Pourquoi ne pas aller à Cuba, là-bas vous pourriez profiter des plages paradisiaques des Caraïbes avec ses eaux à la fois turquoises et claires mais aussi des paysages magnifiques qui recouvrent les villes. Que vous partez seul, avec vos amis, votre moitié ou votre famille, vous trouverez forcement votre bonheur au milieu des sables chauds du Cuba. En effet, ce n’est pas les plages qui manquent là-bas, il y a la Playa Ancón qui se situe dans la province de Sancti Spiritus, la Playa Maguana non loin de Baracoa et la Playa Pilar qui se trouve à Cayo Guillermo.

Visiter Cuba et ses plages paradisiaques
Mogotes dans la vallée de Viñales
Enfants à Trinidad
Cayo Ensenachos
Cayo Santa Maria
Cayos Las Brujas
Champ de tabac à Vinales
Entrée du port La Havane
Rue de Trinidad
Vallée de los Ingenios Trinidad
Quartier historique Camaguey
Parc national de Cienaga de Zapata
Place San Francisco de Asís de La Havane
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi