Explorez le Cambodge à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Au Cambodge, toutes les envies de voyages sont possibles et il suffit de contacter un spécialiste de la destination Cambodge pour réaliser vos rêves les plus fous. Voyage insolite, découverte hors des sentiers battus, Cambodge à cheval, lune de miel au Cambodge… En programmant un voyage unique et sur-mesure, vous pouvez profiter des meilleurs endroits du Cambodge en voyageant à votre rythme et selon vos envies. Chaque étape de votre circuit sur la péninsule indochinoise est source d’émerveillement et de plaisir intense. Vous voyagerez de merveille en merveille en découvrant le site d’Angkor, le grandiose Angkor Wat le joyau de la culture khmère à son apogée. Un voyage insolite au Cambodge passe aussi par Siem Reap pour s’imprégner de la magie de cet endroit fascinant. Battambang, Sihanoukville sont des incontournables… mais s’offrir un séjour insolite sur l’île de Koh Rong est une expérience unique qui permet de vivre des moments d’extase au cœur d’une nature intacte et préservée avec comme seul bruit, le clapotis des flots turquoise.

Ce qu’il faut savoir sur le Cambodge

Le Cambodge, petit état de la péninsule indochinoise, est limitrophe à la Thaïlande à l’ouest, au Laos au nord-ouest et au Vietnam à l’est. Passer des vacances au pays des khmères, c’est avoir le plaisir de goûter à une extraordinaire aventure et visiter des sites d’une beauté incomparable. Le Cambodge est un lieu de villégiature fascinant, dont la civilisation remonte à des millénaires, qui a de tout temps attiré plein de voyageurs assoiffés d’originalité et de charme. Partez sur les traces d’une sagesse millénaire, de la culture bouddhiste et de l’époque où la France coloniale régnait sur la péninsule indochinoise. Cette terre mystérieuse surprend et charme le touriste au cours de son périple. Découvrir le Cambodge, c’est faire l’expérience d’un délicieux choc culturel pour vivre des moments de plaisir unique au cœur d’une nature luxuriante et généreuse. La découverte du Cambodge conduit le visiteur vers des destinations mythiques à l’instar des prestigieux temples d’Angkor, classés parmi les patrimoines mondiaux de l’humanité et qui sont de véritables musées en plein air. Au cours de chaque étape du voyage, le touriste profite pleinement de l’exotisme, s’imprègne de la beauté des merveilles du Cambodge et de la culture khmère. Pour pouvoir découvrir les autres lieux insolites de la péninsule indochinoise, imaginez un circuit combiné au Cambodge et envolez-vous à la découverte des joyaux du Sud-est asiatique en Thaïlande, au Vietnam ou au Laos, les trois pays voisins.

Cambodge

Notre sélection d’hébergements insolites au Cambodge

Voyager au Cambodge permet de vivre des vacances exceptionnelles et faire l’expérience d’un fabuleux choc culturel. Programmer un séjour sur-mesure au pays de l’ancien royaume khmer est l’occasion pour les touristes de visiter Angkor, un site culturel classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Après cette excursion enrichissante, le voyageur pourra découvrir les vestiges et maisons coloniales de l’ancienne Indochine française. Depuis la fin de la dictature, les infrastructures hôtelières du pays se sont grandement améliorées. Désormais, les grandes villes cambodgiennes n’ont rien à envier du luxe ambiant des hôtels des nouveaux dragons de l’Asie du Sud-Est. Partir au Cambodge permet aux visiteurs d’admirer des destinations de rêve tel que Sihanoukville appelé également Kompong Som. Dans ce lieu enchanteur, le touriste pourra apprécier les plages paradisiaques encore vierges.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Visiter le village flottant de Kompong Chhnang

Kompong Chhnang est un village flottant faisant partie des destinations incontournables à découvrir au cours d’un voyage au Cambodge. Ce lieu spectaculaire se trouve sur le lac Tonlé. Dans ce village vivent près de 4000 familles de pêcheurs. Certaines familles proviennent du Vietnam, elles vivent tous en harmonie dans leur milieu naturel. Les habitants de ce village pratiquent la pêche et fabriquent des produits artisanaux qu’ils revendent aux vacanciers de passage et au marché local. Les poteries de Kompong Chhnang sont très célèbres, elles sont vendues dans tout le Cambodge. Durant leur escale les touristes pourront observer plusieurs pagodes, des villages de pêcheurs et de potiers et s’imprégner du magnifique décor exotique.

Kompong Chhnang

Autre expérience cambodgienne, Kampot et Kep

Les 2 petites villes Kampot et Kep se trouvent sur la côte sud de la péninsule cambodgienne. Ce lieu de villégiature paisible permet aux touristes de faire du sport aquatique tel que le paddle et le canoë-kayak. Le Prek Kampong, la magnifique rivière située dans un cadre naturel époustouflant est un lieu idéal pour organiser de magnifiques excursions. Le voyageur pourra poursuivre son circuit découverte vers le parc national de Bokor, il s’agit d’une réserve naturelle possédant une splendide nature sauvage.

Kampot et Kep
Chauffeur de tuk tuk a Phnom Penh
Chef d un village de l'éthnie Katcha dans la région du Ratanakiri
Kornac sur le dos de son éléphant dans la région du Mondolkiri
Moines bouddhistes visitant le temple d'Angkor Wat
Paysage de campagne dans la région de Battambang
Plage de la région de Sihanoukville
Paysage de campagne dans la région de Battambang
Rivière Tatai dans la région de Koh Kong qui borde les montagnes de Cardamone au sud ouest du Cambodge
Temple de Ta Prohm dans la cité d'Angkor
Village flottant sur le lac Tonle Sap
Temple de Preah Khan dans la cité d'Angkor
Visage de pierre du temple du Bayon dans la cité d Angkor
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi