Explorez le Cambodge à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Pour partir à la découverte du Cambodge, réservez un voyage 100 % sur mesure et profitez de la meilleure prestation. Que vous voyagiez en famille ou vous souhaitiez explorer le Cambodge en amoureux ou en solo, seule une agence spécialisée Cambodge est en mesure de créer le voyage sur mesure dont vous rêvez. L’agence de voyages spécialiste du Cambodge dispose de tout le savoir-faire pour proposer un séjour responsable et respectueux de la population locale du Cambodge. Vous pouvez voyager accompagné d’un guide francophone pour découvrir les grands sites culturels comme Angkor, mais également explorer des endroits moins connus hors des sentiers battus. À vous de composer le contenu du voyage, l’agence spécialisée Cambodge se charge de concevoir un circuit personnalisé à la découverte de lieux incontournables tout en profitant des hébergements conformes à vos souhaits.

Ce qu’il faut savoir sur le Cambodge

Le Cambodge, petit pays de la péninsule indochinoise, est bordé à l’ouest par la Thaïlande, au nord-ouest par le Laos et à l’est par le Vietnam. Partir au pays des rois bâtisseurs de la civilisation khmère, c’est expérimenter une extraordinaire aventure et explorer des endroits d’une beauté incomparable. Le Cambodge est une destination de villégiature attractive, possédant l’une des plus vieilles civilisations qui a de tout temps charmé plein de voyageurs assoiffés d’originalité. Évadez-vous sur les vestiges d’une sagesse millénaire, de la civilisation bouddhiste et du temps où la France coloniale rayonnait sur la péninsule indochinoise. Cette terre mystérieuse surprend et charme le voyageur au cours de son séjour. Voyager au Cambodge, c’est faire l’expérience d’un délicieux choc culturel pour vivre des instants de plaisir unique au cœur d’une nature luxuriante et généreuse. Passer des vacances au Cambodge conduit le visiteur vers des destinations célèbres à l’image des prestigieux temples d’Angkor, inscrits au patrimoine mondial de l’humanité et qui sont comparés à de vrais musées à ciel ouvert. Au cours de chaque partie du voyage, le visiteur profite pleinement de l’exotisme, s’imprègne de la magie des trésors du Cambodge et de la culture khmère. Pour découvrir les autres lieux uniques de la péninsule indochinoise, choisissez un séjour organisé au Cambodge et évadez-vous à la découverte des trésors du Sud-est asiatique en Thaïlande, au Vietnam ou au Laos, les trois pays limitrophes.

Cambodge

Notre sélection d’hôtels au Cambodge

Pour des raisons politiques, le Cambodge fut longtemps resté fermé au tourisme. Malgré cela, cette destination est un magnifique pays de la péninsule indochinoise. La fin de la dictature khmère a favorisé l’ouverture du pays ainsi que l’essor des grands hôtels à Phnom Penh la capitale cambodgienne ainsi que ses principales villes. Profitez d’excellentes infrastructures hôtelières en faisant une escale à Siem Reap, Battambang ou Sihanoukville. Ces villes possèdent des infrastructures qui rappellent l’époque coloniale française. Comme la Thaïlande, le Cambodge propose aux vacanciers un visa unique leur permettant d’explorer les 2 pays considérés comme d’anciens grands royaumes et centres culturels de la péninsule indochinoise. Les complexes hôteliers cambodgiens sont en plein essor, les vacanciers pourront sélectionner parmi des établissements 5 étoiles ou des hôtels de charme et lodges dans un cadre idyllique.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Découverte du Parc National de Botum Sakor

Les voyageurs qui rêvent d’apprécier la faune et la flore cambodgienne devront visiter la région du parc national de Botum Sakor. Les passionnés de voyages authentiques pourront s’émerveiller en contemplant le majestueux tigre indonésien, des léopards ou ours. De plus, la grande majorité des espèces de serpents du Sud-est asiatique se trouve dans les forêts denses de Botum Sakor. On peut même y observer plusieurs espèces de cobras et la fameuse vipère de Malaisie. Certains spécimens de crocodile peuvent être contemplés à la rivière qui traverse la réserve naturelle. Ce parc national cambodgien fut nommé endroit de biodiversité le plus remarquable d’Asie du Sud-Est par Wildlife Alliance.

Découverte du Parc National de Botum Sakor

Observer les dauphins à Kratie

Kratie est une ville du Cambodge située sur les rives du Mékong, au nord-est du pays des fils de Kambu. Cette destination de villégiature qui se trouve à proximité du sud du Laos est célèbre pour ses dauphins d’eau douce qui vivent dans un fleuve. Les touristes qui passent un séjour dans ce paisible lieu pourront organiser une randonnée et découvrir le milieu naturel du Sentier du Mékong. D’anciennes demeures de colons se trouvent dans cette ville, ces bâtiments rappellent la grandeur de l’époque coloniale. Ce lieu de villégiature représente un bon point de départ pour les touristes qui souhaitent étendre leur expédition en Indochine et découvrir le Laos.

Observer les dauphins à Kratie
Chauffeur de tuk tuk a Phnom Penh
Chef d un village de l'éthnie Katcha dans la région du Ratanakiri
Kornac sur le dos de son éléphant dans la région du Mondolkiri
Moines bouddhistes visitant le temple d'Angkor Wat
Paysage de campagne dans la région de Battambang
Plage de la région de Sihanoukville
Paysage de campagne dans la région de Battambang
Rivière Tatai dans la région de Koh Kong qui borde les montagnes de Cardamone au sud ouest du Cambodge
Temple de Ta Prohm dans la cité d'Angkor
Village flottant sur le lac Tonle Sap
Temple de Preah Khan dans la cité d'Angkor
Visage de pierre du temple du Bayon dans la cité d Angkor
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi