Explorez les Bahamas à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Lors d’un voyage aux Bahamas, les touristes qui choisissent de passer quelques jours ou quelques semaines sur cet archipel paradisiaque n’auront pas une seconde pour s’ennuyer. Les agences de voyages spécialistes de cette destination très touristique peuvent conseiller les vacanciers en leur proposant plusieurs idées de destinations à voir durant leur séjour. Bien que la réputation de l’archipel des Bahamas provienne de ses plages de sable blanc et de son eau turquoise, ce pays possède également d’autres lieux à voir. Rendez-vous à Gold Rock Beach, Castaway Cay, Leon Levy Native Plant, Marine Habitat at Atlantis… Les Bahamas possèdent également un lot de sites historiques. Columbus Stair, Queen’s Staircase, Dunmore Town en sont quelques exemples.

Ce qu’il faut savoir sur les Bahamas

Cet État des Antilles qui a obtenu son indépendance en 1973 est constitué de plus de 700 îles et îlots étendus sur 260 000 km². Les Bahamas sont un paradis pour les riches, mais pas seulement… Parmi les îles des Bahamas, le pays possède 16 principales îles et le touriste n’a que l’embarras du choix. Les îles Bahamas sont un coin paradisiaque où l’on se croit au bout du monde. Les adeptes de plongée peuvent accoster sur des îlots sauvages pour plonger dans des fonds sous-marins à couper le souffle. Les paysages des Bahamas sont superbes et après un passage à Nassau la capitale, la découverte du Musée de l’Esclavage et de la vieille cité, le voyageur peut partir pour un petit circuit sur Paradise Island qui est relié par deux ponts à Nassau. Les touristes qui ont bien préparé leur séjour aux Bahamas auront l’embarras du choix des activités. Ainsi, au Castaway Cay, les vacanciers amateurs de sensations fortes pourront faire du parachute ascensionnel tandis qu’à l’Ardastra Gardens, toute la famille profitera d’une journée paisible pour visiter le parc zoologique. Le professionnel du voyage informe également le touriste sur le meilleur moment de la saison pour s’envoler à l’exploration de nombreux archipels comme Andros, Inagua, New Providence ou encore Grand Bahama. Il suffit de personnaliser son séjour aux Bahamas pour vivre des vacances inoubliables. Voyager pendant une période de temps importante aux Bahamas permet de vivre des moments mémorables dans cette ancienne colonie britannique. Grâce à Monde Authentique, les voyageurs auront la possibilité d’avoir de nouveaux conseils d’experts comme le fait de se renseigner sur des idées de voyages découvertes.

Bahamas

Votre voyage sur mesure aux Bahamas

Les agences de voyages sont capables d’organiser des séjours sur mesure pour vivre des vacances uniques en famille ou en groupe d’amis aux Bahamas. Le fait de choisir les Bahamas comme destination de villégiature n’est pas anodin puisque ce circuit est une excellente idée surtout si l’on souhaite vivre des vacances dans des lieux insolites et se promener dans des paysages de cartes postales. Vivez une expérience inoubliable en explorant l’archipel bahaméen en choisissant de réaliser des vacances à la carte ou sélectionner comme formule de voyage des circuits sur mesure. On peut entreprendre un voyage de rêve en optant parmi différents circuits thématiques que proposent les spécialistes de l’organisation de séjours. Le voyagiste est également disposé à donner plusieurs conseils afin d’aider les touristes à profiter des vacances dans de meilleures conditions.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Vacances de détente aux îles Exumas

Pendant leur voyage Bahamas, les touristes peuvent découvrir les îles Exumas . Cette destination de villégiature recense plus de 360 îles et îlots. La plus grande île de cette région des Bahamas s’appelle Great Exumas et elle mesure plus de 60 km de long. Pour visiter la principale agglomération de l’archipel, il suffit de se rendre à George Town. Ceux qui décident de passer des vacances sur cet archipel bahaméen pourront visiter certaines destinations touristiques tendance ,faire une escale à Norman’s Cay pour profiter des activités de plage ou faire des activités nautiques ou se balader dans ce magnifique port de plaisance.

Vacances de détente aux îles Exumas

Voyage inoubliable à San Salvador

San Salvador est une île des Bahamas surnommée également Colombus Island ou Watling Island. Cette destination de villégiature se trouve le plus à l’est de cet État des Antilles. Pendant des vacances aux Bahamas, les touristes qui visitent San Salvador pourront s’émerveiller d’une magnifique faune et flore. Pendant leur séjour sur Salvador Island, les voyageurs pourront découvrir des plages de sable fin et d’eau turquoise ou encore explorer Long Bay. Les passionnés de plongée seront ravis de découvrir une destination qui regroupe les plus beaux sites de plongée des Bahamas. Au cours de séances de plongée, les amateurs de sensations fortes pourront contempler d’impressionnants requins marteaux et requins de récif.

Voyage inoubliable à San Salvador
Gold Rock Beach, Île de Grand Bahama
Green Turtle Cay, Île d'Abaco
Enfants à Morgan Bluff sur l'île d'Andros
Trou bleu sur l'île d'Andros
Village de Gouvernor's Harbour sur l'île de Eleuthera
Plage Lighthouse sur l'île de Eleuthera
Cochons nageurs sur l'île d'Exuma
Plongée à Exuma
Marchand de fruits à Grand Bahama
Kayak dans la mangrove sur l'île Grand Bahama
Pêcheur de West End sur l'île de Grand Bahama
Carnaval du Junkanoo à Nassau
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi