Votre voyage de noces au Vietnam

Explorez le Vietnam à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Partir en voyage de noces au Vietnam, c’est le romantisme et la tranquillité assurée. Au pays du dragon, les jeunes mariés n’auront que l’embarras du choix pour s’offrir la plus belle lune de miel qui soit. Pourquoi pas une croisière en amoureux sur le mythique Mékong ou dans une jonque privée dans la féérique Baie d’Ha Long pour avoir l’impression d’être seul au monde ? Le Vietnam c’est aussi un bon choix d’îles paradisiaques avec les plus belles plages de l’Asie du Sud-est. Mui Nee et Nha Trang sont des endroits idylliques pour profiter d’un cadre sublime et de plages de sable blanc bordées de cocotiers et d’eaux turquoise. Le Vietnam est un excellent choix pour séjourner en amoureux. D’ailleurs, le voyage de noces au Vietnam permet de combiner le farniente à diverses excursions pour découvrir les mille-et-une facettes du pays du dragon.

Ce qu’il faut savoir sur le Vietnam

Un séjour au Vietnam garantit le plaisir à chaque instant, étant donné que ce pays du sud-est de l’Asie possède d’innombrables richesses naturelles et culturelles. Si l’on examine sa carte officielle, on s’aperçoit que le pays a la forme d’un dragon, la tête au sud, et qu’il est bordé au nord par le voisin chinois, à l’ouest par le Cambodge et le Laos. Cette adresse de tourisme de rêve est idéale, puisqu’elle possède tous les atouts pour plaire aux touristes : une culture exceptionnelle, un magnifique panorama et des gens souriants et chaleureux. Le Vietnam est l’adresse parfaite pour les voyageurs amateurs de dépaysement et de nature sauvage. Partir au Vietnam, c’est mettre le cap sur une destination unique de l’Asie pour admirer des paysages de rizières, de hauts plateaux et de plages paradisiaques. Des beaux jeux de lumière sur la mer de Chine, des splendides couchers de soleil sur les plages de rêve de la Route Mandarine et une sublime Baie d’Ha Long vous attendent pendant votre séjour ! Les amoureux d’histoire y trouveront un florilège de sites à visiter : Hanoi, Hô Chi Minh-Ville (l’ancienne Saigon), la porte d’entrée au Vietnam, Hué (la cité impériale), sa citadelle et ses tombeaux qui datent de l’époque de la dernière dynastie royale du Vietnam… L’exploration du mythique fleuve Mékong et de ses splendides paysages est également une sensation à ne pas manquer pendant un séjour au Vietnam, l’ancienne terre d’Indochine.

Vietnam

Votre voyage d’exception au Vietnam

Les voyagistes sont des spécialistes en voyage d’exception. En effet, le client peut opter pour un séjour au Vietnam ou pour un séjour combiné Vietnam-Cambodge-Laos. Cependant, le Vietnam possède un patrimoine exceptionnel qui le distingue des autres pays. Il abrite plusieurs sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO et une nature encore sauvage. Que le voyageur décide de visiter la mythique Baie d’Ha Long, les anciennes cités impériales ou les somptueux paysages du Delta du Mékong, ce qui est sûr, c’est qu’il va passer un séjour inoubliable au Vietnam. De plus, le circuit peut être adapté en fonction de la durée du voyage et de ses envies. En quelques mots, le recours à un spécialiste de la destination est incontournable pour bénéficier d’un séjour sur mesure et d’exception.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

À la découverte de Da Lat et ses environnants

Da Lat ou «la ville de l’éternel printemps » est l’une des plus agréables villes du Vietnam. Elle profite d’un climat doux et agréable, avec une température ne dépassant pas les 25°C toute l’année. Surnommée le « Petit Paris » du Vietnam, la ville dispose d’un style architectural se rapprochant de celui d’un village des Alpes. En tout cas, les choses à voir ne manquent pas à Da Lat : les magnifiques jardins fleuris, les fameuses chutes de l’Éléphant, la célèbre cascade de Thac Voi, la jolie pagode de Truc Lam, le légendaire lac de Tuyen Lam et le somptueux Mont Lang Biang.

À la découverte de Da Lat et ses environnants

Visiter le Musée Cham à Da Nang

Da Nang fut appelé Tourane au temps de l’Indochine française. Pendant la guerre du Vietnam, les premières troupes américaines se posèrent à Da Nang. Et depuis ce temps, elle abrite une base militaire américaine très importante, qui se trouve à proximité de la ville. De même, plusieurs industries de renommées mondiales s’y sont implantées comme Coca Cola et Décathlon. En outre, Da Nang est également réputé pour son musée qui conserve les plus belles collections d’art cham. Cette visite va fasciner les amateurs d’art. Pour ceux qui recherchent un peu d’évasion, direction la Montagne de Marbre pour apprécier l’architecture coloniale de certains bâtiments et pour passer un bon moment de détente.
Quoi qu’il en soit, Da Nang se trouve proche des autres sites emblématiques du Vietnam : à mi-chemin entre Hanoi et Ho Chi Minh Saigon et juste à quelques kilomètres de Hué ou d’Hoi An.

Visiter le Musée Cham à Da Nang
Architecture coloniale du palais présidentiel de Hanoï
Carte postale de l’île de Phu Quoc
Jeunes filles en tenues traditionnelles de la région de Hue en visite au tombeau de l’empereur Khai Dinh
Le pont Japonais de Hoi An
Les grottes des montagnes de marbre dans la région de Danang
Les rizières en terrasse de la région de Sapa au nord du Vietnam
Marchandes ambulantes sur les dunes de Phan Thiet
Navigation en barque dans les arroyos du delta du Mékong
Paysages de la baie de Ha Long
Le sourire d’enfants de l’ethnie H’mongs dans le nord du Vietnam
Scène de vie dans le petit village de Duong Lam
Sur la rivière Hau le marché flottant de Cai Rang dans le delta du Mékong
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi