Votre voyage sur-mesure en Nouvelle-Angleterre

Explorez la Nouvelle Angleterre à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

La Nouvelle-Angleterre est une destination exceptionnelle pour un voyage aux États-Unis. Cette région chargée en histoire accueille les visiteurs quasiment toute l’année. Les itinéraires sont variés pour satisfaire tous les voyageurs souhaitant goûter au rêve américain. Avec sa richesse culturelle, ses trésors naturels et ses superbes paysages, la Nouvelle-Angleterre est un endroit magnifique qui se découvre à votre rythme. Difficile de passer à côté de ses villages de pêcheurs qui méritent le détour. Tous les aventuriers y trouvent leur bonheur dans ce pays d’aventure.

Ce qu’il faut savoir sur la Nouvelle-Angleterre

La Nouvelle-Angleterre, ou New England comme on l’appelle en langue anglaise, est située au Nord-Est des États-Unis d’Amérique. Possédant une forte identité historique, son riche patrimoine culturel et son passé historique contrastent merveilleusement avec sa modernité. Ce territoire offre le moyen d’explorer et de profiter de la nature sauvage, idéale pour se ressourcer. Boston, sa capitale, une ville dynamique et particulièrement charmante, est une des villes à découvrir absolument au cours d’un séjour à la Nouvelle-Angleterre. Les belles maisons de vacances, les villages de pêcheurs et la côte accueillent les voyageurs dans une atmosphère chaleureuse. Forêts, lacs et montagnes verdoyantes attendent les vacanciers pour un dépaysement total. L’extraordinaire diversité et les lieux incontournables de la Nouvelle-Angleterre ont tout pour marquer les visiteurs.

Le séjour en Nouvelle-Angleterre est l’occasion d’exploration et d’aventure. Pour s’émerveiller devant les paysages à couper le souffle de l’Atlantique, il ne faut pas manquer de découvrir le Parc National d’Acadie. Une sortie est possible au cours d’un voyage inoubliable aux États-Unis. La côte Atlantique possède un panorama extrêmement attrayant invitant à la détente. Des dunes et du sable forment un spectacle incomparable. On peut se rendre en Nouvelle-Angleterre en bus. Pour pouvoir visiter des endroits reculés, il est conseillé de louer une voiture. Afin de se rendre dans les îles de cette région, le bateau est plus approprié pour vivre un moment inoubliable. Afin de ne rien perdre de la Nouvelle-Angleterre, le train et des vols réguliers peuvent être emprunter pour faciliter le déplacement.

Nouvelle-Angleterre

Agence de voyage spécialiste de la Nouvelle-Angleterre

Une agence de voyage spécialiste de la Nouvelle-Angleterre est d’une grande aide dans l’organisation de son prochain séjour dans ce pays. En effet, cette agence est en mesure de rendre le séjour encore plus agréable en étant toujours à l’écoute des besoins des touristes. Elle peut également faire découvrir les plus beaux sites de la Nouvelle-Angleterre. Les touristes peuvent alors profiter pleinement du patrimoine historique, culturel et architectural de la Nouvelle-Angleterre sans parler de ses magnifiques paysages, ses villages de pêchers pittoresques et ses plages paradisiaques.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Boston, une ville accueillante

Il est difficile de faire un voyage en Nouvelle-Angleterre sans passer par Boston, cette ville si dynamique. Tout le monde trouvera son bonheur en passant un séjour dans cette ville. Ceux qui aiment l’histoire peuvent faire une visite dans La Freedom Trail pour faire un détour dans le passé de cette belle ville. Ceux qui aiment la vie au grand air peuvent aller au parc Charles River Reservation pour une randonnée et des balades à vélo. Pour les amateurs d’art, une visite du musée Isabella Stewart Gardner leur est conseillée. Les plus spirituels et ceux qui aiment voir de belles architectures peuvent trouver leur bonheur en passant du temps à La Trinity Church avec son architecture particulière, ses pierres grossièrement taillées, sa tour massive et son toit en argile. Sans oublier New England Aquarium pour ceux qui apprécient les merveilles de la nature maritime.

Boston, une ville accueillante

Cape Cod, détente au soleil

Plusieurs activités peuvent être faites à Cape Cod si on ne site qu’une escapade en vélo pour partir à la découverte de la nature et de la végétation luxuriante ou bien observer les otaries et de temps en temps de requins ou encore prendre part à des safaris aux baleines pour vivre une nouvelle expérience. Les touristes peuvent également se détendre sur les plages de sable fin de Cape Cod à Coast Guard beach, Mayflower Beach, Herring Cove ou encore Marconi Beach qui font partie des magnifiques plages les plus prisées. Ce n’est pas pour rien que les plages de Cape Cod sont connues comme étant les plus belles plages des États-Unis d’Amérique.

Cape Cod, détente au soleil
Nouvelle-Angleterre coloniale
Lighthouse, Nouvelle-Angleterre
New English Estate
Pont de pierre, Nouvelle-Angleterre
Franconia New Hampshire Hampshire
Hiver de la Nouvelle-Angleterre
Beau lac et arbres colorés de Nouvelle-Angleterre
Nouvelle-Angleterre
The Portland Headlight Lighthouse in Portland
Grange rouge traditionnelle de la Nouvelle-Angleterre
Vue aérienne du feuillage de la Nouvelle-Angleterre et le lac par une journée ensoleillée
Maisons colorées de la Nouvelle-Angleterre
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi