Pourquoi sommes-nous les spécialistes de la Nouvelle-Angleterre ?

Explorez la Nouvelle Angleterre à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Pour un séjour en Nouvelle-Angleterre, il faut se confier à un spécialiste. Un voyage aux États-Unis peut être personnalisé en fonction de vos envies. La Nouvelle-Angleterre propose des sites incontournables. Les différents lieux touristiques de cette immense région peuvent être visités en plusieurs jours. Les vols réguliers simplifient les déplacements de longue distance. Les sites touristiques de la Nouvelle-Angleterre sont moins éloignés grâce aux vols intérieurs. Un spécialiste du voyage aux USA vous offre l’occasion de profiter d’une expérience inoubliable avec un parcours vous menant vers des lieux mémorables.

Ce qu’il faut savoir sur la Nouvelle-Angleterre

La Nouvelle-Angleterre, ou New England comme on l’appelle en langue anglaise, se trouve au nord-est des États-Unis d’Amérique. Possédant une forte identité historique, sa culture variée et son passé historique s’opposent admirablement à sa modernité. Cette région permet de faire la découverte de la nature sauvage et de paysages magnifiques verdoyants, qui permettent de se ressourcer. Boston, sa capitale, une ville chaleureuse et attachante, est une destination incontournable pendant un séjour à la Nouvelle-Angleterre. Les belles demeures de villégiature, les villages de pêcheurs et la côte accueillent les voyageurs dans une atmosphère sympathique. Forêts, lacs et montagnes verdoyantes attendent les vacanciers pour un dépaysement total. L’extraordinaire diversité et les sites incontournables de la Nouvelle-Angleterre laissent difficilement indifférents.

Un voyage en Nouvelle-Angleterre est synonyme de découverte. Pour s’émerveiller devant les paysages à couper le souffle de l’Atlantique, il ne faut pas manquer de découvrir le parc national d’Acadie. Un tour en bateau peut être envisagé durant un voyage inoubliable aux États-Unis. La côte Atlantique offre un panorama extrêmement charmant, favorable à la relaxation. Des dunes et du sable créent un paysage incomparable. Il est tout à fait envisageable d’accéder en Nouvelle-Angleterre en bus. Louer une voiture permet d’accéder à des petits villages isolés. Si on désire visiter les îles de la Nouvelle-Angleterre, le bateau est le moyen de transport le plus adapté pour vivre une expérience inoubliable. Pour ne rien manquer de la Nouvelle-Angleterre, le train et des vols réguliers permettent de se déplacer plus rapidement.

Nouvelle-Angleterre

Votre séjour sur-mesure en Nouvelle-Angleterre

Un séjour sur-mesure en Nouvelle-Angleterre permet de profiter encore plus de cette destination. En effet, en passant quelques temps dans ce territoire américain, il est possible de voir des sites touristiques exceptionnels et des paysages magnifiques très appréciés par les touristes du monde entier. Il est utile de savoir que la Nouvelle-Angleterre est le berceau de la nation américaine et que les voyageurs l’apprécient spécialement pour sa modernité et sa richesse culturelle marquée par son identité historique remarquable. Il est fortement conseillé, lors d’un séjour dans ce pays, de visiter Boston qui est sa capitale économique. En outre, pour se détendre un peu au soleil sur du sable fin, il est possible de se reposer sur des plages paradisiaques. De plus, les visiteurs peuvent voir en Nouvelle-Angleterre des villages de pêcheurs, montagnes verdoyantes, parc ou encore quartier mythique.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

L’impressionnante île de Nantucket

Une des destinations incontournable de la Nouvelle-Angleterre est l’île de Nantucket. Cette île est très appréciée pour sa tranquillité ainsi que les magnifiques plages paisibles qui invitent à une détente au soleil. De plus, les plages de sable fin s’offrent aux amateurs de farnientes. En outre, Cisco Beach figure parmi les plus beaux sites qui offre plusieurs activités. L’île de Nantucket abrite des bâtiments historiques qui datent de 1686 pour le plus ancien. De plus, aller vers le village de Siasconset permet aux touristes de faire la découverte d’un paysage atypique avec ses ruelles et ses maisons patinées par le temps. Sur l’île de Nantucket, les voyageurs peuvent également passer un moment agréable en faisant une balade à vélo.

L’impressionnante île de Nantucket

Beacon Hill, une promenade enrichissante

Beacon Hill est un site incontournable dans la ville de Boston. En passant un séjour dans cet endroit, les touristes peuvent longer les rues étroites de ce quartier populaire et profiter du décor inoubliable qu’offrent les maisons en briques rouges. De plus, ils peuvent apprécier les trottoirs en briques, les beaux jardins, les lampadaires à gaz et les rues en pavées de galets de Beacon Hill, sans parler des paysages magnifiques avec ses maisons d’architecture coloniale. Il est tout à fait possible de faire la découverte de la richesse culturelle de ce lieu via le Massachusetts State House accessible par le sommet de Beacon Hill. Le Massachusetts State House est un superbe édifice disposant d’un dôme recouvert d’or 24 carats qui est un chef-d’œuvre architectural.

Beacon Hill, une promenade enrichissante
Nouvelle-Angleterre coloniale
Lighthouse, Nouvelle-Angleterre
New English Estate
Pont de pierre, Nouvelle-Angleterre
Franconia New Hampshire Hampshire
Hiver de la Nouvelle-Angleterre
Beau lac et arbres colorés de Nouvelle-Angleterre
Nouvelle-Angleterre
The Portland Headlight Lighthouse in Portland
Grange rouge traditionnelle de la Nouvelle-Angleterre
Vue aérienne du feuillage de la Nouvelle-Angleterre et le lac par une journée ensoleillée
Maisons colorées de la Nouvelle-Angleterre
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi