Se faire accompagner par un guide francophone spécialiste de la Nouvelle-Angleterre

Explorez la Nouvelle Angleterre à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

La Nouvelle-Angleterre accueille les visiteurs du monde entier. L’anglais américain est la langue parlée par les autochtones. L’accompagnement d’un guide expérimenté permet de découvrir dans de bonnes conditions cette région du nord-est des États-Unis. Il n’est pas rare de trouver un guide parlant le français. Avec un guide francophone, la communication se fera plus facilement, limitant la barrière des langues. Une excellente manière de passer d’agréables vacances aux États-Unis sans être frustré par la langue. Un guide vous mène vers les sites incontournables de la Nouvelle-Angleterre et vous aide à profiter au maximum de votre séjour.

Ce qu’il faut savoir sur la Nouvelle-Angleterre

La Nouvelle-Angleterre, ou New England comme on l’appelle en langue anglaise, est localisée au nord-est des États-Unis d’Amérique. Possédant une histoire très forte, sa richesse culturelle et son passé historique s’opposent admirablement à son côté moderne. Ce territoire offre le moyen d’explorer et de profiter de la nature sauvage, et permettent aux voyageurs de se ressourcer. Boston, sa capitale est une ville chaleureuse et attachante, et est l’un des meilleurs endroits à visiter durant un voyage en Nouvelle-Angleterre. Les jolies habitations de villégiature, les villages de pêcheurs et la côte offrent l’hospitalité aux touristes dans une atmosphère sympathique. Forêts, lacs et montagnes verdoyantes procurent un dépaysement total. La fantastique diversité et les adresses incontournables de la Nouvelle-Angleterre ont tout pour marquer les visiteurs.

Le séjour en Nouvelle-Angleterre est l’occasion d’exploration et d’aventure. Pour s’émerveiller devant les panoramas stupéfiants de l’Atlantique, il est conseillé de visiter le Parc National d’Acadie. Un tour en bateau est possible au cours d’un séjour mémorable aux USA. La côte Atlantique propose un paysage particulièrement charmant favorable à la relaxation. Des dunes et du sable créent un panorama tout à fait exceptionnel. Il est tout à fait envisageable d’accéder en Nouvelle-Angleterre en bus. Louer une voiture permet d’accéder à des petits villages isolés. Pour visiter les îles de cette région, le transport maritime est le moyen le plus adéquat pour vivre une expérience mémorable. Visant à explorer tous les endroits de la Nouvelle-Angleterre, le train et des vols réguliers facilitent le déplacement d’un site à un autre.

Nouvelle-Angleterre

Agence de voyage spécialiste de la Nouvelle-Angleterre

Faire appel à une agence de voyage spécialiste de la Nouvelle-Angleterre est fortement recommandé lors de l’organisation d’un voyage dans cette destination. Cette agence de voyage est en effet en mesure de faire découvrir aux touristes toute la splendeur de cette destination largement appréciée. Cette agence est un interlocuteur qui reste à l’écoute des besoins des voyageurs pour lui permettre de faire une découverte des plus beaux sites de la Nouvelle-Angleterre. Les voyageurs apprécient surtout le patrimoine historique, culturel et architectural de ce pays. Ils peuvent également voir les magnifiques paysages, les villages de pêchers pittoresques et les plages paradisiaques qui composent la Nouvelle-Angleterre.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Newport, un séjour enrichissant

Pour faire un voyage en Nouvelle-Angleterre qui sort un peu de l’ordinaire, il est conseillé de passer du temps à Newport. Cette ville portuaire animée, est le lieu de nombreuses festivités durant toute l’année. Dans cette ville, les touristes apprécient surtout son charme et ses nombreux palais. Newport est plus connue pour être un port de plaisance pour des personnes fortunées. Lors d’une visite dans cette ville, il faut absolument voir la résidence d’été de la famille Berwind construit en 1899 qui est accessible aux visiteurs ainsi que d’autres palais toujours aussi somptueux. De plus, sillonner cette ville est un moyen d’apprécier le patrimoine architectural de Newport. Il ne faut surtout pas oublier de faire un tour à la Marble Housse avec sa salle de bal Gold Ballroom richement décorée.

Newport, un séjour enrichissant

Common Park pour se ressourcer

Lors d’un séjour en Nouvelle-Angleterre, la plupart des touristes aiment passer du temps à Common Park qui est connu pour être l’un des plus anciens parcs des États-Unis. Cela du fait que ce parc offre un lieu de détente avec des paysages magnifiques ainsi qu’un cadre agréable pourvu d’un paysage verdoyant pour se ressourcer entre deux visites de sites incontournables. Common Park est vaste et s’étend sur 20 hectares. Il accueil les bostonnais et les touristes étrangers qui prennent part à des circuits aux États-Unis. Pour profiter pleinement de la beauté de ce superbe parc, il est conseillé d’y venir en été. Par contre, au printemps, le lac du parc offre un superbe décor. Et en hiver, il se transforme en patinoire.

Common Park pour se ressourcer
Nouvelle-Angleterre coloniale
Lighthouse, Nouvelle-Angleterre
New English Estate
Pont de pierre, Nouvelle-Angleterre
Franconia New Hampshire Hampshire
Hiver de la Nouvelle-Angleterre
Beau lac et arbres colorés de Nouvelle-Angleterre
Nouvelle-Angleterre
The Portland Headlight Lighthouse in Portland
Grange rouge traditionnelle de la Nouvelle-Angleterre
Vue aérienne du feuillage de la Nouvelle-Angleterre et le lac par une journée ensoleillée
Maisons colorées de la Nouvelle-Angleterre
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi