Votre voyage de noces en Californie

Explorez la Californie à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

La Californie est une destination idéale pour un voyage de noces inoubliable. Les agences de voyages et tour operator mettent le paquet pour faire rêver les nouveaux mariés. Parmi les choix proposés, les jeunes mariés peuvent choisir parmi les séjours balnéaires et les voyages à la carte. Ils peuvent pimenter leur voyage en réalisant des treks et des visites personnalisées. Par ailleurs, les plus belles plages de la Californie ou les eaux calmes d’Angel Island offrent un cadre exceptionnel pour une lune de miel romantique, sans parler des couchés de soleil unique du Grand Ouest.

Ce qu’il faut savoir sur la Californie

Les États-Unis offrent l’embarras du choix lorsqu’on désire y séjourner seul, entre amis ou en famille. Les différents États formant les États-Unis ont des caractéristiques et des atouts spécifiques. Parmi les destinations intéressantes, on retrouve la Californie. C’est un territoire qui se situe dans la partie Ouest des États-Unis. Au cours de la période de la Ruée vers l’or, bon nombre de personnes sont venues en Californie. De nos jours, la Californie fait partie des États les plus peuplés en Amérique. L’État de la Californie est un État où le soleil est omniprésent. En général, la Californie bénéficie d’un climat doux et ensoleillé qui fait que pendant toute l’année il fait bon d’y vivre.

On connaît la Californie grâce à ses fameuses cités notamment Los Angeles et ses stars, San Francisco et le Golden Gate Bridge, Malibu et ses plages, ou encore Disneyland et ses parcs d’attractions. Mais outre ces cités qui font la renommée de l’État, il y existe pareillement un certain nombre de lieux étonnants qu’on n’aurait jamais pensé voir : d’une part des lieux désertiques arides et d’autre part des grandes forêts, sans oublier un panorama volcanique et des lacs inspirant le calme et la tranquillité. Parmi les meilleurs sites de l’État on peut citer le parc national Yosemite, Sequoia et king Canyon, Lassen, Joshua Tree, et d’autres adresses touristiques qu’il ne faut absolument pas rater.

Californie

Votre voyage sur-mesure en Californie

Choisir de faire un voyage sur mesure en Californie représente une occasion d’avoir plus d’intimité. Cela permet également de personnaliser les parcours ou leur circuit de voyage. Ceux qui ont déjà voyagé en Californie peuvent trouver lassant de faire des visites dans les parcours classiques des grands parcs nationaux comme le parc de Topanga, la réserve d’Ano Nuevo ou les monuments historiques. Alors, il leur est conseillé de choisir un voyage sur-mesure pour profiter encore plus des richesses californiennes comme la cave Chumash Painted, le Corona del Mar, Emerald Bay, etc.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Le parc national de la Vallée de la Mort

En faisant cap vers l’ouest de la Californie, dans la Sierra Nevada vous pouvez aisément trouver la Vallée de la Mort. Le parc national de la Vallée de la Mort est considéré comme le deuxième plus grand parc du pays. Notamment, il est composé de deux vallées dont la Death Valley et la Panamint Valley. Dans cet endroit, les touristes peuvent apprécier des paysages diversifiés tels des canyons, des dunes de sable, une étendue de sel… Mais même si cet endroit est attirant, il faut éviter d’y séjourner pendant l’été vu qu’il fait partie des endroits les plus chauds du monde.

Le parc national de la Vallée de la Mort

Le Mont Shasta

En Californie, il existe un site qui est considéré comme faisant partie de l’une des merveilles du monde : le Mont Shasta. Ce site est localisé dans la partie Nord de la Californie. Les touristes s’intéressent peu à ce site puisqu’il n’est pas un parc national. Cependant, au Mont Shasta, les visiteurs peuvent voir un endroit volcanique ayant plus de 4 000 mètres d’altitude, au beau milieu de grandes plaines. Par ailleurs, dans ce site qui est une pure merveille de la nature, les voyageurs peuvent faire une randonnée à travers des champs de fleurs, longeant la rivière et passant par de magnifiques chutes d’eau. Ce site est par contre idéal pour camper ou faire de la pêche à la mouche.

Le Mont Shasta
San Francisco
Océan Pacifique Santa Barbara Californie
Faire du snowboard, Californie
Plage d'Encinitas en Californie
Festival de ballons en Californie
Côte de Californie
La ville de Sacramento en Californie
Écureuil terrestre de Californie
Vintage Lifeguard Tower sur la plage au coucher du soleil à San Diego, en Californie
Plage de Venice
Rock at Point Lobos State Natural Reserve
Joshua Tree National Park
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi