Votre location de voiture en Thaïlande

Explorez la Thaïlande à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Voyager en Thaïlande afin de découvrir des lieux touristiques incontournables et des endroits paisibles, organiser soi-même et sans contrainte son propre circuit touristique en choisissant de louer une voiture. Le temps de leur séjour en Thaïlande, les vacanciers pourront choisir parmi plusieurs modèles de véhicules afin de se déplacer confortablement et facilement au pays du sourire. Arpenter les rues, le centre-ville ou la périphérie de Bangkok, visiter d’autres grandes villes thaïlandaises, suivre la côte afin de découvrir les différentes plages ou s’aventurer dans les terres du Nord… Le globe-trotter a l’embarras du choix pour ce qui est des véhicules adaptés à ses envies d’évasion.

Ce qu’il faut savoir sur la Thaïlande

La Thaïlande est un pays appartenant à l’Asie du Sud-Est possédant une large plaine et de nombreuses montagnes. La superficie de cet État est de 514 000 km². Connue comme étant le pays du sourire, la Thaïlande fut anciennement le territoire khmer, qui est devenu empire Siam en 1220. La dénomination actuelle de la Thaïlande remonte à l’année 1939. Ce lieu touristique par excellence renferme d’innombrables ruines et liste de nombreuses stations balnéaires. Parmi ses patrimoines les plus célèbres, on pourra citer les parcs nationaux de Thung Yai, de Huai, de Kha Khaeng et de Sukhotahai, le site archéologique de Ban Chiang, Ayutthaya et aussi le complexe forestier de Dong Phayaen-Khao Yai. Les visiteurs ne devront pas manquer les lieux insolites tels que la ville de Bangkok ainsi que les îles situées dans la région de Phuket ou Samui. L’avantage avec les séjours en Thaïlande est que les vacanciers peuvent découvrir des lieux aux paysages à couper le souffle et entamer leur journée en explorant des temples impressionnants. La visite du royaume peut se faire en sélectionnant parmi de nombreux circuits. L’éventail d’adresses pour des vacances en Thaïlande est diversifié, il y en a pour tous les goûts. Pour bien organiser son voyage en Thaïlande, il est conseillé de faire appel à une agence de voyages renommée.

Bateaux "Long tail" dans le parc national d'Ao Phang Nga

Votre voyage insolite en Thaïlande

Plusieurs touristes choisissent la Thaïlande comme destination de villégiature afin de découvrir ses nombreux circuits hors des sentiers battus et ses programmes à la découverte de lieux insolites. La meilleure solution pour vivre une expérience inédite tout en s’imprégnant du quotidien des Thaïlandais est de choisir de passer quelques jours chez les habitants. Visiter l’Isaan qui se trouve au nord du pays, à l’est se trouve le Mékong et au sud par le Cambodge. Profitez également de vos vacances pour vous rendre au Mu Koh Trutao afin d’y découvrir le plus ancien parc maritime. Autres lieux touristiques à ne pas manquer, la ville de Tham Lot qui se trouve dans la province de Pang Mapha. C’est dans cette ville que se trouve l’une des plus magnifiques réserves naturelles au monde. N’oubliez pas de visiter les parcs nationaux Thaïlandais et ses fabuleux lacs, caves et lacs.

Vous êtes intéressé par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Admirer les paysages grandioses de Khao Lak

Khao Lak, l’île destinée aux passionnés de nature et de plage, est un lieu exceptionnel qui est recouvert par une végétation luxuriante. Cette destination paradisiaque bénéficie d’une longue plage de sable blanc et d’eau turquoise. Les touristes qui s’adonnent à la pratique de la plongée sous-marine s’émerveilleront en explorant les fonds marins exceptionnels. Durant leur voyage sur cet archipel, les vacanciers pourront choisir parmi plusieurs destinations incontournables. Passez des moments mémorables en visitant la réserve naturelle de Khao Lak en participant à une promenade en éléphant, en explorant une végétation dense. Quant aux passionnés des randonnées, programmez votre séjour à la découverte des montagnes de Lam Ru et Lak Ru.

Khao Lak

Phuket, une destination à visiter lors d’un séjour en Thaïlande

Si vous voyagez en Thaïlande, prévoyez quelques jours pour visiter Phuket. Dans cette ville située au sud de l’Asie du Sud-Est, ceux qui recherchent des sensations fortes pourront apercevoir les tigres du Tiker Kingdom Phuket ou faire de la Tyrolienne au Flying Human. Pour des activités instructives et plus paisibles, les vacanciers opteront pour une visite du temple Wat Chalong, l’observation du Big Buddha Phuket ou une visite au Phuket Trickeye Museum. Les vacanciers qui séjournent en famille pourront se rendre au Phuket Aquapark ou visiter le parc zoologique de la ville. Le Siam Safari Nature Tours est le lieu idéal pour les amateurs de Safari.

Phuket
Panorama sur l'archipel de Koh Kong depuis l'île de Koh Yao Noï
Paysage du parc de Phu Lanhka dans la région de Phayao au nord de la Thaïlande
Paysans au travail dans les rizières de la plaine centrale de la Thaïlande
Village de gitans de la mer à Koh Panyee dans la baie de Phang Nga au sud ouest de la Thaïlande
Navigation dans le parc national d'Ao Phang Nga dans le sud ouest de la Thaïlande
Palais royal de Bangkok
Plage de Khao Lak au nord de l'île de Phuket
Bateaux Long tail dans le parc national d'Ao Phang Nga
Temple de Chaiwatthanaram dans la cité historique d'Ayuthaya
Temple de Wat Pho, le Bouddha couché, à Bangkok
Panorama sur le parc Lumpini et la sky line des quartiers de Siam Square et de Sukhumvit à Bangkok
Restaurant de rue dans le quartier Ranbutri-Khao San à Bangkok

Nos coups de coeur

Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi