Notre sélection d’hôtels en Thaïlande

Explorez la Thaïlande à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Comment réserver un hôtel en Thaïlande ? Les touristes qui veulent profiter de leurs vacances pour découvrir le pays du sourire pourront choisir comme mode d’hébergement des complexes hôteliers. Le pays est une destination de villégiature très appréciée des vacanciers qui peuvent réserver leur chambre dans de luxueux hôtels 5 étoiles. Les hôtels thaïlandais proposent aux touristes privilégiés des suites, villas de luxe et des services sur mesure. Les établissements hôteliers permettent aussi aux voyageurs de passer d’agréables séjours à Phuket. Quand réserver la chambre d’hôtel en Thaïlande ? Le plus simple est de faire une réservation directement en ligne sans oublier de confirmer la démarche quelques jours avant la date de départ afin d’éviter toute mauvaise surprise.

Ce qu’il faut savoir sur la Thaïlande

La Thaïlande est un pays d’Asie du Sud-Est possédant une immense plaine et de massifs montagneux. Elle s’étend sur une superficie de 514 000 km². Célèbre comme étant le pays du sourire, la Thaïlande fut jadis le territoire khmer, puis empire Siam en 1220. La dénomination actuelle de la Thaïlande date de 1939. Cette destination hautement touristique renferme d’innombrables vestiges et recense plusieurs stations balnéaires. Parmi ses patrimoines les plus connus, on pourra nommer les parcs nationaux de Thung Yai, de Huai, de Kha Khaeng et de Sukhotahai, le site archéologique de Ban Chiang, Ayutthaya et aussi le complexe forestier de Dong Phayaen-Khao Yai. Les vacanciers ne devront pas manquer les endroits insolites tels que la ville de Bangkok ainsi que les îles du sud dans la région de Phuket ou Samui. L’avantage avec les vacances en Thaïlande est que les touristes peuvent découvrir des lieux aux panoramas à couper le souffle et organiser leur séjour en découvrant des temples majestueux. L’exploration du royaume peut se faire en choisissant parmi plusieurs circuits possibles. La sélection des destinations pour un séjour en Thaïlande est large, il y en a pour tous les goûts. Pour réserver ses vacances en Thaïlande, le plus simple est de s’adresser à une agence de voyages de renom.

Bateaux "Long tail" dans le parc national d'Ao Phang Nga

Notre sélection d’adresses de charmes en Thaïlande

Pour vivre des vacances riches en souvenirs, partager le quotidien des habitants en choisissant de séjourner chez les habitantsThaïlandais. Ceux qui privilégient un séjour confortable opteront de préférence pour une réservation de chambres dans l’un des nombreux hôtels du pays. La Thaïlande réserve aux touristes de nombreuses bonnes adresses utiles pour permettre leur permettre de mieux programmer leur séjour. Le pays du sourire est connu pour ses nombreuses plages idylliques. Parmi les endroits à découvrir durant le voyage, citons les archipels Koh Phangan, Koh Samui et Koh Phi Phi. Cette dernière est célèbre pour avoir servi de lieu de tournage d’un long-métrage.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Vivez de belles aventures sur l’île de Koh Lanta

Koh Lanta est un lieu paisible qui attire de nombreux touristes en quête d’une destination exceptionnelle. Ce lieu est apprécié par les touristes pour ses magnifiques plages de sable fin. Cet endroit touristique convient aux couples qui recherchent une destination pour une lune de miel. On y découvre un splendide coucher de soleil loin du stress du quotidien. Koh Lanta est une île thaïlandaise qui attire également de nombreux amateurs de plongée sous-marine impressionnés par les récifs coralliens exceptionnels de l’archipel. Cette destination de villégiature réserve d’agréables surprises aux vacanciers qui s’y rendent. Ils pourront explorer les espaces naturels du Lanta Animal Welfare, flâner sur la plage de Long Beach, faire du snorkeling sur des spots exceptionnels ou encore visiter Koh Rock Island.

Koh Lanta

Les parcs nationaux thaïlandais

Les réserves naturelles de la Thaïlande permettent aux vacanciers d’entreprendre plusieurs activités. Selon les destinations, les touristes pourront faire du snorkeling, du canoë-kayak, de la randonnée pédestre ou à dos d’éléphant, découvrir un domaine viticole, de vastes lagunes, des chutes d’eau vertigineuses, explorer des grottes, participer à un safari… Les vacanciers choisissent le parc national qu’ils souhaitent visiter en prenant compte de leurs passions. Ceux qui souhaitent contempler des tortues et des crocodiles ou profiter de belles plages n’auront qu’à se rendre au parc national de Ko Tarutao. Dans la réserve naturelle de Mu Ko Thong on peut profiter de moments paisibles au bord des lagons alors que les amateurs du rafting pourront se rendre au Phu Hin Rong Kla National Park.

Les parcs nationaux thailandais
Panorama sur l'archipel de Koh Kong depuis l'île de Koh Yao Noï
Paysage du parc de Phu Lanhka dans la région de Phayao au nord de la Thaïlande
Paysans au travail dans les rizières de la plaine centrale de la Thaïlande
Village de gitans de la mer à Koh Panyee dans la baie de Phang Nga au sud ouest de la Thaïlande
Navigation dans le parc national d'Ao Phang Nga dans le sud ouest de la Thaïlande
Palais royal de Bangkok
Plage de Khao Lak au nord de l'île de Phuket
Bateaux Long tail dans le parc national d'Ao Phang Nga
Temple de Chaiwatthanaram dans la cité historique d'Ayuthaya
Temple de Wat Pho, le Bouddha couché, à Bangkok
Panorama sur le parc Lumpini et la sky line des quartiers de Siam Square et de Sukhumvit à Bangkok
Restaurant de rue dans le quartier Ranbutri-Khao San à Bangkok

Nos coups de coeur

Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi