Les plus belles plages de la Tanzanie

Explorez La Tanzanie à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

La Tanzanie n’est pas seulement le pays des safaris, il offre également un surplus de paysage sur les plus belles plages de Tanzanie. En effet, il existe plusieurs plages magnifiques qu’il faut absolument voir en Tanzanie. En plus de profiter des superbes plages, la possibilité d’une plongée en Tanzanie est une expérience fantastique qu’il faut absolument faire. L’archipel de Zanzibar est donc la destination parfaite pour en prendre plein la vue durant un voyage de noces en Tanzanie. Et après un safari en Tanzanie, rien de plus beau que de se dorer au soleil sur les belles plages de Zanzibar.

Ce qu’il faut savoir sur la Tanzanie

Positionnée à Est de l’Afrique, la Tanzanie est un territoire mélangeant toutes les richesses africaines. La Tanzanie abrite divers sites touristiques : des parcs nationaux, des territoires protégés, plusieurs lacs et des villes très accueillantes. Un voyage découverte de la Tanzanie est l’unique façon de jouir simultanément de la nature sauvage de l’Afrique, de la beauté des plages paradisiaques du zanzibar, de partir à la découverte du Kilimandjaro, de l’une des plus importantes viles comme Dar es Salam et des villages retranchés des massai, des Grands Lacs d’Afrique, dont le lac Victoria, le lac Malawi, mais aussi l’atypique lac Natron. Un des points forts des vacances en Tanzanie est la grande diversité des choses à faire et des sites à visiter. Cela permet de découvrir la richesse de l’Afrique en un seul séjour. En addition, la Tanzanie possède un cadre adapté pour voyage touristique avec un maintien de la sécurité, des hôtels d’hébergement, des services d’activités diversifiés, etc. Bref, la Tanzanie est l’adresse touristique adaptée pour profiter comme il se doit de l’Afrique. Elle abrite plus de 15 sites d’exception à découvrir durant un séjour en Tanzanie.

Tanzanie

Votre séjour sur-mesure en Tanzanie

Choisir ces propres activités pour un séjour sur mesure en Tanzanie est toujours possible dans un service d’agent touristique. Des séjours au Zanzibar, des circuits de safari dans les parcs naturels de Tanzanie ou aussi les visites des Grands Lacs. Un séjour sur mesure prend aussi en compte les moyens de transport et les hébergements. Il est par exemple possible d’utiliser les avions privés ou les avions-taxis pour les déplacements entre les sites touristiques. Les agences de voyage permettent une flexibilité sur les circuits et les services. Cependant, il est toujours important de préparer ses propres besoins classiques comme les trousses de médicaments et des vêtements adaptés pour les activités.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Aire de conservation du Ngorongoro

Dans la partie nord de la Tanzanie, Ngorongoro est une réserve touristique qui est très préférée par les amoureux de la nature. En effet, le site de Ngorongoro est considéré comme l’un des endroits les plus magnifiques au monde. Il est classé comme étant un patrimoine mondial de l’UNESCO. Ngrongoro est célèbre pour sa biodiversité unique, mais aussi par la présence du cratère de Ngorongoro qui est considéré comme le plus gros cratère dans le monde. Ce cratère présente un biotope idéal pour les flamants roses et de nombreux mammifères de la savane africaine comme le lion, les gnous, les zèbres, etc.

Aire de conservation du Ngorongoro

Le lac Malawi

Le lac Malawi est l’un des lacs les plus grands en Afrique, faisant partie du Grand Rift, il est partagé par le Malawi, le Mozambique et la Tanzanie. Le lac Malawi est un site touristique très apprécié par la beauté de son paysage et sa richesse naturelle. La plus part des espèces aquatiques du lac sont toutes des espèces endémiques. Il est aussi connu pour sa profondeur de 700 mètres qui fait de lui, le lac le plus profond de l’Afrique. En termes d’étendues, le lac est aussi l’un des plus grands après le lac Victoria. Le bord du lac est très apprécié pour les adeptes du safari où de nombreux animaux peuvent être perçus : des hippopotames, des crocodiles et des agiles pécheurs.

Le lac Malawi
Safari dans le parc national du Serengeti dans le nord de la Tanzanie
Guépards dans la vallée de Kusini au sud du Serengeti dans le nord de la Tanzanie
Hippopotames dans la rivière Rufiji dans la réserve de Selous dans le sud de la Tanzanie
Paysage du mont Lengai dans la région du lac Natron au nord de la Tanzanie
Guerrier massai dans la région d'Olduvai dans la zone de conservation du Ngorongoro dans le nord de la Tanzanie
Traversée de la rivière Mara par les troupeaux de la grande migration au nord du Serengeti
Zèbres dans le parc national du Serengeti dans le nord de la Tanzanie
Paysage du Kilimanjaro au nord de la Tanzanie
Intérieur du cratère Ngorongoro dans le nord de la Tanzanie
Tente du camp d'Olduvai dans la zone de conservation du Ngorongoro
Village Maasai dans la zone de conservation du Ngorongoro
Éléphants dans le parc national du Tarangire au nord de la Tanzanie
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi