Notre sélection d’hébergements insolites en Tanzanie

Explorez La Tanzanie à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Tanzanie est un pays très charmant pour y séjourner en famille, en couple ou en amis, il existe actuellement des hébergements insolites en Tanzanie, qui consistent à louer directement avec des propriétaires sans frais d’agences et sans commission contrairement à certains hôtels en Tanzanie. Pas besoin de faire appel à une agence de voyage spécialisée Tanzanie. Il existe déjà plusieurs offres pour un voyage en famille en Tanzanie ou un voyage de noces en Tanzanie. La particularité de l’hébergement insolite est que les locations se font près des sites touristiques, plus besoin de dépenser trop pour le déplacement safari en Tanzanie.

Ce qu’il faut savoir sur la Tanzanie

Positionnée dans le côté Est de l’Afrique, la Tanzanie est un état réunissant les diverses richesses du continent africain. La Tanzanie possède divers sites touristiques : des parcs nationaux, des territoires protégés, divers lacs et des villes très accueillantes. Un voyage découverte de la Tanzanie est la seule façon de contempler simultanément la faune sauvage qu’abrite la savane africaine, de la beauté des plages splendides de l’île de zanzibar, de partir à l’exploration du Kilimandjaro, de l’une des plus importantes villes comme Dar es Salam et des villages retranchés des massai, des Grands Lacs d’Afrique, dont le lac Victoria, le lac Malawi, sans oublier l’atypique Lac Natron. L’un des côtés positifs des vacances en Tanzanie est le nombre important des choses à faire et des endroits à visiter. Cela permet de connaitre la richesse de l’Afrique en un seul séjour. En plus, la Tanzanie dispose d’un cadre idéal pour le tourisme avec un maintien de la sécurité, des hôtels d’hébergement, des services de qualité, etc. En résumé, la Tanzanie est l’adresse touristique adaptée pour profiter comme il se doit de l’Afrique. On dénombre plus de 15 lieux d’exception à explorer durant un séjour en Tanzanie.

Tanzanie

Votre voyage original en Tanzanie

Voyager en Tanzanie permet de découvrir un nouveau monde où des paysages et des vies insoupçonnées existent. Pour faire cette découverte, un voyage original grâce aux safaris dans les nombreuses réserves de la Tanzanie est possible. Les Safaris permettent en effet de découvrir la riche faunistique et floristique du pays ce qui contribue à cette originalité. De plus, les agences de voyage organisent des découvertes remarquables et insolites pour un séjour en Tanzanie. Des randonnées ou des autotours peuvent être aussi organisés pour offrir aux touristes des voyages pas comme les autres. Les voyages entre amis ou en famille peuvent être animés de grandes découvertes par ces voyages originaux en Tanzanie.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Le parc national du Tarangire

Le parc national de la Tarangire est situé au nord de la Tanzanie. Le parc se démarque par la présence d’une grande diversité naturelle avec autant d’animaux et de plantes. Son nom vient directement de la rivière Tarangire qui traverse le parc. Peu connu par rapport au parc de Serengeti, le parc de la Tarangire abrite portant les mêmes espèces et variété d’animaux célèbres en Afrique. Cela peut s’expliquer du fait que le parc possède peu de populations d’animaux par rapport à Serengeti. Il est aussi connu pour ses vastes étendues de savane qui forment l’essentiel de son paysage. On peut aussi assister au grand rassemblement de plusieurs troupeaux d’herbivores qui sont attirés par la Tarangire et qui représente l’un des spectacles les plus attendus avec la migration des oiseaux.

Le parc national du Tarangire

Aire de conservation du Ngorongoro

Ngorongo est une autre réserve naturelle de la Tanzanie qui se trouve dans la partie nord du pays. C’est aussi l’une des destinations touristiques très appréciées par ceux qui désirent découvrir la richesse naturelle de la Tanzanie. Classé parmi les patrimoines mondiaux de l’UNESCO, le parc se démarque par la beauté de son paysage. Le parc abrite en effet le plus grand cratère volcanique dans le monde. Ngorongo est l’habitat de plusieurs animaux renommés comme les flamants roses, mais aussi les autres animaux typiques de la savane Tanzanienne comme les gnous, les hyènes et les lions. Les safaris dans le site promettent d’être uniques.

Aire de conservation du Ngorongoro
Safari dans le parc national du Serengeti dans le nord de la Tanzanie
Guépards dans la vallée de Kusini au sud du Serengeti dans le nord de la Tanzanie
Hippopotames dans la rivière Rufiji dans la réserve de Selous dans le sud de la Tanzanie
Paysage du mont Lengai dans la région du lac Natron au nord de la Tanzanie
Guerrier massai dans la région d'Olduvai dans la zone de conservation du Ngorongoro dans le nord de la Tanzanie
Traversée de la rivière Mara par les troupeaux de la grande migration au nord du Serengeti
Zèbres dans le parc national du Serengeti dans le nord de la Tanzanie
Paysage du Kilimanjaro au nord de la Tanzanie
Intérieur du cratère Ngorongoro dans le nord de la Tanzanie
Tente du camp d'Olduvai dans la zone de conservation du Ngorongoro
Village Maasai dans la zone de conservation du Ngorongoro
Éléphants dans le parc national du Tarangire au nord de la Tanzanie
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi