Notre sélection d’hôtels en Tanzanie

Explorez La Tanzanie à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

La Tanzanie propose des hébergements de choix pour les voyageurs. Les hébergements sont différenciés depuis les chambres modestes jusqu’aux logements luxueux avec pension complète dans un site touristique. Il existe des campings pour voyage en famille qui proposent aux petits groupes des hébergements avec source d’eau et toilettes. La Tanzanie propose des hébergements confortables avec salle de bain et eau chaude. Les résidences les plus populaires sont le Retreat Selous, le Z hôtel, et le Diamond Star of East. Les établissements hôteliers se situent le plus souvent dans les parcs nationaux et au bord des plages paradisiaques et offrent les avantages de confort.

Ce qu’il faut savoir sur la Tanzanie

Localisée dans le côté Est de l’Afrique, la Tanzanie est un état mélangeant toutes les richesses africaines. La Tanzanie offre divers endroits touristiques : des parcs nationaux, des sites protégés, de nombreux lacs et des villes très accueillantes. Un voyage d’exploration de la Tanzanie est la façon unique de contempler en même temps la faune sauvage qu’abrite la savane africaine, de la beauté des plages idylliques de l’île de zanzibar, de partir à la conquête du Kilimandjaro, d’une grande ville comme Dar es Salam et des villages éloignés des massai, des Grands Lacs d’Afrique, dont le lac Victoria, le lac Malawi, sans oublier l’atypique lac Natron. Un des points forts d’un voyage en Tanzanie est la grande diversité des activités disponibles et des lieux à visiter. Ces détails offrent le moyen de profiter de la culture et la diversité de l’Afrique en un seul séjour. En addition, le pays dispose d’un cadre parfait pour le tourisme avec un maintien de la sécurité, des hôtels luxueux, des prestations d’activités diversifiées, etc. Bref, la Tanzanie est l’endroit touristique adéquate pour vraiment apprécier l’Afrique. On compte plus de 15 lieux incontournables à découvrir pendant un séjour en Tanzanie.

Tanzanie

Notre sélection d’adresses de charmes en Tanzanie

La Tanzanie présente plusieurs hôtels, repartis dans le pays, qui sont adaptés pour tous les besoins des touristes. Que ce soit pour un voyage en famille ou un voyage en amoureux, plusieurs adresses d’hôtels et d’hébergements sont disponibles dans le pays à chaque destination voulue. Les tarifs sont variables. Il y a des tarifs à bon prix. Par exemple, l’hôtel Zanzibar est l’un de ces hôtels qui se trouvent dans les côtes tanzaniens. En bordure de la plage, l’hôtel se trouve dans un cadre chaleureux et un décor magnifique. Des Roadtrips et des safaris sont aussi organisés dans l’hôtel et les voyageurs peuvent aussi satisfaire leur besoin avec des guides très expérimentés.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Le village Massaï

Contrairement à la ville moderne de Dar es Salam, les Massaïs forment des tribus villageoises qui vivent dans les réserves naturelles et les plaines de la Tanzanie. Ces tribus sont en outre devenues une attraction touristique ou l’on peut découvrir une population qui vit de façon traditionnelle avec l’élevage extensif de chèvre et de zébus. Très accueillants, les villages des Massaïs font souvent partie des destinations dans un circuit dans les vastes plaines des réserves naturelles. Les Massaïs apportent une nouvelle culture qui fascine les touristes. Dans les villages sont vendus différents produits artisanaux locaux pour les souvenirs comme les bracelets et les colliers typiquement Massaïs.

Le village Massaï

Le parc national du Serengeti

Situé tout au Nord de la Tanzanie, le parc national de Serengeti est la destination touristique la plus visitée de la Tanzanie. Le parc s’étend sur presque 1 million d’hectares et possède d’innombrables sites pour des circuits de safari. L’immensité du parc permet à plusieurs milliers d’animaux de cohabiter ensemble comme de nombreux carnivores : les lions, les guépards et les herbivores ; les zèbres, les buffles, les girafes, les gazelles, mais aussi les 500 espèces d’oiseaux. C’est l’endroit idéal pour découvrir tous les animaux de l’Afrique dans leurs habitats naturels et découvrir un immense et unique écosystème .

Le parc national du Serengeti
Safari dans le parc national du Serengeti dans le nord de la Tanzanie
Guépards dans la vallée de Kusini au sud du Serengeti dans le nord de la Tanzanie
Hippopotames dans la rivière Rufiji dans la réserve de Selous dans le sud de la Tanzanie
Paysage du mont Lengai dans la région du lac Natron au nord de la Tanzanie
Guerrier massai dans la région d'Olduvai dans la zone de conservation du Ngorongoro dans le nord de la Tanzanie
Traversée de la rivière Mara par les troupeaux de la grande migration au nord du Serengeti
Zèbres dans le parc national du Serengeti dans le nord de la Tanzanie
Paysage du Kilimanjaro au nord de la Tanzanie
Intérieur du cratère Ngorongoro dans le nord de la Tanzanie
Tente du camp d'Olduvai dans la zone de conservation du Ngorongoro
Village Maasai dans la zone de conservation du Ngorongoro
Éléphants dans le parc national du Tarangire au nord de la Tanzanie
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi