Votre voyage aux Philippines

Explorez les Philippines à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Voyager aux Philippines est un moyen pour permettre aux touristes de s’évader en découvrant des paysages naturels et exceptionnels. Lors d’un voyage aux Philippines, les vacanciers profiteront pour découvrir plusieurs destinations incontournables. Avant de boucler ses bagages, le touriste peut s’informer en demandant conseil à un responsable d’agence de voyages disposé à proposer des circuits adaptés à différents profils de voyageurs. Au cours d’un voyage aux Philippines, on peut choisir de participer à un circuit combiné à la découverte de deux endroits fabuleux Manille et Borocy ou Manille et Puerto Galera. Ces circuits de deux semaines permettent aux vacanciers d’avoir suffisamment de temps pour découvrir ces îles paradisiaques.

Ce qu’il faut savoir sur les Philippines

Vous souhaitez séjourner aux Philippines ? C’est la promesse d’un large choix d’attractions touristiques et de sensations variées puisque la République des Philippines compte 7641 îles. Les Philippines, cette terre de découverte est une destination touristique idéale pour les plongeurs, de même que des visiteurs à la recherche de séjours culturels ou des lieux aux paysages idylliques. En dépit de la longue domination espagnole puis américaine, les Philippines ont su garder leur culture et leur identité et continuent à être l’un des plus beaux territoires de l’Asie du Sud Est. Au cours de leurs vacances dans cette terre d’accueil, les touristes pourront jouir d’un voyage de dépaysement en visitant des rizières, lagons, fonds marins et plages paradisiaques. Le voyage aux Philippines permet de visiter les meilleurs spots de plongée de la planète ou de faire une expédition de plusieurs jours en pleine jungle. Manille la capitale, Banaue, Bontoc, Baguio, Vigan, Puerto Galera, les incontournables de l’île de Luzon sont nombreux et il est conseillé d’opter pour un long séjour pour apprécier chaque endroit. En plus de se laisser surprendre par l’effervescence de Manille la capitale des Philippines, le voyageur peut partir à l’exploration de superbes paysages des rizières de Banaue, profiter de plages paradisiaques ou se balader à travers une nature sauvage et préservée, faire du trek à travers un décor volcanique, monter les pentes du Pinatubo qui se trouve sur Luzon, l’île majeure de l’archipel. Les itinéraires aux Philippines permettent d’explorer un groupe d’îles par exemple, un circuit d’îles en île aux Visayas Philippines pour découvrir Cebu, Panglao, Chocolate Hill, Tagbilaran, Mactan… Les touristes qui désirent bénéficier d’un séjour inoubliable aux Philippines pourront réserver des itinéraires hors des sentiers battus, un séjour dans un club vacances, choisir le voyage all inclusive ou un hôtel thalasso. L’aspect positif de cet excellent voyage est qu’il est idéal pour passer des vacances en famille. Aux Philippines le voyageur trouve le dépaysement absolu et un éblouissement de chaque instant, car le panorama des Philippines ne manque pas de beauté et de richesse. Visitez les agences de voyages pour planifier votre voyage de noces ou choisissez les détails de votre séjour aux Philippines directement à partir de sites des professionnels du voyage sur mesure. Aux Philippines les activités sont nombreuses et diversifiées et entre relaxation et détente ou aventure, le voyageur ne risque jamais de s’ennuyer.

Philippines

Votre voyage sur mesure aux Philippines

Pour trouver des conseils de voyage personnalisé aux Philippines, on peut se renseigner auprès des agences de voyages professionnelles. En plus des conseils d’experts, les agences de voyage s’occupent aussi de programmer des séjours sur mesure. Les tour-opérateurs locaux sont disposés à planifier les détails du circuit aux Philippines qu’il s’agisse de visite d’endroits incontournables, de la préparation de circuits thématiques, circuits authentiques hors des sentiers battus ou des itinéraires 100 % personnalisés… Le visiteur peut également entreprendre l’exploration des Philippines en privilégiant des voyages individuels privés. Cette formule garantit une plus grande liberté par rapport aux séjours groupés. Préparer un voyage sur mesure passe par le choix de la durée de l’expédition, les gammes d’hôtels ou la nature des hébergements, les circuits que l’on rêve de découvrir aux Philippines.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Découvrez la ville de Zamboanga

Zamboanga est à la fois une ville portuaire, le nom d’une péninsule est une région philippine surnommée également région XI. Lors d’un voyage aux Philippines les touristes qui incluent dans leur circuit une escale à Zamboanga City pourront sélectionner parmi diverses activités comme du shopping, visites de parcs naturels, monuments et sites, circuits de randonnées et activités de plein air. Parmi les activités à faire lors de son passage dans cette ville, citons une promenade au parc Paseo del Mar, la découverte de Great Santa Cruz Island, la visite du site historique Fort Pilar et faire des emplettes au centre commercial Canelar Barter Trade Center.

Découvrez la ville de Zamboanga

General Santos, la plus grande ville des Philippines

General Santos est considérée comme étant la plus grande ville méridionale des Philippines. Ce lieu de villégiature est le plus important centre régional de Commerce et d’industrie de Soccsksargen. Général Santos est située dans la province de Cotabato du Sud. Le climat dans cette ville philippine est connu pour être l’un des endroits les plus secs de l’archipel. Cette destination touristique possède un climat tropical de savane. Les voyageurs qui décident de partir aux Philippines pendant leurs vacances et qui choisissent de faire une escale à General Santos pourront visiter les sites historiques Plaza General Santos et City Fish Port Complex, se détendre sur l’île de Sarangati Island ou faire des emplettes au KCC Mall et SM City.

General Santos
Ethnie Ifugao au nord de l'ile de Luzon
Fond marin dans l'archipel de Busianga
Jeepney public sur les routes de Batad au nord de l'ile de Luzon
Le mont Pinatubo sur l'ile de Luzon
Les collines de chocolat sur l'ile de Bohol dans l'archipel des Visayas
Paysage de la baie de Bacuit au large d'El Nido dans l'archipel de Palawan
Pitons rocheux sur l'ile de Coron dans l'archipel de Busuanga
Quartier de Makati à Manille
Rizières en terrasse dans la région de Banaue au nord de l'ile de Luzon
Tarsier sur l'ile de Bohol dans l'archipel des Visayas
Terrasse d'un bungalow sur l'île de Flower Island au large de l'île de Palawan
Vue aérienne des côtes de l'île de Palawan
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi