Votre voyage personnalisé aux Philippines

Explorez les Philippines à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Les touristes qui recherchent des séjours originaux pourront profiter du savoir-faire d’une agence de voyages pour proposer et organiser des circuits adaptés à leurs attentes et à leurs budgets. Grâce aux voyages sur mesure 100 % personnalisés, le vacancier est sûr de vivre un voyage de rêves à la découverte des Philippines. La personnalisation du séjour est un moyen permettant aux touristes de découvrir l’archipel asiatique à son rythme et selon ses envies. Farniente au Coco Beach, retraite paisible sur une île paradisiaque, découverte de plusieurs îles aux Visayas, plongée sensationnelle à la rencontre des requins… les activités lors des voyages aux Philippines sont nombreuses et diversifiées. Il y en a pour tous les profils de voyageurs même les globe-trotters les plus exigeants.

Ce qu’il faut savoir sur les Philippines

Les Philippines sont un État insulaire situé au sud-est de l’Asie. Cet immense archipel est constitué de 7641 îles divisées en 79 provinces. Les Philippines, ce territoire d’aventure est une destination parfaite pour les plongeurs, ainsi que des touristes en quête de séjours culturels ou des lieux exotiques. L’archipel une destination de rêve convient aussi aux touristes qui préfèrent les voyages culturels ou des circuits nature. En dépit de la longue domination espagnole puis américaine, les Philippines ont su garder leur appartenance culturelle et continuent à être l’un des plus beaux territoires de l’Asie du Sud Est. Durant un séjour dans l’archipel, le voyageur bénéficiera d’un moment de dépaysement en explorant les lieux insolites à l’image des rizières en terrasse, des lagons, des maisons sur pilotis et de belles plages de cartes postales. Pour voyager aux Philippines, la meilleure période est entre novembre à mai, mais ce sont les mois les plus prisés. Pendant la période allant d’avril à juillet, les températures sont plus élevées, mais à l’opposé il y a moins de visiteurs. De juillet à octobre, la beauté des paysages de rizière est à son maximum, mais il faut être prudent, car il y a des typhons ravageurs. Manille la capitale, Banaue, Bontoc, Baguio, Vigan, Puerto Galera, les meilleurs endroits de l’île de Luzon sont nombreux et mieux vaut prendre son temps pour tout découvrir. Pour jouir d’un voyage mémorable, rendez-vous au nord de l’archipel de Palawan pour voir le tranquille village d’El Nido et explorer les plus beaux spots de la région. Voyager aux Philippines procure l’occasion de connaître des lieux insolites comme Coconut Island, Big Lagoon, Snake Island ainsi que la capitale du pays Manille et d’autres villes touristiques comme Quezon City, Cebu, Davao, Zamboanga, General Santos. Les voyageurs qui souhaitent partir en vacances aux Philippines pourront opter pour des itinéraires hors des sentiers battus, un séjour dans un club vacances, choisir le voyage all inclusive ou opter pour un séjour thalasso. Les Philippines sont idéales pour un voyage sur mesure ou l’organisation de voyage de noces. Aux Philippines le visiteur trouve le dépaysement absolu et un éblouissement de chaque instant, car les paysages philippins regorgent de beauté et de diversité. Faites appel aux tour-opérateurs pour planifier votre expédition ou décidez les circuits de votre séjour aux Philippines via internet sur les sites des professionnels du voyage sur mesure. Aux Philippines les activités sont nombreuses et diversifiées et entre farniente ou aventure le voyageur ne regrettera jamais son séjour.

Philippines

Notre sélection d’adresses de charmes aux Philippines

Au cours des vacances inoubliables aux Philippines, profitez-en pour réserver dans des hôtels haut de gamme. Cet État insulaire d’Asie du Sud-Est possède une sélection d’hôtels de prestige. Pour bénéficier de confortables adresses de charme, on peut choisir comme formule un séjour all inclusive. Les touristes qui décident de voyager en solitaire, en couple, en famille ou avec des amis pourront sélectionner parmi une liste innombrable d’hôtels de luxe ou économiques. Durant des circuits en autotour, ceux qui effectuent des expéditions à la découverte de nombreuses îles pourront choisir d’héberger dans des complexes hôteliers répartis à travers le pays. Parmi les adresses de charme aux Philippines citons Legend Island Resort, Apulit Island Resort, Miniloc Island Resort, Mandala Spa & Villas et  Raffles Makati.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Vacances exceptionnelles à Palawan

La province de Palawan permet aux touristes d’explorer un environnement naturel sensationnel et se promener à travers une faune et une flore diversifiées. De nombreux touristes sont intéressés par cette destination ultra tendance. Ce petit bout de paradis réserve aux voyageurs plusieurs sites touristiques intéressants comme Puerto Princesa, El Nido, Port Barton, San Vicente, la célèbre ville de Sabang. Palawan est une destination assez difficile d’accès. Pour voyager aux Philippines, il est recommandé de confier l’organisation du séjour à une agence de voyages expérimentée. Cette progression est d’autant plus importante lorsqu’il s’agit d’organiser un circuit incluant une escale à Palawan.

Vacances exceptionnelles à Palawan

Faire de la plongée à Negros

Negros est une destination à privilégier, si l’on souhaite profiter d’un séjour de rêves durant des vacances aux Philippines. L’île est connue pour sa beauté et la richesse de ces fonds marins. L’île située entre Cebu à l’est et Panay au nord-ouest fait partie des îles appartenant au groupe des Visayas. L’archipel est réparti en 2 provinces Negros Occidental et Oriental qui ont comme principale ville Bacolod. Les touristes qui passent quelques jours aux Philippines et qui en profitent pour visiter Negros Island peuvent découvrir de nombreux sites touristiques Belfry, General Juan Anacleto et Hofilena Heritage House. Ce lieu de villégiature possède aussi de nombreux musées comme les galeries artistiques du Siliman University ou le Dizon-Ramos Museum.

Faire de la plongée à Negros
Ethnie Ifugao au nord de l'ile de Luzon
Fond marin dans l'archipel de Busianga
Jeepney public sur les routes de Batad au nord de l'ile de Luzon
Le mont Pinatubo sur l'ile de Luzon
Les collines de chocolat sur l'ile de Bohol dans l'archipel des Visayas
Paysage de la baie de Bacuit au large d'El Nido dans l'archipel de Palawan
Pitons rocheux sur l'ile de Coron dans l'archipel de Busuanga
Quartier de Makati à Manille
Rizières en terrasse dans la région de Banaue au nord de l'ile de Luzon
Tarsier sur l'ile de Bohol dans l'archipel des Visayas
Terrasse d'un bungalow sur l'île de Flower Island au large de l'île de Palawan
Vue aérienne des côtes de l'île de Palawan
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi