Rencontrer des autochtones aux Philippines

Explorez les Philippines à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

La découverte de l’archipel des Philippines ne se limite pas à des promenades sur des plages de sable blanc et faire de la plongée pour apprécier la beauté incroyable des fonds marins. Le touriste peut aussi profiter de son voyage aux Philippines pour partir à la découverte du peuple indigène. Pour découvrir les autochtones, les peuples indigènes de l’archipel asiatique vivent dans de nombreuses îles. Ainsi, on peut rencontrer les peuples Moro . Il faudra se rendre dans le sud et l’ouest de l’archipel. Dans ces 2 localités vivent des peuples distincts bénéficiant de traditions propres, mais qui sont unies par la foi musulmane.

Ce qu’il faut savoir sur les Philippines

Envie de voyages aux Philippines ? Vous serez assurés de profiter d’un large choix circuits découverte et d’émotions variées puisque la République des Philippines compte 7641 îles. Les vacances aux Philippines permettent de vivre une formidable aventure de voyage, étant donné que l’archipel inclut tout à la fois, nature, culture, détente, explorations et aventures, plongées… Les Philippines, un territoire d’exploration est un endroit de rêve pour les adeptes de plongée, ainsi que les touristes en quête de circuits culturels ou des endroits aux paysages idylliques. En dépit de l’importante colonisation espagnole puis américaine, les Philippines ont su garder leur appartenance culturelle et continuent à être l’un des plus beaux territoires de l’Asie du Sud Est. Pendant leur voyage dans cette splendide destination de villégiature, les visiteurs auront la chance de jouir d’un voyage de dépaysement à la découverte des rizières, lagons, fonds marins et plages paradisiaques. Pour partir aux Philippines, la période idéale est entre novembre à mai, mais pendant ces mois l’archipel est encombré de touristes. D’avril à juillet, il fait plus chaud, mais en revanche il n’y a pas beaucoup de voyageurs. De juillet à octobre, la beauté des paysages de rizière est spectaculaire, mais il faudra craindre les typhons ravageurs. Manille la capitale, Banaue, Bontoc, Baguio, Vigan, Puerto Galera, des lieux insolites de l’île de Luzon sont nombreux et mieux vaut prendre son temps pour tout découvrir. Plusieurs touristes préfèrent l’île de Luzon vu qu’elle est très représentative de la diversité et de la richesse des Philippines. Ceux qui désirent bénéficier d’un séjour inoubliable aux Philippines pourront sélectionner des itinéraires hors des sentiers battus, un séjour dans un club vacances, privilégier le voyage all inclusive ou opter pour un séjour thalasso. Les Philippines conviennent également pour une destination sur-mesure ou l’organisation de voyage de noces. Aux Philippines le voyageur trouve le dépaysement absolu et un éblouissement de chaque instant, car le panorama des Philippines ne manque pas de beauté et de richesse. Rendez-vous dans des tour-operators pour organiser votre lune de miel ou décidez les circuits de votre voyage aux Philippines via internet sur les sites des professionnels du voyage sur mesure. Aux Philippines on trouve toujours de quoi occuper ses journées et entre farniente ou aventure le voyageur ne regrettera jamais son séjour.

Philippines

Notre sélection d’hébergements insolites aux Philippines

Voyager aux Philippines permet aux touristes de profiter de séjour dépaysant à la découverte d’un endroit fabuleux et de grands espaces naturels et de jouir d’un voyage inoubliable au paradis . L’hébergement le plus surprenant est un restaurant hôtel construit au cœur d’une cascade. Les voyageurs en quête de nouvelles expériences pourront tenter le massage traditionnel thaï. Le principe consiste à se faire masser par des pythons. Cette activité relaxante et apaisante est déconseillée aux ophiophobie ou personne qui ont la phobie des serpents.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Voyager à Manille

Manille, la capitale des Philippines est la 2e ville la plus peuplée du pays, juste après Quezon City. La concentration de population est si dense qu’il s’agit de l’une des villes la plus densément peuplée au monde. L’avantage au cours d’un séjour à Manille est que ce lieu de villégiature présente un aspect contrasté. Durant un séjour aux Philippines, le vacancier pourra bénéficier de séjour de dépaysement. En se promenant sur la rive sud du fleuve Pasig, le globe-trotter pourra admirer les anciens quartiers coloniaux. Visiter ce lieu paisible est l’occasion pour admirer de surprenantes architectures datant du XVIIe siècle et se promener dans le parc central de Manille Rizal Park. Lors de cette paisible balade, le touriste pourra admirer le monument dédié au héros national José Rizal.

Voyager à Manille

Découvrez la ville de Zamboanga

Zamboanga, la ville portuaire des Philippines se trouve sur la pointe sud de la péninsule de Zamboanga. En plus d’être une péninsule, Zamboanga est également une région des Philippines surnommée également région XI. Durant leurs expéditions aux Philippines, les touristes qui visitent Zamboanga City pourront choisir parmi diverses activités comme une promenade au parc naturel, une shopping, des activités de plein air, des visites des monuments et des sites historiques… Parmi les types d’activités à entreprendre lors d’un séjour sur mesure dans cette municipalité, citons une promenade au parc Paseo del Mar, se détendre sur l’île Great Santa Cruz Island, visiter le site historique Fort Pilar ou faire des emplettes au centre commercial Canelar Barter Trade Center.

Découvrez la ville de Zamboanga
Ethnie Ifugao au nord de l'ile de Luzon
Fond marin dans l'archipel de Busianga
Jeepney public sur les routes de Batad au nord de l'ile de Luzon
Le mont Pinatubo sur l'ile de Luzon
Les collines de chocolat sur l'ile de Bohol dans l'archipel des Visayas
Paysage de la baie de Bacuit au large d'El Nido dans l'archipel de Palawan
Pitons rocheux sur l'ile de Coron dans l'archipel de Busuanga
Quartier de Makati à Manille
Rizières en terrasse dans la région de Banaue au nord de l'ile de Luzon
Tarsier sur l'ile de Bohol dans l'archipel des Visayas
Terrasse d'un bungalow sur l'île de Flower Island au large de l'île de Palawan
Vue aérienne des côtes de l'île de Palawan
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi