Notre sélection d’hébergements insolites aux Philippines

Explorez les Philippines à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Les Philippines est une destination permettant aux vacanciers de vivre des séjours authentiques à la découverte de lieux enchanteurs et de grands espaces naturels spectaculaires. Pour profiter d’un voyage insolite au paradis des touristes, on peut compléter l’expérience en choisissant comme mode d’hébergement des logements incroyables. L’endroit le plus surprenant des hébergements est sans doute un restaurant hôtel aménagé au cœur d’une cascade. En ce qui concerne les activités aussi étranges qu’inédites, le vacancier pourra tester un massage traditionnel thaï à la fois apaisant et relaxant dont le principe consiste à se faire masser par des pythons, programme déconseillé à ceux qui souffrent d’ophiophobie (qui ont une peur excessive des serpents).

Ce qu’il faut savoir sur les Philippines

Les Philippines sont un État insulaire situé au sud-est de l’Asie. Ce vaste archipel recense 7641 îles réparties en 79 provinces. Un séjour aux Philippines est l’occasion de jouir d’une belle aventure, vu que la destination propose tous les types de circuits, nature, culture, détente, explorations et aventures, plongées… Voyagez aux Philippines et vivez de vacances authentiques en sélectionnant comme itinéraires des aventures hors des sentiers battus. Malgré la longue occupation espagnole puis américaine, les Philippines ont su conserver leur culture et leur identité et continuent à être l’un des plus beaux territoires de l’Asie du Sud Est. Cet archipel est une terre d’aventure qui propose aux visiteurs des séjours culturels, des activités ludiques ou des promenades à pied ou en autotour pour découvrir des plages de sable blanc. Pour partir aux Philippines, la période idéale est entre novembre à mai, mais pendant ces mois l’archipel est encombré de touristes. Pendant la période allant d’avril à juillet, il fait plus chaud, mais en contrepartie il n’y a pas beaucoup de voyageurs. De juillet à octobre, la beauté des paysages de rizière est à son comble, mais attention aux typhons ravageurs. Manille la capitale, Banaue, Bontoc, Baguio, Vigan, Puerto Galera, les meilleurs endroits de l’île de Luzon sont nombreux et il est conseillé d’opter pour un long séjour pour apprécier chaque endroit. Pour prendre part à un voyage inoubliable, rendez-vous au nord de l’archipel de Palawan pour voir le pacifique village d’El Nido et découvrir les meilleurs endroits de l’archipel. Partir en vacances aux Philippines est la solution pour visiter des endroits fascinants par exemple Coconut Island, Big Lagoon, Snake Island de même que la capitale du pays Manille et d’autres villes touristiques comme Quezon City, Cebu, Davao, Zamboanga, General Santos. Les touristes qui veulent bénéficier d’un séjour inoubliable aux Philippines pourront réserver des circuits hors des sentiers battus, un séjour dans un club vacances, préférer le voyage all inclusive ou un hôtel thalasso. Les Philippines conviennent également pour une destination personnalisée ou l’organisation de voyage de noces. Aux Philippines le voyageur trouve le dépaysement absolu et un émerveillement de chaque instant, car les paysages philippins regorgent de beauté et de diversité. Rendez-vous chez un voyagiste pour organiser votre lune de miel ou décidez les détails de votre séjour aux Philippines via internet sur les sites des professionnels du voyage sur mesure. Aux Philippines il y a vraiment de quoi faire et entre farniente ou exploration le voyageur ne regrettera jamais son séjour.

Philippines

Votre voyage original aux Philippines

Profiter des voyages exceptionnels aux Philippines en contactant les prestataires de services spécialisés dans l’organisation de circuits sur-mesure. Les tour-opérateurs mettent en place divers circuits incontournables qui s’adressent surtout aux touristes qui découvrent les Philippines pour la première fois. Les voyageurs qui recherchent des lieux authentiques et ceux qui ont déjà réalisé plusieurs voyages dans cet archipel asiatique devront s’intéresser davantage aux circuits sur-mesure, plus originaux que les destinations incontournables et classiques. Parmi les exemples de voyages permettant de profiter pleinement de séjour aux Philippines figurent des offres incluant des escales dans ces îles paradisiaques tout en profitant de nombreuses activités comme le kitesurf, la plongée en bouteille et le snorkeling. Ce pays asiatique est célèbre pour ses paysages idylliques, ses magnifiques cocotiers et les accueils chaleureux des habitants.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Passer quelques jours à Cebu

Cebu, l’île et province des Philippines située dans la région des Visayas centrales se trouvent entre Leytre et Negros. Le nom Cebu est également une ville des Philippines qui se trouve sur l’archipel éponyme. La municipalité est célèbre pour être la capitale de la région de Visayas. Les vacanciers qui font un séjour aux Philippines et décident de passer quelques jours à Cebu pourront entreprendre plusieurs activités passionnantes comme la visite de la basilique de l’Enfant Saint, faire des achats au centre commercial d’Ayala Center, réaliser diverses activités de plein air sur la plage spectaculaire située à Kalanggaman Islet ou s’émerveiller en admirant la majestueuse cascade Tumaloga Falls.

Passer quelques jours à Cebu

General Santos, la plus grande ville des Philippines

General Santos est considérée comme la plus grande ville méridionale des Philippines. Sa destination de villégiature est le centre régional de Commerce et d’industrie de la région Soccsksargen. Ce lieu paisible est situé dans la province de Cotabato du sud. Le climat de General Santos fait partie des endroits les plus secs du pays. Ce lieu possède un climat tropical propre à la savane. Les touristes qui décident de séjourner à General Santos lors des vacances aux Philippines pourront explorer les endroits touristiques comme Plaza General Santos et City Fish Port Complex, faire des emplettes aux centres commerciaux KCC Mall et SM City General Santos ou profiter du farniente sur l’île Sarangati Island.

General Santos
Ethnie Ifugao au nord de l'ile de Luzon
Fond marin dans l'archipel de Busianga
Jeepney public sur les routes de Batad au nord de l'ile de Luzon
Le mont Pinatubo sur l'ile de Luzon
Les collines de chocolat sur l'ile de Bohol dans l'archipel des Visayas
Paysage de la baie de Bacuit au large d'El Nido dans l'archipel de Palawan
Pitons rocheux sur l'ile de Coron dans l'archipel de Busuanga
Quartier de Makati à Manille
Rizières en terrasse dans la région de Banaue au nord de l'ile de Luzon
Tarsier sur l'ile de Bohol dans l'archipel des Visayas
Terrasse d'un bungalow sur l'île de Flower Island au large de l'île de Palawan
Vue aérienne des côtes de l'île de Palawan
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi