Votre autotour aux Philippines

Explorez les Philippines à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Ceux qui voyagent pour la première fois aux Philippines devront privilégier les circuits autotour afin de goûter à la liberté que procure ce mode de locomotion. Le voyage aux Philippines est une destination remarquable pour ceux qui entreprennent un road trip sur des îles aux paysages idylliques. Notons que les touristes peuvent également louer une moto afin de profiter d’un séjour unique. Les circuits en autotour peuvent être des prestations individuelles et personnalisées. Ces circuits sont l’occasion de découvrir des endroits peu fréquentés par les touristes. Les vacanciers pourront ainsi goûter au charme authentique de l’archipel philippin.

Ce qu’il faut savoir sur les Philippines

Les Philippines sont une contrée d’Asie du Sud-Est constituée d’un ensemble de 7641 îles. Malgré ce nombre impressionnant d’îles et spécialement d’îlots, 11 de ces archipels forment à eux seuls, plus de 90 % de cet État insulaire. Le voyage aux Philippines est l’occasion de jouir d’une belle aventure de découverte, vu que cette terre propose tout à la fois, nature, culture, détente, explorations et aventures, plongées… Partez aux Philippines et vivez de vacances authentiques en sélectionnant comme lieux des promenades hors des sentiers battus. En dépit de la longue occupation espagnole puis américaine, les Philippines ont su garder leurs coutumes et continuent à être l’un des plus beaux territoires de l’Asie du Sud Est. Au cours de leurs vacances aux Philippines, les touristes auront la chance de profiter d’un voyage de dépaysement en visitant des rizières, lagons, fonds marins et plages paradisiaques. Pour passer des vacances aux Philippines, la période idéale est entre novembre à mai, mais pendant ces mois l’archipel est envahi par les touristes. D’avril à juillet, les températures sont plus élevées, mais en revanche les touristes ne sont pas nombreux. De juillet à octobre, la beauté des paysages de rizière est à son apogée, mais il faudra se méfier des dégâts que peuvent occasionner les typhons. Manille la capitale, Banaue, Bontoc, Baguio, Vigan, Puerto Galera, des lieux insolites de l’île de Luzon sont nombreux et il est conseillé d’opter pour un long séjour pour apprécier chaque endroit. Pour profiter d’un séjour paradisiaque, rendez-vous au nord de l’archipel de Palawan pour voir le tranquille village d’El Nido et découvrir les meilleurs lieux de la région. Séjourner aux Philippines permet de connaître des lieux insolites par exemple Coconut Island, Big Lagoon, Snake Island ainsi que la capitale du pays Manille et d’autres villes touristiques comme Quezon City, Cebu, Davao, Zamboanga, General Santos. Ceux qui souhaitent profiter au maximum de ce lieu enchanteur pourront opter pour circuits hors des sentiers battus, un séjour dans un club vacances, privilégier le voyage all inclusive ou opter pour un séjour thalasso. Les Philippines conviennent également pour une destination sur-mesure ou pour une lune de miel. Aux Philippines le voyageur profite d’un dépaysement total et un plaisir de chaque instant, car les paysages philippins regorgent de beauté et de diversité. Rendez-vous dans des agences de voyages pour réserver vos billets pour votre lune de miel ou choisissez les circuits de votre séjour aux Philippines directement à partir de sites d’organisateurs spécialisés dans cette destination authentique. Aux Philippines les activités sont nombreuses et diversifiées et entre farniente ou aventure le voyageur ne regrettera jamais son séjour.

Philippines

Votre location de voiture aux Philippines

Les personnes qui louent une voiture au cours d’un séjour aux Philippines pourront sillonner le pays en toute liberté. Le montant de la location dépend du modèle de véhicule et  la province où on loue la voiture. Pour avoir un aperçu du coût de cette prestation, sachez que pour louer une auto à Manille il faut prévoir environ 26 €. Simplifier la location de véhicules aux Philippines en choisissant d’entreprendre des démarches de réservation en ligne. Dans ce cas, le vacancier devra fournir quelques informations concernant la location telle que la ville de prise en charge, la date où on a besoin de la voiture ainsi que le moment de sa restitution… le voyageur pourra sélectionner parmi diverses catégories de location : aller simple, location de courte durée, pour une longue durée ou louer la voiture au mois.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Découvrez la nature de Luzon

Appelé Luçon en filipino, Luzon est considéré comme la plus grande île des Philippines. Avec Mindanao et Visayas, cette île touristique fait partie des grands groupes du pays. Avec sa superficie de 104 688 km², Luzon couvre 35 % du territoire des Philippines et la moitié de la population habite dans cet immense territoire. Quezon City et Manille capitale du pays se trouvent à Luzon. Pendant leur séjour aux Philippines, les voyageurs qui décident de faire une escale à Luzon pourront se balader sur la terrasse de Banaue, admirer le décor du Batad Rice Terraces et explorer Mayon Volcano. Préparer plus facilement des circuits authentiques sur mesure en faisant appel à des agences de voyages expérimentées.

Découvrez la nature de Luzon

Vacances exceptionnelles à Palawan

En organisant un voyage dans la province de Palawan, les touristes pourront profiter de leur escapade à travers des paysages envoûtants pour admirer un environnement naturel et la faune et la flore diversifiées de la région. De nombreux globe-trotters sont charmés par ce lieu de villégiature très tendance. Voyager à Palawan permet d’admirer plusieurs sites touristiques comme El Nido, la célèbre ville de Sabang, Puerto Princesa, San Vicente et Port Barton. Pour pouvoir se balader dans la province de Palawan, ce lieu est accessible avant tout aux globe-trotters privilégiés. Pour passer quelques jours dans ce lieu magique, il est recommandé de confier l’organisation du circuit aux Philippines à un voyagiste expérimenté.

Vacances exceptionnelles à Palawan
Ethnie Ifugao au nord de l'ile de Luzon
Fond marin dans l'archipel de Busianga
Jeepney public sur les routes de Batad au nord de l'ile de Luzon
Le mont Pinatubo sur l'ile de Luzon
Les collines de chocolat sur l'ile de Bohol dans l'archipel des Visayas
Paysage de la baie de Bacuit au large d'El Nido dans l'archipel de Palawan
Pitons rocheux sur l'ile de Coron dans l'archipel de Busuanga
Quartier de Makati à Manille
Rizières en terrasse dans la région de Banaue au nord de l'ile de Luzon
Tarsier sur l'ile de Bohol dans l'archipel des Visayas
Terrasse d'un bungalow sur l'île de Flower Island au large de l'île de Palawan
Vue aérienne des côtes de l'île de Palawan
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi