5 lieux à voir absolument aux Philippines

Explorez les Philippines à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Les Philippines sont une destination de villégiature très appréciée par les touristes à la recherche de lieux aux paysages luxuriants. Partir aux Philippines et apprécier des découvertes remarquables lors de plongée sous-marine, promenade en pleine nature ou en faisant de la spéléologie. Parmi les 5 choses à voir au cours d’un séjour aux Philippines figure Boracay, une magnifique île qui attire les touristes par ses plages de sable blanc et d’eau turquoise. El Nido, Puerto Princesa, Bohol et Manille la capitale des Philippines sont aussi des destinations à voir au cours des vacances dans cet État insulaire du sud-est de l’Asie. L’archipel asiatique propose aux touristes plusieurs réserves naturelles et plages paradisiaques.

Ce qu’il faut savoir sur les Philippines

Vous projetez de partir en vacances aux Philippines ? Vous serez en mesure de jouir d’un large choix d’attractions touristiques et d’émotions variées étant donné que la République des Philippines est constituée de 7641 îles. Faites-vous plaisir avec un séjour de dépaysement dans cet immense archipel qui compte 79 provinces partagées en 17 régions. Partez aux Philippines et profitez de vacances authentiques en sélectionnant comme lieux des aventures hors des sentiers battus. Malgré la longue colonisation espagnole puis américaine, les Philippines ont su conserver leurs origines et leurs coutumes, l’île demeure une des plus belles destinations de l’Asie du Sud Est. Durant leurs vacances aux Philippines, les touristes pourront jouir d’un voyage de dépaysement en visitant des rizières, lagons, fonds marins et plages paradisiaques. Voyager aux Philippines permet également de plonger dans les meilleurs spots de plongée de la planète ou de faire une expédition de plusieurs jours au cœur de la jungle. Manille la capitale, Banaue, Bontoc, Baguio, Vigan, Puerto Galera, les meilleurs endroits de l’île de Luzon sont nombreux et il est conseillé d’opter pour un long séjour pour apprécier chaque endroit. En choisissant de faire une escale à Manille, la capitale des Philippines, le voyageur peut partir à l’exploration de superbes paysages des rizières de Banaue, jouir de plages paradisiaques ou randonnée à travers une nature sauvage et vierge, faire du trek via un décor volcanique, gravir les pentes du Pinatubo qui se trouve sur Luzon, l’île principale de l’archipel. Les itinéraires aux Philippines permettent de visiter un groupe d’îles par exemple, un circuit d’îles en île aux Visayas ou découvrir Cebu, Panglao, Chocolate Hill, Tagbilaran, Mactan… Ceux qui veulent profiter au maximum de cette destination de villégiature pourront opter pour itinéraires hors des sentiers battus, un séjour dans un club vacances, préférer le voyage all inclusive ou opter pour un séjour thalasso. Les Philippines sont une destination parfaite pour un séjour personnalisé ou pour une lune de miel. Dans cet État insulaire, le touriste profite d’un dépaysement total et un émerveillement de chaque instant, car les paysages philippins regorgent de beauté et de richesse. Faites appel aux agences de voyages pour réserver votre lune de miel ou réglez les détails de votre séjour aux Philippines via internet sur les sites des professionnels du voyage sur mesure. Aux Philippines il y a vraiment de quoi faire et entre farniente ou aventure le voyageur ne regrettera jamais son séjour.

Philippines

Votre voyage sur mesure aux Philippines

Demander conseil à des agences de voyages professionnels pour découvrir des idées de vacances sur-mesure aux Philippines. Les experts en organisation de séjours aux Philippines peuvent programmer des voyages personnalisés. Les tour-opérateurs locaux peuvent préparer les détails des séjours en proposant à leurs clients des visites de lieux incontournables, des circuits thématiques authentiques ou des séjours personnalisés. Choisir de préférence des séjours individuels en privatif, ces offres garantissent une plus importante liberté que les séjours groupés. Grâce à cette offre, le touriste pourra entreprendre une exploration des Philippines hors des sentiers battus. Mettre en place un circuit 100 % personnalisé permet de déterminer la durée du séjour, la nature de l’hôtel et les circuits du voyage aux Philippines.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Faire de la plongée à Negros

Negros est un archipel des Philippines permettant aux touristes de vivre des vacances exceptionnelles. Ce lieu enchanteur est connu pour sa beauté et la richesse de ses fonds marins. L’île paradisiaque située entre Cebu à l’est et Panay au nord-ouest fait partie de l’archipel des Visayas. L’île répartie entre 2 provinces Negros Oriental et Occidental a comme principale ville Bacolod. Les touristes qui effectuent un séjour aux Philippines et qui en profitent pour faire une escale à Negros Island pourront en jouir pour explorer des sites historiques Belfry, General Juan Anacleto et Hofilena Heritage House. Ce lieu touristique est aussi l’occasion de visiter des musées comme le bâtiment artistique Siliman University et Dizon-Ramos Museum.

Faire de la plongée à Negros

El Nido, une destination exceptionnelle à découvrir

El Nido est un lieu exceptionnel qui convient aux touristes en quête de dépaysement. L’île touristique permet de profiter d’une plage paradisiaque et d’une mer d’émeraude. La destination est l’occasion de découvrir la beauté des fonds marins d’une magnifique lagune au cours d’une séance de plongée en scaphandre. Le voyageur peut aussi profiter de ses vacances pour se détendre dans une station balnéaire. Cette zone protégée située dans la province des Palawan est un endroit privilégié par les amateurs de randonnées qui pourront faire du trek dans une nature luxuriante. À El Nido, le voyageur pourra réserver dans divers hôtels de luxe et établissements hôteliers à prix abordables.

El Nido
Ethnie Ifugao au nord de l'ile de Luzon
Fond marin dans l'archipel de Busianga
Jeepney public sur les routes de Batad au nord de l'ile de Luzon
Le mont Pinatubo sur l'ile de Luzon
Les collines de chocolat sur l'ile de Bohol dans l'archipel des Visayas
Paysage de la baie de Bacuit au large d'El Nido dans l'archipel de Palawan
Pitons rocheux sur l'ile de Coron dans l'archipel de Busuanga
Quartier de Makati à Manille
Rizières en terrasse dans la région de Banaue au nord de l'ile de Luzon
Tarsier sur l'ile de Bohol dans l'archipel des Visayas
Terrasse d'un bungalow sur l'île de Flower Island au large de l'île de Palawan
Vue aérienne des côtes de l'île de Palawan
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi