Notre sélection d’hôtels en Islande

Explorez l’Islande à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Réaliser un séjour haut de gamme en Islande en réservant dans un hôtel de luxe et en choisissant l’offre all inclusive. La recherche d’hôtels pour un circuit en Islande peut se faire en ligne ou en réservant le complexe hôtelier idéal en contactant directement l’agence de voyages qui s’occupera de l’organisation du circuit sur l’archipel. Le vacancier pourra également choisir plusieurs types d’hébergement : chambre d’hôtes, location, auberge de jeunesse, camping… Voyager en Islande et réserver l’hôtel dans différentes villes islandaises : Reykjavik, Hofn, Borganes, Stykkisholmur, Husavik, Keflavik… La recherche d’hébergement en ligne se fait en remplissant un formulaire et en indiquant par exemple la date d’arrivée et de départ, le nombre de chambres et le nombre de personnes qui voyagent avec le client.

Ce qu’il faut savoir sur l’Islande

L’Islande, l’État îlien localisé au nord de l’Europe est un territoire composé d’un vaste plateau central et de côtes montagneuses qui sont entrecoupés de fjords. Vous songez à séjourner en Islande ? Eh bien, vous serez satisfaits, car ce pays n’est pas très connu par les visiteurs. L’Islande est un lieu de villégiature peu connu, car ce petit pays insulaire possède une superficie équivalant à 1/5e de la France et qui est constitué de glaciers, de volcans, de champs de lave, de prairies et de terre sableuse. Ici presque pas de forêts à l’exception d’une toute petite sur la péninsule de Snaefellnes. En partant en voyage à une certaine période de l’année, on peut apprécier les scènes nocturnes des aurores boréales. À partir du moment où l’on s’éloigne du milieu urbain, on est vite submergé par une sensation de grandeur où la nature présente à l’homme ce qu’elle a de plus beau. L’Islande permet de bénéficier de moments mémorables, de logements insolites comme un igloo au toit transparent pour jouir du spectacle des aurores boréales dans le village de Kalslauttannen en Laponie. Le lac Myvatn et le lac Jokulsarlon sont des endroits naturels à visiter lors d’un séjour en Islande. Un circuit en Islande serait incomplet s’il n’inclut pas le passage par Blue Lagoon, une merveille de la nature taillée dans un champ de lave. Cette station thermale aux eaux turquoise fait partie des meilleurs sites naturels les plus fréquentés en Islande et permet au visiteur de bénéficier des sources d’eau chaude aux nombreuses vertus curatives. Le voyage en Islande, ce pays de feu et de glace, permet aux vacanciers de vivre une expérience exceptionnelle en vivant des expéditions riches en dépaysement. Cette destination est parfaite pour faire un road trip en famille. On peut parfaitement programmer son séjour durant l’été et même pendant l’hiver. Le voyageur peut trouver diverses adresses à travers le pays pour visiter des lieux insolites et s’aventurer dans des lieux sauvages. Profiter aussi d’un séjour en Islande pour connaître la culture locale fondée sur des mythes des elfes et trolls.

Islande

Notre sélection d’adresses de charmes en Islande

Profiter des vacances inoubliables en Islande en réservant des chambres dans des hôtels haut de gamme. L’État insulaire du nord de l’Europe est une destination de villégiature permettant aux globe-trotters d’héberger donc des hôtels remarquables dont les adresses sont déjà connues par les agences de voyages locales. Plusieurs touristes qui recherchent des voyages paisibles sont séduits par les logements de vacances. Réserver dans des hôtels fait partie des adresses de charme utiles aux touristes qui passent un court séjour en Islande. Pour explorer les territoires d’Islande pendant plusieurs jours, on peut louer un appartement, un appart’hôtel ou dormir dans une chambre, charmante auberge de jeunesse.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Seltjarnarnes

Seltjarnarnes est une municipalité située dans la péninsule islandaise éponyme. La ville possède 2 km² de superficie, cette petite superficie fait de Seltjarnarnes la plus petite municipalité du pays. Pendant une escale dans ce lieu de villégiature, le voyageur pourra participer à une randonnée pédestre au Seltjarnarnes Peninsula Jogging Path, jouer au golf au Golfclub Seltjarnarnes. Le vacancier pourra aussi se divertir au complexe sportif de Sundlaug Seltjarnarness. La visite du musée spécialisé Medical and Health Care Museum Nesstofa fait partie des activités intéressantes à entreprendre lors d’un voyage dans cette ville islandaise.

Seltjarnarnes

Passer quelques jours de vacances à Vestfirðir

Vestfirðir, l’une des 8 régions du pays est une péninsule qui se trouve au nord-ouest de l’Islande. La répartition de ce lieu de villégiature est regroupée en 10 municipalités Árneshreppur, Bæjarhreppur, Ísafjarðarbær, Bolungarvíkurkaupstaður, Reykhólahreppur, Kaldrananeshreppur, Súðavíkurhreppur, Tálknafjarðarhreppur, Strandabyggð, et Vesturbyggð. Quelques municipalités possèdent plusieurs villages. Ainsi, Ísafjarðarbær recense Flateyri, Ísafjörður, Suðureyri, Þingeyri et Hnífsdalur. Les voyageurs qui passent quelques jours à Ísafjörður pourront entreprendre diverses activités : randonnée pédestre, kayak, observation des baleines, faire du ski. Quant à ceux qui se rendent à Flateyri, ils pourront faire du trek, pécher, camper ou visiter des musées.

Vacances à Vestfirðir
Aurores boréales, région d'Hedinsfjordur
Blue Lagoon à Grindavik
Aurores boréales, région de Reykjavik
Baleines, soleil de minuit, région d'Husavik
Bateau de pêche, région de Grundarfjordur
Côtes région de Kirkjufellsfoss
Péninsule du Snaefellsnes village de pêcheurs a Ölafsvik
Macareux, région Côte Sud
Geyer à Geysir
Péninsule de Dyrholaey, région de Vik
Cascade de Svartifoss
Maison tourbe à Laufaskirkja

Nos coups de coeur

Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi