Votre location de voiture à Cuba

Explorez Cuba à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Pour découvrir la meilleure île des caraïbes, une location de voiture à Cuba demeure la solution idéale. Non seulement, elle vous fera gagner plus de temps, compte tenu du peu de transports en commun, mais aussi, vous voyagerez dans le confort, en toute sérénité et liberté. Actuellement, de nombreuses agences de location de voitures offrent leurs services en proposant des véhicules de location à prix compétitif. En général, le tarif des locations s’élève à 15 € par jour, mais, il est toujours vivement conseillé de recourir au comparateur de locations de voitures pour trouver la bonne voiture à un bon prix. Pour information, votre permis de conduire national et votre passeport suffiront pour louer une voiture à Cuba.

Ce qu’il faut savoir sur Cuba

La découverte de l’île de Cuba est une aventure à ne pas rater. Après Hispaniola en superficie, Cuba est la seconde île la plus peuplée des Caraïbes, de par ses 11 241 161 individus. La Havane est sa capitale et l’espagnol, sa langue officielle. Cuba est longtemps restée fermée au tourisme et cette période de retranchement a permis à l’île de préserver son architecture coloniale empreinte de style art déco. De nos jours, Cuba est divisée entre modernisme et coutumes d’où cette variété exceptionnelle. Les plages de l’île sont extraordinaires et les amoureux qui recherchent un lieu idéal pour un voyage de noce seront satisfaits. A Cuba, on peut réserver un circuit auto-tour pour parcourir l’île en toute sécurité, ou opter pour la location d’une voiture non incluse dans le circuit. Cuba c’est tout ça et le voyageur doit bien organiser son programme à Cuba car les visites insolites sont nombreuses au pays de Castro : La Havane, la capitale, Trinidad la plus belle des villes de Cuba, les villages de Vinales, Guardalavaca, Coco, Holguin, Cayo… La région de Vinales avec ses fameuses buttes de calcaire qui jonchent la vallée appartiennent au patrimoine mondial de l’Unesco. A Cuba, les il existe divers sites à visiter et c’est pourquoi il faut bien préparer son circuit. Ainsi, carte touristique en main, planifiez votre voyage à Cuba. Ci-dessous vous sont proposés les meilleurs sites de la ville, qu’il faut absolument visiter.

Cuba

Votre voyage insolite à Cuba

Pour un voyage à la fois inoubliable et insolite, prenez un billet pour Cuba. À Playa Del Este, plages de l’Est, un trésor inespéré vous attend à l’Est de la Havane. Encore inconnues d’une grande partie des touristes, vous profiterez paisiblement du soleil et admirerez le charme du paysage cubain. Si vous restez en ville, vous découvrirez à la Havane devant l’ambassade des États Unis, des drapeaux noirs qui s’agitent en mémoire des victimes du crash de 1976 faisant plusieurs victimes cubaines, ainsi que d’autres illustrations et panneaux anti US. Pour voir d’autres endroits incontournables, nous vous recommandons de faire le tour de la ville en quelques heures à bord de voitures américaines multicolores.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Les spots de pêche privilégiés d’Hemingway

Quelle bonne idée que de profiter du beau temps par une partie de pêche au rythme de la salsa durant votre séjour à Cuba. Ne manquez pas les meilleurs spots de pêche, et pour un meilleur avis, consultez le très célèbre pêcheur Ernest Hemingway, (gagnant du prix Nobel de littérature), connu surtout pour sa désignation des meilleurs lieux de pêche en haute mer dans tout l’univers. Ce dernier adorait particulièrement Cuba pour la qualité de la pêche en haute mer que rendait encore plus intéressante le voisinage des courants du Gulf Stream. Les eaux des meilleurs sites de pêche de la grande île lient les cayos de la côte boréale, avec une note particulière pour Cayo Guillermo. Alors n’hésitez plus et offrez-vous un voyage de luxe à prix abordable pour découvrir les merveilles de Cuba.

Les spots de pêche privilégiés d'Hemingway

Las Terrazas : un éco-village unique

Pour visiter les vestiges de l’histoire à travers Cuba et ses maisons coloniales, optez pour un circuit accompagné sans oublier de passer par las Terrazas. En 1968, si l’on se réfère à l’historique, naquit un mouvement écologique. À l’époque, ce fut encore une association d’altercation assez secrète. l’inquiétude des cubains avec la lettre du coût environnemental décrété à cette île des caraïbes par un déboisement grandiose leur donna idée: celle de bâtir leur propre éco-village que l’on appelle aujourd’hui Las Terrazas, par un groupement de personnes, après avoir sauvé plusieurs hectares de forêts de la catastrophe. Petit à petit, des agriculteurs de café, des musiciens, des artistes et l’Hotel Moka, y trouvèrent refuge.

Las Terrazas : un éco-village unique
Mogotes dans la vallée de Viñales
Enfants à Trinidad
Cayo Ensenachos
Cayo Santa Maria
Cayos Las Brujas
Champ de tabac à Vinales
Entrée du port La Havane
Rue de Trinidad
Vallée de los Ingenios Trinidad
Quartier historique Camaguey
Parc national de Cienaga de Zapata
Place San Francisco de Asís de La Havane
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi