Votre voyage de noces au Canada

Explorez le Canada à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Le Canada est une destination idéale pour passer une lune de miel au grand air. Le voyage de noces au Canada peut se faire aussi bien dans l’Est ou dans l’ouest du pays. Profiter d’un séjour mémorable en choisissant des itinéraires sur mesure. Le lieu à privilégier lorsqu’on a l’intention de partir en voyage de noces au Canada est la région du Québec/Montréal. Les jeunes mariés qui partent pour un voyage inoubliable peuvent aussi choisir la formule haut de gamme ou le circuit combiné Québec et Ontario. La romance canadienne s’adresse aux couples qui apprécient des destinations lointaines. On peut aussi mélanger voyage de noces et sa passion pour le sport d’hiver en organisant une lune de miel en hiver dans une station de ski.

Ce qu’il faut savoir sur le Canada

Le voyage au Canada est une destination importante pour les visiteurs qui veulent vivre l’aventure et le dépaysement combinés à des instants de tranquillité pour se ressourcer. Séjourner au Canada offre aussi plusieurs avantages durant le même voyage. Des paysages sublimes, des terres à découvrir, la quiétude pour décompresser… au Canada, le vacancier a l’impression que la vie devient plus agréable à vivre. Le touriste peut choisir un voyage personnalisé au Canada pour visiter les grandes étendues de prairies, découvrir les villes canadiennes, le patrimoine historique et culturel. Sur la côte Est, la visite de Toronto, Ottawa la capitale du Canada, dans la province de l’Ontario, Québec-ville et sa voisine Montréal font partie des meilleures villes à visiter… Il est possible d’organiser un voyage en personnalisant ses circuits en autotour, en se limitant à des endroits les plus importants ou en préférant des coins hors des sentiers battus. Ce choix assure des instants mémorables au cours du voyage au pays nordique. Les villes de l’Ouest canadien ne manqueront pas de séduire le voyageur, Vancouver qu’on appelle le Hollywood North, Victoria, Calgary… Bénéficiant d’un air revigorant, les zones vertes sont des lieux privilégiés pour décompresser au contact de la nature. Les Canadiens sont ouverts d’esprits, gentils et accueillants. Si vous décidez de visiter le pays occidental, il faut d’abord vous décider si vous préférez découvrir un paysage au climat froid et enneigé ou au contraire des températures plus chaudes, en été ou pendant le fameux été indien. Durant le séjour au pays à la feuille d’érable, on peut sélectionner parmi plus de 45 parcs nationaux et 168 sites historiques. Effectivement, en cherchant à découvrir l’histoire des fondateurs du Canada qui vivaient dans des ranchs de l’Alberta ou les parcs nationaux des Rocheuses, le visiteur sera en mesure de découvrir le grand Ouest canadien.

Ontario

Votre voyage d’exception au Canada

Les voyageurs pourront faire appel à notre site de voyages pour créer des séjours thématiques ou personnalisés. Choisir le Canada comme destination pour leurs prochaines vacances permet aux globe-trotters de réaliser des séjours d’exception en explorant de grands espaces naturels. Le touriste réalisera des séjours de rêve en louant des chambres dans des hébergements exceptionnels et en sélectionnant des lieux touristiques fabuleux. Les chutes du Niagara font partie des endroits à découvrir durant son voyage au Canada. Pour apprécier une vue imprenable de ces impressionnantes cascades, il suffit de se rendre au sommet de la tour Skylon. Les vacanciers passionnés de sports d’hiver pourront passer d’agréables vacances dans l’ancienne station de ski où se sont déroulés les JO d’hiver 2010.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Admirer Hamilton, la ville des cascades

Hamilton est classé à la 8e position des villes les plus peuplées du Canada. Le port de cette destination touristique qui se trouve dans la province de l’Ontario a comme particularité de faire partie des infrastructures maritimes les plus importantes du Canada. Les nombreuses cascades qui se trouvent à Hamilton ont contribué à surnommer ce lieu touristique City of Waterfalls ou Ville des Cascades. Le Mont Hamiliton recense à lui seul plus de 20 chutes d’eau. Pendant le séjour dans cette province canadienne, le touriste pourra se promener aux parcs Bayfront Park et Bronte Creek Provincial Park, faire du safari à l’African Lion Safari, se rendre au Bruce Trail pour faire de la randonnée pédestre et s’amuser à différents jeux de plein air.

Hamilton

Alberta, une destination idéale aux amateurs de randonnée

La superficie de l’Alberta, la province située à l’ouest du Canada est de 661 190 km². Durant leur séjour dans cette province canadienne, les touristes pourront nager, pêcher, faire du ski nautique ainsi que de nombreux types de sports nautiques grâce aux nombreuses rivières et lacs de la région. Les touristes peuvent également se promener dans différentes réserves naturelles. Elk Island, Jasper, Lacs-Waterloo, Wood Buffalo et Banff sont les 5 parcs nationaux situés à Alberta. Cette province du Canada est un lieu qui convient particulièrement aux amateurs de grands espaces et de nature. En visitant les parcs nationaux, les vacanciers pourront faire de la randonnée pédestre, du camping, de l’escalade…

Alberta
Réserve faunique des Chic-Chocs, Quebec
Lac Peyto, Parc National de Banff Alberta
Ours noirs à Whistler, Colombie Britannique
Parc Provincial Algonquin, Ontario
Pow Wow, Vancouver
Vallée de l'Okanagan, Colombie Britannique
Parc national des Monts-Valin, Quebec
Parc national de la Mauricie, Quebec
Mont de l’Empêche, Charlevoix
Péninsule Bruce, Ontario
Iles de la Madeleine, Quebec maritime
Parc Provincial Algonquin, Ontario

Nos coups de coeur

Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi