Votre location de voiture aux Bahamas

Explorez les Bahamas à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Les archipels des Bahamas sont  de petits îlots. D’autres îles par contre ont de grandes superficies. Pour visiter ces endroits fabuleux, il est recommandé de louer une voiture sur place. Avec les agences de location de voitures aux Bahamas, on peut choisir parmi différents modèles de véhicules : 4×4, SUV, monospace… L’astuce pour trouver une location de voiture pas chère aux Bahamas consiste à recourir à un comparateur de prix. Au cours d’un voyage aux Bahamas, louer une voiture procure une plus grande liberté aux vacanciers. La voiture est le moyen de transport idéal pour parcourir les îles plus facilement et découvrir des parcs nationaux, des plages paradisiaques ainsi que des vestiges architecturaux uniques.

Ce qu’il faut savoir sur les Bahamas

Considéré auparavant comme étant une terre des pirates et des corsaires des Caraïbes, aujourd’hui, les Bahamas sont un lieu de tourisme perdu dont certaines îles ne peuvent être visitées qu’en bateau ou en hydravion, car elles sont isolées. Quelques îles sont de vrais paradis pour les riches, mais d’autres sont accessibles aux visiteurs et aux aventuriers qui rêvent de découvrir les plus beaux endroits du monde. Parmi les îles des Bahamas, 16 sont considérées comme étant les plus importantes et le touriste pourra en choisir celles qu’il désire visiter. L’archipel est l’une des destinations qui conviennent aux touristes qui cherchent à vivre une lune de miel unique ou ceux qui rêvent d’un voyage dans un lieu unique au monde. Les Bahamas sont célèbres pour être une destination unique, un jardin d’éden pour les amoureux de plongée sous-marine, étant donné que les fonds marins sont d’une grande beauté. En visitant l’Atlantis Paradise Island le vacancier pourra profiter du parc aquatique, du casino et admirer les dauphins. Ici le paysage ne se compose que d’une multitude d’îlots parsemés sur des flots turquoises bordés de plages de sable blanc et de cocotiers. De quoi rêver… Le voyagiste pourra conseiller le visiteur sur le meilleur moment de la saison pour partir en vacances à l’exploration de nombreux archipels comme Andros, Inagua, New Providence ou encore Grand Bahama. Profitez d’un voyage d’exception aux Bahamas en préférant une réservation avec formule all inclusive dans les meilleurs hôtels. Séjourner quelques semaines aux Bahamas permet de vivre des moments inoubliables dans cette ancienne colonie britannique. Grâce à Monde Authentique, les voyageurs auront le moyen d’obtenir de nouveaux conseils de professionnels de manière à être en mesure de tirer avantage des idées de voyages découvertes.

Bahamas

Votre voyage insolite aux Bahamas

De nombreux touristes en quête de destinations calmes et d’endroits aux paysages insolites apprécient particulièrement l’archipel des Bahamas. Pendant leurs vacances aux Bahamas, les vacanciers pourront réaliser des balades découvertes dans une nature sauvage, entreprendre plusieurs activités insolites tels que se baigner dans un trou bleu situé en pleine forêt. Pendant le séjour aux Bahamas, les voyageurs pourront entreprendre de belles plongées sous-marines dans une eau turquoise en explorant des fonds marins au décor fabuleux. Ce lieu de villégiature convient particulièrement aux amateurs d’écotourisme. Quant aux couples de touristes qui veulent partir aux Bahamas durant leur lune de miel, ils pourront se laisser bercer par l’archipel qui procure aux vacanciers des destinations zens à la découverte d’un véritable paradis concernant la biodiversité.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Andros Island, découvrez la plus grande île des Bahamas

Les Bahamas sont une destination touristique célèbre pour les nombreux archipels paradisiaques. La plus grande île bahaméenne est l’île Andros qui est composée de 3 îles : Mangrove Cay, North Andros et South Andros. En séjournant à Andros Island, les touristes pourront apprécier un séjour paisible, car la destination de villégiature est peu fréquentée. Cet immense territoire des Bahamas est également connu pour abriter la 3e plus grande barrière de corail. Cet écosystème maritime mesure 225 km de long. Lors de son escapade sur l’île paradisiaque, le voyageur pourra faire de la plongée pour explorer la grande diversité de faune et flore sous-marine.

Andros Island

Vacances de détente aux îles Exumas

Partir aux Bahamas et profiter de son séjour pour passer quelques jours aux îles Exumas. Ce lieu de villégiature recense plus de 360 îles et îlots. Avec une longueur supérieure à 60 km, Great Exuma est la plus grande île de cette partie des Bahamas. Il faudra se rendre à George Town si l’on souhaite découvrir la principale agglomération des îles Exumas. En programmant leurs circuits aux Bahamas en faisant une escale sur cet archipel Bahaméen, les voyageurs peuvent organiser leurs vacances en découvrant certaines destinations touristiques. Visitez Norman’s Cay pour faire des activités de plage, nautiques ou simplement se balader au port de plaisance.

Vacances de détente aux îles Exumas
Gold Rock Beach, Île de Grand Bahama
Green Turtle Cay, Île d'Abaco
Enfants à Morgan Bluff sur l'île d'Andros
Trou bleu sur l'île d'Andros
Village de Gouvernor's Harbour sur l'île de Eleuthera
Plage Lighthouse sur l'île de Eleuthera
Cochons nageurs sur l'île d'Exuma
Plongée à Exuma
Marchand de fruits à Grand Bahama
Kayak dans la mangrove sur l'île Grand Bahama
Pêcheur de West End sur l'île de Grand Bahama
Carnaval du Junkanoo à Nassau

Nos coups de coeur

Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi