Que voir lors d’un voyage de deux semaines en Australie ?

Explorez l'Australie à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Vous ne voulez rater aucun site incontournable de l’Australie ? Au minimum, passez 2 semaines sur cette sublime île aux nombreuses facettes ! Ainsi, vous pourrez exercer plusieurs activités à la fois passionnantes et amusantes : plongée sous-marine, balade à cheval, randonnée dans la forêt tropicale, survol de la grande barrière de corail, surf… De même, vous pourrez faire des découvertes insolites pour vivre des expériences inoubliables:

  • L’Uluru ou la roche mythique au cœur du désert
  • Les parcs nationaux
  • Le bush australien
  • Les plages paradisiaques
  • Les lagons et cascades
  • Les animaux mythiques : kangourous, wallabys, koalas…
  • Les spots de surf et de plongée
  • Fraser Island
  • Tasmanie…

Pour vous garantir un séjour inoubliable, faites appel à notre agence de voyages. Contrairement aux idées reçues, le tarif est de plus en plus attrayant. Un séjour all inclusive de deux semaines sera accessible à partir de 3 500 euros comprenant le vol international, quelques vols intérieurs, l’hébergement, les repas et quelques activités.

Ce qu’il faut savoir sur l’Australie

L’Australie suscite l’intérêt de nombreux touristes ! Effectivement, c’est un pays continent sis entre l’océan Indien et le Pacifique Sud. On dirait que mère nature a vraiment gâté cet État que l’on peut considérer comme un petit paradis terrestre. Par ailleurs, vous pourrez y pratiquer divers types de sports et activités hors du commun pour perfectionner vos vacances en Australie. Les personnes de tout âge auront la chance d’y passer des vacances inoubliables. Il est impensable de s’embêter, quelle que soit la longueur de votre séjour. Son charme original et ses sites mythiques vont vous fasciner : la grande barrière de Corail, les spots de snorkeling et de plongée sous-marine, le désert, la forêt sauvage… Personne ne peut rester indifférent à son attrait, bordé par des plages intactes, offrant un paysage des plus impressionnants sur terre. Terre de contraste, c’est une destination ensoleillée parfaite pour les voyages en couple, en famille ou entre amis. Les amoureux de la nature tomberont sous le charme en découvrant une telle richesse naturelle. D’ailleurs, les visiteurs qui veulent pratiquer de l’exploration peuvent s’orienter vers les destinations originales !!! Pour conclure, on avoue que l’Australie a le potentiel nécessaire pour se mesurer aux plus belles destinations touristiques.

Plage Australie

10 lieux à voir absolument en Australie

Vous envisagez de partir en Australie prochainement ? Pour rendre votre séjour exceptionnel, voici 10 lieux incontournables lors de votre voyage :

  • 1. Le plus grand récif corallien du monde : la Grande Barrière de Corail
  • 2. Le parc naturel de Whitsunday : Fraser Island
  • 3. L’opéra de Sydney, le centre artistique le plus fréquenté en Australie
  • 4. Le Ningaloo Reef et ses nombreux lagons
  • 5. Le Blues Mountains National Park avec ses falaises spectaculaires, ses canyons et ses cascades
  • 6. Le Botanic Garden au Sydney qui abrite toute une diversité d’espèces végétales
  • 7. Le phare de Byron Bay et ses spots de surf légendaires
  • 8. La Tasmanie et sa forêt tropicale d’une beauté rare
  • 9. L’île de Lord Howe et ses petits coins paradisiaques
  • 10. L’Ayers Rock, la montagne sacrée des Aborigènes située au cœur du désert australien
Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

La Tasmanie

La Tasmanie n’est pas qu’une zone protégée. Non ! C’est avant tout un lieu touristique bordé par l’océan Indien et la mer de Tasman. Le moyen de transport le plus pratique pour atteindre l’île est le Ferry. Sise au sud de Melbourne, elle possède de nombreuses plages idylliques. En outre, dans la forêt tropicale, les visiteurs peuvent également rencontrer une faune australienne riche et une végétation luxuriante. En outre, elle détient également plusieurs parcs impressionnants qui méritent un petit détour comme le Cradle Moutain National Park, le Tasman national Park ou le Freycinet National Park. Bref, pour faire des découvertes sensationnelles, pratiquez des randonnées pédestres dans les meilleurs sentiers de l’île…

La Tasmanie

The Great Ocean Road

Une route mythique qui a une réputation mondiale relie la ville de Melbourne et d’Adelaïde. C’est le Great Ocean Road. Le meilleur moyen pour longer l’autoroute en toute tranquillité jusqu’au Kangaroo Island est le road-trip. Quoi qu’il en soit, le paysage est vraiment ahurissant : des plages paradisiaques, des falaises impressionnantes, des villes… Tout est parfait ! Avant de rejoindre votre chambre d’hôtel, finissez cette belle journée en faisant un arrêt aux 12 apôtres pour contempler le coucher du soleil sous un autre angle.

The Great Ocean Road
Danse traditionnelle aborigène, Darwin
Uluru, centre rouge
Bamurru Plains
L'archipel paradisiaque des Whitsundays
L'île au Kangourou
Parc national François Perron
Daintrée Australie
Le camping en Australie
L'Opéra de Sydney illuminé
Parc national des Pinnacles près de Cervantes
Art ancestral aborigène au parc national du Kakadu
Le parc national de Karijini
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi