15 lieux à voir absolument en Australie

Explorez l'Australie à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Vous voulez faire le tour des sites les plus populaires de l’Australie ? En voici 15 choses à voir absolument pendant votre séjour :

  • La grande barrière de corail
  • La mythique plage de Bondi
  • La plus belle plage paradisiaque de l’île : Airlie Beach
  • La végétation foisonnante de Brisbane
  • Les belles routes côtières de Great Ocean Road
  • Le Kakadu National Park
  • Les magnifiques constructions de Kalgourlie-Boulder
  • Les sites archéologiques de Kangaroo island
  • Les parcs nationaux du nord : le Lakefield National Park et le Cape Melville National Park
  • L’Ayers Rock ou la roche mythique de l’Uluru
  • Les Kata Tjuta ou Mont Olga
  • Les Blue Mountains dans le Wollemi National Park
  • L’opéra de Sydney
  • Le Fraser island
  • Le spot de surf le plus connu en Australie, Surfer’s Paradise

Ce qu’il faut savoir sur l’Australie

L’Australie séduit de nombreux vacanciers ! En réalité, c’est un pays isolé situé entre l’océan Indien et le Pacifique Sud. Mère nature a vraiment été généreuse avec ce lieu que l’on peut considérer comme un petit paradis terrestre. Par ailleurs, vous avez la possibilité d’y pratiquer divers types de sports et activités hors du commun pour améliorer vos vacances. Quel que soit votre âge, vous aurez l’opportunité d’y passer des vacances inoubliables. Impossible de regretter vos vacances, que vous prévoyiez un court ou un long séjour. Sa beauté extraordinaire et ses sites mythiques vont vous captiver : la grande barrière de Corail, les spots de plongées, le désert, la forêt sauvage… Aucun vacancier ne peut résister à son attrait, bordé par des plages immaculées, créant un panorama des plus saisissants sur terre. Terre de contraste, c’est un endroit touristique au soleil idéal pour un voyage de noces, en famille ou entre amis. Les adeptes de la nature vont s’émerveiller en découvrant une telle beauté de la nature. Pour ceux qui recherchent un peu plus de sensation, ils peuvent s’orienter vers les destinations originales !!! Grâce aux découvertes sensationnelles, un séjour en Australie sera agréable et inoubliable.

Plage Australie

Votre voyage d’exception en Australie

En quête d’un voyage authentique ? L’Australie vous garantit un séjour d’exception, que vous partiez seul ou accompagné. Quoi qu’il en soit, la meilleure option pour visiter l’île autrement, c’est de recourir à notre spécialiste de l’Australie. Grâce à son expérience dans le secteur, il peut offrir un voyage original à ses clients, à un prix défiant toute concurrence. Par exemple, il peut y avoir au programme : plongée sous-marine dans l’un des meilleurs spots du pays, randonnées sur la montagne et dans les sentiers renommés, survol de la grande barrière et du Whitsunday, découverte de la faune et de la flore australienne…

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Le Fraser Island

Fraser Island est une île faisant partie de l’archipel de Whitsunday. Elle se trouve dans le sud-est de l’Australie, dans le Queensland. L’île est inhabitée, mais ses plages idylliques sont tellement attrayantes. Les voyageurs pourront y pratiquer divers sports nautiques comme plonger et nager avec les poissons, admirer les fonds marins, faire du sonrkeling… Après une journée d’activité, relaxez-vous dans les lacs d’eau douce de la région. Fraser Island compte actuellement une quarantaine de lacs, dont le lac Boemingen est considéré comme étant le plus vaste. Enfin, sachez que l’île abrite une faune riche et pendant votre balade dans la nature, vous pourrez croiser des koalas, des oiseaux endémiques… À la fin de votre journée, passez vos nuits dans un camping. Vous serez plus proche de la nature !!! »

Le Fraser Island

La ville de Coober Pedy

Une ville souterraine, est-ce que cela existe ? Bien sûr que oui ! En Australie, principalement, au nord du pays, au cœur du désert se trouve une ville souterraine nommée Coober Pedy. Contrairement à ce que la plupart des gens pensent, la température sous terre est ambiante, aux environs de 24°C. La vie est donc plus agréable et les habitants peuvent vivre normalement sans excès de chaleur. La ville est un bourg, et les visiteurs y découvriront différents types de constructions : des musées, des maisons anciennes, des églises, des magasins et des galeries. Mais Coober Pedy est aussi connu partout dans le monde grâce à la production d’opale.

La ville de Coober Pedy
Danse traditionnelle aborigène, Darwin
Uluru, centre rouge
Bamurru Plains
L'archipel paradisiaque des Whitsundays
L'île au Kangourou
Parc national François Perron
Daintrée Australie
Le camping en Australie
L'Opéra de Sydney illuminé
Parc national des Pinnacles près de Cervantes
Art ancestral aborigène au parc national du Kakadu
Le parc national de Karijini
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi