Modele de lettre erreur

Envoyez votre lettre par courrier certifié, «reçu de retour demandé», afin que vous puissiez documenter ce que la société de déclaration de crédit a reçu. N`oubliez pas d`inclure des copies des boîtiers applicables et d`enregistrer des copies pour vos fichiers. Dans le cas où quelqu`un d`autre a fait une erreur, vous devriez écrire une lettre directe, donnant suffisamment de détails sur ce qui s`est passé. Rappelez-vous que la plupart des erreurs sont involontaires, donc donner un espace à l`autre partie pour rectifier le problème ou régler le problème. Venez à un point de solution et évitez de blâmer quiconque, votre lettre être communiquée avec une référence et devrait être fondée sur des faits, mais il devrait être courtois et respectueux, au même point, il devrait clairement énoncer la question que vous avez fait face. Si vos réclamations précédentes ne sont pas divertis alors vous pouvez écrire à une autorité supérieure ou en forme d`un avertissement. Un échantillon de ce type de lettre est également attaché avec ce modèle. Les «notes» à gauche et les «conseils» inclus dans la colonne de droite devraient vous permettre de personnaliser cet exemple de lettre d`excuses pour une erreur ou une erreur commise, à votre propre situation. Je vous écris cette lettre pour attirer votre attention sur le fait qu`il y a eu une erreur dans ma facture de téléphone pour ce dernier mois de juillet. Il y a eu quelques frais supplémentaires faits sur la combinaison d`Internet que j`ai opté pour avec votre compagnie. Cependant, aucun de ces frais sont logiques car je n`ai pas utilisé la connexion Internet dans ma maison, même pour un jour le mois dernier.

Rédiger une lettre pour contester une erreur de facturation de carte de crédit est la meilleure façon de protéger vos droits en vertu de la Loi sur la facturation du crédit équitable. Vous devez envoyer la lettre par courrier certifié afin que vous ayez la preuve que vous avez contesté l`erreur en temps opportun. S`il y a une inquiétude future quant à savoir si vous avez fait votre différend à temps, votre reçu de courrier certifié sera utile. Voici un exemple de lettre que vous pouvez utiliser pour les litiges de facturation de carte de crédit (pas pour les erreurs de rapport de crédit, qui exigent un autre type de lettre). Assurez-vous de le personnaliser avec vos informations personnelles, y compris votre numéro de compte de carte de crédit ou au moins les quatre derniers chiffres du numéro de compte. Conservez une copie de la lettre avec les reçus originaux ou d`autres preuves pour vos dossiers. En écrivant une lettre de correction, vous devez garder à l`esprit que le destinataire de la lettre n`a pas fait l`erreur exprès et que ce n`était la faute de personne que l`erreur s`est produite. Acceptez que l`erreur a été une chose circonstancielle et ne détiennent pas de rancœur. Une lettre de correction est une lettre formelle écrite par un particulier à une société pour sensibiliser ce dernier à certains ou aux autres changements qui doivent être apportés dans un document ou un dossier pertinent.

Ces lettres sont principalement écrites après que l`écrivain a réalisé une erreur dans l`écriture ou l`enregistrement d`un acte ou d`un document particulier. Ces lettres sont des lettres courtes, des lettres extrêmement courtes qui font simplement le destinataire conscient du changement et finissent ensuite. Écrire une lettre d`excuses pour une erreur faite est tout simplement la bonne chose à faire, en particulier dans les affaires. Lorsque vous êtes prêt à envoyer votre lettre de contestation d`erreur de facturation, vérifiez votre relevé de carte de crédit pour l`adresse de l`émetteur de la carte de crédit pour la correspondance. Notez que cette adresse est généralement différente de l`adresse où vous envoyez votre paiement. Dans le cas où l`erreur est à votre fin, il sera sage d`écrire une lettre dès qu`il est possible pour vous, en mentionnant que ce qui pourrait être les actions que vous pouvez prendre ou vous avez déjà pris pour rectifier l`erreur. Il est préférable d`ajouter des excuses pour l`incident assurant la compensation. Le ton de la lettre doit être concerné et respectueux, mentionnant que vous comprenez ce qu`il a occasionné.