Modèles de santé au travail

2. Sorensen G, Barbeau EM, m. b., MC, Hunt MK, Kaphingst K, Wallace L. promouvoir le changement de comportement parmi les travailleurs de la classe ouvrière et multiethniques: résultats des directions saines — étude sur les petites entreprises. Am J pub Health. 2005; 95 (8): 1389 – 1395. 3. Hunt MK, Lederman R, m. b., LaMontagne AD, McLellan D, Combe C, et coll. évaluation du processus d`un modèle intégré de promotion de la santé et de santé au travail dans les puits-2. Éducation à la santé & Behavior.2005; 32 (1): 10 – 26. Le modèle comprend cinq critères principaux qui sont décrits dans le dépliant cinq clés pour les lieux de travail sains. Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger une copie du dépliant en anglais: le développement du modèle présenté ici a été informé par les efforts des auteurs avec les petites entreprises au cours des trois dernières années en tant que gestionnaires du programme d`aide aux petites entreprises et de sensibilisation du Institut national de la sécurité et de la santé au travail (NIOSH).

Nous avons travaillé avec un petit groupe d`organisations étatiques et locales dans l`Ohio et le Kentucky pour mieux comprendre les relations entre l`initiateur et l`intermédiaire et les petites entreprises. Aux fins du présent document, le NIOSH est l`organisme initiateur. Les organisations intermédiaires comprenaient 15 chambres de commerce locales (allant de 50 à 4 000 membres), deux associations commerciales au niveau de l`État (construction et service alimentaire), le Bureau de l`Ohio des accidents du travail et des centres de développement des petites entreprises ( financés par des sources fédérales, étatiques et locales combinées). Les auteurs ont aidé ces organisations dans leurs efforts pour transmettre l`information sur la SST et pour former plus de 2 000 propriétaires ou gestionnaires de petites entreprises aux pratiques exemplaires en matière de SST. Ce faisant, nous avons pu discuter directement avec les gestionnaires intermédiaires et les petites entreprises de leur opinion sur les activités de SST. Cholerton C (1994). Santé au travail aujourd`hui. Novembre/décembre 1994. vol 2, n ° 2.

Pendant ce temps, Alston a travaillé à promouvoir OH soins infirmiers avec le UKCC puis (Conseil central du Royaume-Uni pour les soins infirmiers, sage-femme et la santé de visite). C`était l`infirmière OH Carol Cholerton (le premier président de l`AOHNP) qui, quand Ruth savait qu`elle était mourante, a suggéré une conférence commémorative Ruth Alston (RAML). Alston a été «rose chatouillé» par cela et a permis à l`AOHNP (Royaume-Uni) de désigner une conférence professionnelle annuelle en son honneur. Atwell C, Ruth Alston Memorial Conférence «les affaires de la santé au travail». Santé au travail, 1995 juin, vol 47, no 6, pp 202-204. Il y a 22 ans que Cynthia Atwell, chef infirmière de l`OH, a présenté la première Conférence commémorative Ruth Alston, intitulée «les affaires de la santé au travail». J`ai assisté à cette conférence inaugurale et je me demandais combien d`autres professionnels OH savaient pourquoi l`Association des infirmières praticiens de la santé au travail (Royaume-Uni) (AOHNP), qui célèbre son jubilé d`argent cette année, a désigné cette conférence professionnelle annuelle. L`utilisation du processus en quatre étapes décrit ci-dessus ainsi que les lignes directrices, les outils et les ressources fournis dans cette trousse permettront aux employeurs de développer les connaissances et les compétences nécessaires pour entamer un programme de santé au travail ou pour améliorer une entreprise existante. La liste de vérification de l`élaboration du programme de santé en milieu de travail [PDF-42K] peut être utilisée tout au long du processus de création d`un programme de santé au travail pour examiner les activités et suivre les progrès. Il a été conçu lors d`un atelier à Hanasaari, en Finlande (1989).