Modèle de plan de prévention entreprises extérieures

Une attention particulière est requise lorsque le personnel temporaire tourne sur l`appareil. Ils ne seront pas conscients de la façon dont les soins sont organisés sur l`unité et de leur rôle crucial dans la prévention des chutes. Étant donné la fréquence à laquelle le personnel temporaire travaille sur la plupart des unités hospitalières, les gestionnaires d`unités devraient élaborer des plans à l`avance afin que le personnel temporaire puisse être rapidement orienté vers les rôles exacts de l`équipe. Assurez-vous d`avoir un plan en place pour le personnel temporaire et peut fournir un suivi et une assistance appropriés. Ces règles devraient inclure non seulement des activités régulières, mais aussi des éventualités, telles que des plans de surveillance des patients à très haut risque si une gardienne n`est pas disponible. Les programmes de promotion de la santé au travail sont plus susceptibles d`être fructueux si la sécurité et la santé au travail sont prises en compte dans leur conception et leur exécution, en fait, un ensemble croissant de preuves indique que les interventions axées sur le lieu de travail qui prennent des ou des approches intégrées pour réduire les menaces pour la santé des travailleurs à la fois dans et hors du travail sont plus efficaces que les programmes isolés traditionnels. L`intégration ou la coordination de la sécurité et de la santé au travail avec la promotion de la santé peut accroître la participation et l`efficacité du programme et peut également bénéficier du contexte plus large de l`organisation du travail et de l`environnement. 1-4 une approche coordonnée de la santé au travail résultats de la promotion dans un ensemble planifié, organisé et complet de programmes, de politiques, d`avantages sociaux et de soutiens environnementaux conçus pour répondre aux besoins de santé et de sécurité de tous les employés. Une approche globale cherche à mettre en place des interventions qui traitent simultanément des facteurs de risque multiples et des conditions de santé et reconnaît que les interventions et les stratégies choisies influencent les niveaux multiples de l`organisation, y compris les employé individuel et l`organisation dans son ensemble. Les petits hôpitaux ne peuvent avoir que quelques unités, de sorte qu`un pilote formel peut ne pas être pratique. Si c`est le cas, il est toujours important d`envisager une période d`essai où vous obtenez des commentaires et permettre des raffinements de programme.

Il peut apporter les mêmes avantages d`un pilote plus formel dans l`identification des problèmes et la personnalisation de l`ensemble des pratiques de prévention pour répondre à vos besoins hospitaliers tôt dans le processus de mise en œuvre. Les employeurs, les travailleurs, leurs familles et les communautés bénéficient tous de la prévention des maladies et des blessures et de la santé soutenue. Vous devriez utiliser l`information du pilote pour changer le programme de prévention des chutes pour répondre aux besoins de votre hôpital et pour changer les façons dont le programme est présenté au personnel. Vous pouvez également utiliser le pilote pour identifier d`autres obstacles au changement de personnel. Bien que la définition des rôles de membre d`équipe soit la première étape pour déterminer comment le programme de prévention des chutes sera exécuté, comment organiser le travail est également essentiel: Quels sont les chemins de la communication et des rapports continus, y compris les lignes de contrôle et Responsabilité? Quelle documentation est nécessaire et à qui est-elle soumise? Comment la prévention des chutes sera-t-elle intégrée aux processus de travail en cours? Maintenant, vous êtes prêt à commencer à mettre en œuvre les pratiques de prévention des chutes que vous avez identifiées. Peu importe la qualité de votre programme de prévention des chutes est dans le concept, si elle n`est pas utilisée par le personnel, il ne sera pas couronnée de succès. À ce stade, vous avez examiné la volonté de votre organisation d`améliorer la prévention des chutes (section 1); évaluer les besoins, fixer des objectifs et commencer à préparer le changement (section 2); et examiné les meilleures pratiques (section 3). Dans cette section, l`équipe de mise en œuvre travaillera avec les équipes de l`unité pour mettre en œuvre les nouvelles pratiques de prévention au niveau des soins de première ligne.

Pour gérer efficacement le processus de changement, l`équipe de mise en œuvre guidera, coordonnera et soutiendra l`effort de mise en œuvre pendant la phase pilote et à mesure que les nouvelles pratiques de prévention seront déployées dans l`ensemble de l`hôpital.