Modèle d`évaluation de personnel

Écarts: considérez la capacité du modèle à personnaliser les besoins en ETP pour les situations spéciales Bienvenue sur le site Web d`évaluation et de sélection. Ce site Web fournit des ressources aux personnes qui désirent en savoir plus sur l`évaluation du personnel, les méthodes d`évaluation, les mesures à mettre en place pour élaborer des stratégies d`évaluation efficaces et l`importance d`une évaluation efficace du personnel. Envisagez d`incorporer l`analyse de profil de décalage dans l`approche de développement modèle et les outils d`application modèle l`évaluation du personnel fait référence à toute méthode de collecte d`informations sur les individus aux fins d`une décision de sélection. Les décisions de sélection comprennent, sans s`y limiter, l`embauche, le placement, la promotion, le renvoi, la rétention et l`entrée dans des programmes menant à l`avancement (p. ex., apprentissage, formation, perfectionnement professionnel). La sélection de candidats qualifiés est une étape cruciale dans la construction d`une main-d`œuvre talentueuse et engagée, en soutenant une culture organisationnelle efficace et en améliorant la performance globale de l`Agence. L`initiative de recrutement de bout en bout de l`Office of personnel Management (OPM) a défini la planification de la main-d`œuvre en o les procédures de vérification, de validation et d`acceptation des modèles définies et réalisées considérez la différence entre une allocation et un modèle de suffisance Considérez les caractéristiques essentielles de la situation à modéliser [2] Shippman, J. S., Ash, R. A., Carr, L., Hesketh, B., Pearlman, K., Battista, M., Eyde, L.

D., Kehoe., J., Prien, E. P., & Sanchez, J. I. (2000). La pratique de la modélisation des compétences. Psychologie du personnel, 53, 703-740. o analyse/développement de modèles et sélection — construction d`une heure-personne à des relations de travail statistiquement valides et utiles, création de classeurs électroniques et de systèmes Web pour utiliser et alimenter divers rapports déterminer si le modèle doit être descriptif ou prédictive FIGURE 3-1 cycle de planification de la main-d`œuvre de l`OPM. SOURCE: Bureau de la gestion du personnel, non daté. Le formulaire d`évaluation du personnel (PAF) est une mesure efficace et précise de la capacité cognitive conçue pour identifier les candidats qui vont apprendre rapidement, prendre des décisions saines, communiquer efficacement et «penser sur leurs pieds». Littéralement des milliers d`études fournissent la preuve que la capacité cognitive est le seul plus grand prédicteur de succès pour la plupart des emplois. Cette recherche convaincante soutient la capacité cognitive comme un outil de dépistage essentiel pour la sélection et le placement dans une grande variété d`emplois.

Le PAF est une évaluation pratique et puissante qui est facile à administrer et à interpréter. Dans la phase de familiarisation, les modélisateurs apprennent le travail et le contexte dans lequel ils sont exécutés. Premièrement, l`équipe de développement devrait produire et vérifier soit une description détaillée du site de travail, parfois appelée structure de répartition du travail (WBS), soit une description orientée processus (POD), si l`approche du processus de travail est utilisée. Une WBS est généralement créée en prenant des catégories ou des composants de travail majeurs et en les décomposant en sous-composants plus petits et plus petits. Un POD est conçu pour documenter les fonctions par les entrées, les processus et les sorties, puis identifier les sous-composants ou les détails de ces éléments de processus. 8 le WBS ou le POD devrait contenir une description assez complète des différentes tâches exécutées sur les chantiers constitue la base du modèle de dotation. La création d`une WBS ou d`un POD utile et précis à un niveau de détail adéquat est l`une des réalisations les plus importantes de cette phase, car une comptabilisation exacte des activités qui conduisent la majeure partie de l`effort de travail est directement liée à l`exactitude et à la valeur du modèle de dotation Mettre. Il est également utile de créer un énoncé des conditions, c`est-à-dire une description de l`environnement de travail normal et des difficultés d`exploitation et des conditions inhabituelles rencontrées par les travailleurs effectuant des types particuliers de travail à divers endroits. 9 les modélisateurs trouvent également utile , s`il n`est pas essentiel, de capturer un premier ensemble de données de base clés, telles que la structure actuelle de l`organisation, le nombre d`équivalents temps plein (ETP) financés et actuellement employés, l`affectation des travailleurs à l`échelle de l`organisation et la dotation informations telles que des détails sur les adhésions de personnel par emplacement et spécialité.